Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomcat11

Le Maine Coon

Messages recommandés

de très très beau chat jeconnais pas bien les chat s de race faudrai que jaille en expo pour me rendre compte car mise a part le persan et le sacré jy connais pas grand chose

Je possède un chat mélanger avec du maine coon...et je ne voudrais plus d'autres races! Ils sont énormes, très actif, très intelligent et très protecteur. Je recommande à nimporte qui ces magnifiques petites créatures Angel

skippy a écrit:
Ils sont énormes, très actif, très intelligent et très protecteur.

J'ai un pur race et rien de tout ça ... On m'aurait trompé sur la marchandise ?

Comme toujours, ne pas faire de généralités lol

Carolynlb a écrit:
et ça perd beaucoup ses poils j'imagine un maine?

pas plus qu un birman^^ Smile

malgré que j adore les smoke et suite a l horrible histoire de jonas qui me manque beaucoup,j ai pris mon coup de coeur pour fiby maine coon tortie tabby et blanc,je met son evolution dans son journal

merci nadege et elle les a encore Good
je trouve super ces maine -coon et la couleur de ton bébé j adore Heart2

[quote="felinette"]merci nadege et elle les a encore Good
je trouve super ces maine -coon et la couleur de ton bébé j adore Heart2

j'ai ma femelle maine coon dolce vita qui doit mettre bas ces jours ci
Fete

youpi tu nous bombarde de photo ,han domage que tu n est pas sur bruxelles j ai la place pour un 2 eme maine coon ca me fera 4 bébé Heart2

[quote="felinette"]youpi tu nous bombarde de photo ,han domage que tu n est pas sur bruxelles j ai la place pour un 2 eme maine coon ca me fera 4 bébé Heart2

je vous mettrais les photos sur le forum hello

depuis samedi 17 mars, on a un petit maine clown à la maison ! voici Gamma GT alias Gourou d'Alcaro, trois mois et demie, black smoke et blanc !

il a de profil le meme museau que le norvegien il est beau tu devrais nous le presenter dans journal de nos chats Heart2

felinette a écrit:
il a de profil le meme museau que le norvegien il est beau tu devrais nous le presenter dans journal de nos chats Heart2

Sorry mais je suis pas très fute fute mais c'est quoi le journal de vos chats ?

Carolynlb a écrit:
c'est une rubrique du forum
on attend le tien Smile

Pas de problème mais il faut déjà que je trouve comment publier des photos Smile

le même profil qu'un norvégien ? c'est son éleveuse qui va être contente d'apprendre ça LaughingMdr

adramalech a écrit:
le même profil qu'un norvégien ? c'est son éleveuse qui va être contente d'apprendre ça LaughingMdr

c'est clair! l'insulte! Mdr

ah mais il a le museau droit sur la photo Mdr
pas de ma faute je le vois comme ca peut etre la photo me joue t elle des tous Smile
regarde le profil de fiby

et celui de gourou

il a pas l air plus droit le museau ?

sinon il est trop beau,il a la meme taille de fiby qui a 4 mois et 6 jours hors que ton beau gourou a 3 mois il sera d un bon gros gabarit.
Heart2

euh, nan, il a pas le museau droit, même sur la photo Smile le stop est peut-être moins marqué que celui de Fiby (très mignonne !) mais de là à le comparer à un Norvégien Boutons

oui voila c est ce que j ai voulu dire il a une faible courbe je me suis mal exprimée,je trouvait vraiment plus les mots confused

mais il est vraiment tres beau ton gourou c est une couleur tres belle et originale Heart2

Invité
c'est juste magnifique comme chat!!!

Bonjour,

Je suis nouvel certaines d'entre vous m'ont déjà répondue c'est vraiment chouette Smile

Voila j'ai fais le tour de ce poste et vos Main sont superbe ! Voiçi mon Grim(ace pour ma fille et mon fils)

Aujourd'hui je vais visiter une animalerie avec une amie et nous allons surement choisir la futur "nana" de Grim ^^

Jess , en Animalerie , ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour trouver son compagnon ... D'autant plus pour débuter dans l'élevage , ton premier chat n'ayant en plus aucun papier pouvant garantir ses origines ...

Il y a beaucoup d'Elevage sérieux , il faut des fois être patiente et ne pas se précipiter pour trouver sa perle rare !!!
Sache que tant que ton mâle n'aura pas de pedigree , si tu le fais reproduire , tu ne pourra prétendre que du " Type Maine Coon " sur tes chatons ...

Voili voilou hello

Sayune a écrit:

Maine Coon Bleu Smoke
(parce que ma première photo a été supprimée et que le lien est mort)

Magnifique magnifique magnifique

Vous allez vraiment me faire craquer mais il faut que j'attende de déménager Sad

Un petit test pour voir si j'ai compris comment héberger une image Very Happy [img][/img]

Voila nous sommes aller a l'animalerie c'est triste là bas j'avais envie de tout prendre avec moi que sa soit les canard , les serpent ( même si bon .... ) et les chats ! pfff mon amie en a sauver une mais bon je pense que a choisir je choisirais un élevage familiale ... Même si les chats sont très beau ! d’ailleurs quelqu'un connais la maladie avec des dents ??? ( les dents des chats les moins cher se croisaient l'une derrière l'autre :s) Et je pense que les animaux ni sont pas trop mal (sauf le manque de câlin et de tendresse) ils ont l'air bien maintenant je pense que leur arrivée n'étais pas du tout approprier Sad le chat de mon amie a le bout de la queue cassé Sad

c'est bien Jess, je vois que tu t'interresses beaucoup à nos réponses...

Les canards c'est adorables ( bon bah voilas hors sujet...) c'est vachement pot de colle par contre !

Jess et babycoon a écrit:
Voila nous sommes aller a l'animalerie c'est triste là bas j'avais envie de tout prendre avec moi que sa soit les canard , les serpent ( même si bon .... ) et les chats ! pfff mon amie en a sauver une mais bon je pense que a choisir je choisirais un élevage familiale ... Même si les chats sont très beau ! d’ailleurs quelqu'un connais la maladie avec des dents ??? ( les dents des chats les moins cher se croisaient l'une derrière l'autre :s) Et je pense que les animaux ni sont pas trop mal (sauf le manque de câlin et de tendresse) ils ont l'air bien maintenant je pense que leur arrivée n'étais pas du tout approprier Sad le chat de mon amie a le bout de la queue cassé Sad

la maladie avec des dents semble être une gingivite ,elle atteint aussi la gencive!

bon fiby la maine-coon sainte nitouche Smile

jess ne t'énérve pas on est sur un forum de discution!
l erreur permet d apprendre Good

• Créer...