nadege et gilles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 de très très beau chat jeconnais pas bien les chat s de race faudrai que jaille en expo pour me rendre compte car mise a part le persan et le sacré jy connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je possède un chat mélanger avec du maine coon...et je ne voudrais plus d'autres races! Ils sont énormes, très actif, très intelligent et très protecteur. Je recommande à nimporte qui ces magnifiques petites créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 skippy a écrit:Ils sont énormes, très actif, très intelligent et très protecteur. J'ai un pur race et rien de tout ça ... On m'aurait trompé sur la marchandise ?Comme toujours, ne pas faire de généralités lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Carolynlb a écrit:et ça perd beaucoup ses poils j'imagine un maine?pas plus qu un birman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 malgré que j adore les smoke et suite a l horrible histoire de jonas qui me manque beaucoup,j ai pris mon coup de coeur pour fiby maine coon tortie tabby et blanc,je met son evolution dans son journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voici des nouvelle de Gladice de mes 51 amour [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouahh quels pinceau extraordinaire il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 meconnaissable! pffiou et en effet, sacrés pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j espere que ma fiby aura les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="felinette"]j espere que ma fiby aura les meme elle en a des beaux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci nadege et elle les a encore je trouve super ces maine -coon et la couleur de ton bébé j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="felinette"]merci nadege et elle les a encore je trouve super ces maine -coon et la couleur de ton bébé j adore j'ai ma femelle maine coon dolce vita qui doit mettre bas ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 youpi tu nous bombarde de photo ,han domage que tu n est pas sur bruxelles j ai la place pour un 2 eme maine coon ca me fera 4 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="felinette"]youpi tu nous bombarde de photo ,han domage que tu n est pas sur bruxelles j ai la place pour un 2 eme maine coon ca me fera 4 bébé je vous mettrais les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 super , un vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 26 mars 2012 depuis samedi 17 mars, on a un petit maine clown à la maison ! voici Gamma GT alias Gourou d'Alcaro, trois mois et demie, black smoke et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il a de profil le meme museau que le norvegien il est beau tu devrais nous le presenter dans journal de nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore les oreilles de ton matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 felinette a écrit:il a de profil le meme museau que le norvegien il est beau tu devrais nous le presenter dans journal de nos chats Sorry mais je suis pas très fute fute mais c'est quoi le journal de vos chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est une rubrique du forumon attend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Carolynlb a écrit:c'est une rubrique du forumon attend le tien Pas de problème mais il faut déjà que je trouve comment publier des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 http://imageshack.us/?no_multi=1va la dessus c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le même profil qu'un norvégien ? c'est son éleveuse qui va être contente d'apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 felinette a écrit:http://imageshack.us/?no_multi=1va la dessus c est facile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 adramalech a écrit:le même profil qu'un norvégien ? c'est son éleveuse qui va être contente d'apprendre ça c'est clair! l'insulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah mais il a le museau droit sur la photo pas de ma faute je le vois comme ca peut etre la photo me joue t elle des tous regarde le profil de fiby et celui de gourouil a pas l air plus droit le museau ?sinon il est trop beau,il a la meme taille de fiby qui a 4 mois et 6 jours hors que ton beau gourou a 3 mois il sera d un bon gros gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 28 mars 2012 euh, nan, il a pas le museau droit, même sur la photo le stop est peut-être moins marqué que celui de Fiby (très mignonne !) mais de là à le comparer à un Norvégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui voila c est ce que j ai voulu dire il a une faible courbe je me suis mal exprimée,je trouvait vraiment plus les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mais il est vraiment tres beau ton gourou c est une couleur tres belle et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 c'est juste magnifique comme chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess et babycoon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Je suis nouvel certaines d'entre vous m'ont déjà répondue c'est vraiment chouette Voila j'ai fais le tour de ce poste et vos Main sont superbe ! Voiçi mon Grim(ace pour ma fille et mon fils) Aujourd'hui je vais visiter une animalerie avec une amie et nous allons surement choisir la futur "nana" de Grim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jess , en Animalerie , ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour trouver son compagnon ... D'autant plus pour débuter dans l'élevage , ton premier chat n'ayant en plus aucun papier pouvant garantir ses origines ...Il y a beaucoup d'Elevage sérieux , il faut des fois être patiente et ne pas se précipiter pour trouver sa perle rare !!!Sache que tant que ton mâle n'aura pas de pedigree , si tu le fais reproduire , tu ne pourra prétendre que du " Type Maine Coon " sur tes chatons ...Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il ne faut jamais acheter en animalerie!c'est un lieu de souffrance pour les animaux qui sont issus de marchands d'animaux qui ne pensent qu'au pognon!/t107-loi-interdisant-la-vente-de-chiens-ou-chats-en-animalerie?highlight=animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sayune a écrit:Maine Coon Bleu Smoke(parce que ma première photo a été supprimée et que le lien est mort)Magnifique magnifique magnifique Vous allez vraiment me faire craquer mais il faut que j'attende de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tous vos mainecoon sont splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un petit test pour voir si j'ai compris comment héberger une image [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Héhé oui je vois ça ! ( I'm so proud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess et babycoon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voila nous sommes aller a l'animalerie c'est triste là bas j'avais envie de tout prendre avec moi que sa soit les canard , les serpent ( même si bon .... ) et les chats ! pfff mon amie en a sauver une mais bon je pense que a choisir je choisirais un élevage familiale ... Même si les chats sont très beau ! d’ailleurs quelqu'un connais la maladie avec des dents ??? ( les dents des chats les moins cher se croisaient l'une derrière l'autre :s) Et je pense que les animaux ni sont pas trop mal (sauf le manque de câlin et de tendresse) ils ont l'air bien maintenant je pense que leur arrivée n'étais pas du tout approprier le chat de mon amie a le bout de la queue cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess et babycoon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sayune ton chat est tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila fiby a l'heure actuelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe cette fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est bien Jess, je vois que tu t'interresses beaucoup à nos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Les canards c'est adorables ( bon bah voilas hors sujet...) c'est vachement pot de colle par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess et babycoon 0 Posté(e) le 2 mai 2012 >< vous commencer a vraiment m'enervé je suis aller avant que vous ne postier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Jess et babycoon a écrit:Voila nous sommes aller a l'animalerie c'est triste là bas j'avais envie de tout prendre avec moi que sa soit les canard , les serpent ( même si bon .... ) et les chats ! pfff mon amie en a sauver une mais bon je pense que a choisir je choisirais un élevage familiale ... Même si les chats sont très beau ! d’ailleurs quelqu'un connais la maladie avec des dents ??? ( les dents des chats les moins cher se croisaient l'une derrière l'autre :s) Et je pense que les animaux ni sont pas trop mal (sauf le manque de câlin et de tendresse) ils ont l'air bien maintenant je pense que leur arrivée n'étais pas du tout approprier le chat de mon amie a le bout de la queue cassé la maladie avec des dents semble être une gingivite ,elle atteint aussi la gencive!bon fiby la maine-coon sainte nitouche jess ne t'énérve pas on est sur un forum de discution! l erreur permet d apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Fiby La Sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites