Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Et voici Cerise et Elfie !!

Messages recommandés

Voici mes 2 amours :

Cerise, bientôt 4 ans :

photo récente, elle me fait son "regard d'amour"

et Elfie, 1 an et demi :

photo récente aussi, mais Elfie a toujours un petit air "crétin" qui nous fait bcp rire !!

la preuve sur cette photo où elle est chaton :

(bon j'espère que ça a marché j'ai bien tout suivi les instructions !!)

La pitite tache du menton d'Elfie et son nez tout noir, je craque! Very Happy

j'ai repris toutes les photos que j'avais stockées sur mon disque dur externe, alors attention, ça va y aller !!! Smile

Allez, je commence l'histoire de Cerise avec qq photos à l'appui !

Nous l'avons prise chez des particuliers, et je suis allée la voir pour la 1ère fois, elle avait 15 jours :

Comment ne pas craquer ?

1 mois et demi plus tard, elle arrivait chez nous :

son 1er jour !

Elle a vite été à l'aise :

(elle joue dans une claquette de mon chéri !)

Elle a même tenté de voler la nourriture de son pôpa !!!

(elle est en mode furtif là !)

Et elle a grandit, grandit, grandit....

cherchez le chat !!!! Mdr

Voici pour le moment quelques moments de la vie de Cerise !

Je vous rajouterai tout à l'heure le jour où tout a basculé : l'arrivée d'Elfie !!

Invité
Merci pour ces photos
Cerise très zolie, et l'air crétin de Elfie est vraiment drôle ! comment la prendre au sérieux ? ^^

Par un jour de juillet 2008, Elfie est arrivée à la maison ! En allant en animalerie, j'ai craqué pour elle. (et oui je sais, une animalerie, pas bien ! mais que voulez vous ? on ne contrôle pas un coup de foudre !)
J'ai pensé à elle nuits et jours pendant 1 semaine, j'avais mal au coeur rien qu'à l'idée de l'imaginer dans une autre famille que la nôtre, donc un jour nous sommes partis et nous sommes revenus avec ça :

et voici la tête de Cerise :

"c'est quoi cette chose ???????????"

Les débuts entre les 2 ont été plutôt difficiles ! Cerise est passée d'enfant unique à aînée et ne l'a pas bien vécu. Elfie voulait jouer avec Cerise mais cette dernière n'était pas prête à l'accepter.

Voici le 1er jour d'Elfie à la maison :

Petit à petit, Cerise a de mieux en mieux toléré Elfie :

et Elfie à son tour a grandit !!!

et maintenant ça donne ça :

Elles dorment à côté l'une de l'autre entre les jambes de mon chéri, rarement avec des contacts ou alors non voulus.

La journée, elles mènent leur vie chacune de leur côté, le soir quand nous allons nous coucher, elles se cherchent et jouent ensemble, elles courrent dans tout l'appart, il y a souvent des chamailleries, mais on crie un petit coup et ça s'arrête et elles recommencent à jouer.

Voilà j'ai terminé la présentation de mes pépettes !

euh... au hasard Elfie avec sa bille de clown !!! et la photo de Cerise dans la claquette pitete !

Laughing moi je m'attendais a voir une chatte nikel voir un peu prout prout mais la Mdr trop la classe Elfie !! genre : "hein ?? qu'es qu'il se passe ??? oui je me lèche et alors ??" LaughingMdr

très honnêtement elfie n'a été élégante qu'une seule toute petite fois (avant hier !!!) et on a été tellement surpris qu'on n'a même pas pensé à la prendre en photo !!! Mdr

Laughing la pauvre, au contraire il aurait fallu immortaliser le moment Mdr

pauvre petite fifie !! Laughing
je l'aime ma pépette elle est adorable en plus, elle n'est pas élégante mais dans son coeur il n'y a que son pôpa et sa môman et elle guette toutes les occasions de choper un câlin Very Happy

Je viens de visionner les photos , elles sont très jolies tes minettes... J'adore certaines trombines

CerisElfie a écrit:
pauvre petite fifie !! Laughing
je l'aime ma pépette elle est adorable en plus, elle n'est pas élégante mais dans son coeur il n'y a que son pôpa et sa môman et elle guette toutes les occasions de choper un câlin Very Happy

c'est trop choubidou Smile

merci maminou pour tes compliments à mes pépettes !! Smile

ce soir, c'était encore la folie dans le jardin : on se promenait avec chéri et boud'chou et là, qui nous dépasse en courant comme une gogole ??? Ceriiiiise ! et vas-y que je me roule et que je montre mon ventre, et que je repars en courant comme une gogole ! et encore, on a plus l'impression qu'elle gambade tellement on sent le bonheur en la regardant, bien sûr je n'avais pas l'apn donc demain je le prends obligé au cas où !
Ensuite Elfie s'est mise à courrir après Cerise qui lui a recourru après, puis elles se sont cachées dans l'herbe, enfin c'était un de ces supers moments en famille qui respire la joie.

C'est bête mais c'est dans ces instants tout simple que je me rends compte combien je suis heureuse et comblée Very Happy

Donc tout ça pour vous dire que je vais même tâcher de les filmer en pleine action mes crétinettes car je suis pas convaincue que les photos aient un super rendu.

Elle est très gracieuse cette demoiselle! En tous les cas, elle a l'air de s'éclater!

Ça donne envie de lui faire des bisous sur le nez! Ce que j'aime les noirs et blancs!

Merci les filles ! mais non, Elfie n'est pas gracieuse pour un sou !!! Mdr

la preuve :

je lui ferai un bisou pour toi hagalaz ! Smile

ce qui fait aussi qu'elfie n'est pas gracieuse c'est qu'elle a la graisse au niveau du bas-ventre (celle faite par les femelles qui sont prêtes à reproduire je crois) et dès qu'elle se balade, son petit "gradoux" se promène de gauche à droite Very Happy

Pas que les femelles, ou alors Loki m'a caché bien des choses...
Non je pense que c'est une réserve de graisse naturelle, comme la bosse du dromadaire quoi.

encore Loki !!! Mdr sacré coquin celui ci !!! Very Happy

ou alors c'est comme les êtres humains : y'en a qui ont du gradoux et d'autres pas !! Laughing

ça nous fait rire car Cerise est une chatte très élégante, gracieuse et svelte et Elfie est un buldozer indélicat avec son gradoux Smile
qu'est ce qu'on les aime nos choupinettes !!!

c'est sa petite tête de malheureuse ! j'étais en train de donner le sein à Luka et elle est venue mettre ses pattes sur le coussin d'allaitement pour me faire comprendre qu'elle aurait aimé des caresses si j'avais une main de dispo ! Mdr

fais gaffe les chevilles vont gonfler... Mdr tu sautes sur l'occasion, je plaisante vous êtes mimis toutes les deux.
Merci pour le partage -de bien jolies trognes et quelques unes sont marrantes
helloHeart2

Merci maminou !!! I love you

j'adore mes pépettes et elles me le rendent bien, je regrette d'avoir moins de photos de Cerise et moi Sad

elles sont super mimi les chatounettes Very Happy
la dégaine d'elfie Laughing j'adore Mdr

Elfie est d'une élégance rare... d'ailleurs avec Flo on trouve qu'elle a plus un caractère de chien : inélégante, toujours à montrer son bide, grosse demandeuse de câlins... si on enlève sa chasse, son ronronnement et son miaulement, elle a rien d'un chat... Embarassed

Merci pour elles sophie !! Smile

Donc, si on enlève les caractéristiques qui font d'elle un chat elle a rien d'un chat? Laughing

j'ai voulu prendre de jolies photos de Cerise et Elfie vendredi, mais elles n'ont daigné me montrer que leurs dos !! Laughing

Cerise

Elfie

Cerise & Elfie

Cerise a vraiment un beau marquage! J'adore! Elles sont aussi en mode "je suis trop belle pour me laisser prendre en photo" tes minettes?! Mdr

oui le marquage de Cerise est assez symétrique et ressemble aux dessins sur les carapaces des tortues je trouve, c'est pour ça que ça m'a fait un peu mal au coeur quand l'assistante véto a écrit "tigrée" sur sa carte... (à l'époque je ne savais pas qu'elle était brown blotched tabby et blanche)

(ouais je crois qu'elles en ont marre que je joue la paparazzi dès qu'elles pointent leurs moustaches ! Laughing )

Le coup du "tigré" tu m'étonne... M'enfin les ASV n'ont pas de formation pour reconnaitre les couleurs.

• Créer...