ex membre 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 trop beau tes chat jaime beaucoup les yeux de Cerise!!!!et la couleur de Elifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 alors y'en a une ici qui parle rarement de ses chats... c'est la modo! tss tss tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 CerisElfie a écrit:Merci les filles ! mais non, Elfie n'est pas gracieuse pour un sou !!! la preuve :je me régale de cette tenue décontractée, ce sont ces moments là que j'aime voir chez nos minous, des positions qui signent un bien-être, une insouciance, chose qui va à l'inverse du véritable tempérament du minou ! tes minous sont superbes ! elles sont adorables ! j'aime leurs expressions toujours en relation avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaliacat 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 au fait j avait pas capter que ceriselfie etait les nom de tes chat j adore elfie quand elle etait chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci je vais pouvoir repasser un peu de temps avec elles pendant les vacances et les prendre en photos : avec l'hiver, elles aiment se lover sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici donc Elfie en pleine activité hivernale :attention, Elfie en pleine action :et hop ! retournement de situation ! attention ça va vite :aloooors ? ça fait peur hein autant d'activités !!!concernant l'activité de Cerise d'aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre de photos : madâme ne s'est levée qu'à 12.30 ! ça fait rêver la vie d'un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 en voilà de belles miches! sont trop forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elfie te remercie du compliment (d'ailleurs elle est encore dans cette position, sauf qu'elle a posé sa tête !)c'est sur que c'est plus calme que chez toi caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adore toujours autant Elfie !!! une dingue c'te chatte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 attention elle a bougé :nan j'rigole elle s'est recouchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben tu sais pas ce que c'est toi que de faire du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elles sont trop choupi !! J'adore Elfie en petit chaton, mais par contre du devrait les aimer plus, elles ont l'air tellement malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ouais, moi aussi des fois elles me font pitié... en ce moment j'ai une jambe dans le plâtre donc je me déplace sur un fauteuil de bureau ; et qui préférerait se faire écraser par mes fesses plutôt que de se lever un tant soit peu du fauteuil pour que je puisse m'y assoir ?ELLE !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 'tain ici c'est la même !! c'est blondasses de chattes adorent skouater la chaise d'ordi et elles préfèrent se faire écraser par mes fesses que se bouger !! la même en couleur vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en triant des photos, j'en ai trouvé une d'Elfie qui a une de ces tronches ! je vous laisse juger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 effectivement toujours autant la classe Elfie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et cette photo de Cerise que j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elfie, égale à elle-même appremment. La photo de Cerise est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 CerisElfie a écrit:en triant des photos, j'en ai trouvé une d'Elfie qui a une de ces tronches ! je vous laisse juger :La tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quoi ma gueule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 insolite... vous avez dit insolite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ha ha ha pauv' chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben oui, Elfie n'avait nulle part où dormir dans notre ancien appart', donc elle ne pouvait aller que tout en haut du tancarville pour se taper un petit roupillon (pour Cerise, à mon avis c'était une idée de Flo)les photos ne sont pas récentes je les ai retrouvées par hasard j'en ai des sympas de Cerise dans mon tel mais je ne retrouve pas le câble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toujours aussi grave tes chatounes !! tel maître, tel chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mimi a écrit: toujours aussi grave tes chatounes !! tel maître, tel chats !!! J'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bah pourquoi ??? Mes tities elles sont choupinettes en ce moment le petit surnom de Cerise c'est Miss Glue-glue (ben oui méga pot de colle de câlins), Elfie reste sur Miss Chieuse et Miss Miamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pourquoi ?? ben parce que tu es fêlée et tes chattes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Va falloir mettre au régime y a des bourrelets là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu parles de Fifie ? ben c'est son gradou... malheureusement on peut rien y faire. Moi j'aime son gradou, c'est tout doux et tout moelleux, en plus elle adore qu'on la gratouille là ! alors pas de régime pour la Fifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ohh ben gratouiller le gradou sur Stella même pas je tente ! elle propose son bidou avec un air de vouloir des papouilles...on pose la main et....elle y plante ses 4 pattes et les quenottes la saleté ! un vrai piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 souvent les chats ne sont pas fan des caresses sur le ventre, mais Elfie en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rastachat !désolée mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pauvre bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oooh elle fait pas si pitié que ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cerise et Elfie ont voulu partir en mission neige... euuuh... comment dire... ben heureusement qu'on n'habite pas dans des régions plus "alpines" Notre mini-Cerise a eu de la neige jusqu'en haut de la patte dans certains creux mais cela ne l'a pas empêchée de partir en mission "commissions-chasse"Elfie... ben c'est Elfie ! Après avoir bravement défié le manteau blanc en sautant autant qu'elle pouvait pour se mettre là où il n'y avait pas ce drôle de truc froid et mouillé J'ai fait des vidéos mais le temps que je les mette la neige sera partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne vous avais jamais parlé du meilleur ami de Cerise ?Le voici ! (images d'une rare violence)"oh non pas lui...""à l'attaaaaque !""moi ? mais non je suis toute sage ! jamais je n'aurais attaqué mon Scrat""regardez, comme il est mignon""c'est pas vrai, en fait il m'énerve ce Scrat' mais je fais semblant""aaaah j'en peux plus ! tiens prends ça !""et ça !""bon ok je me soumets.... pourquoi me ridiculisent-ils aussi souvent ??? pfff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 février 2012 petite photo sympa des mes pépettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 février 2012 rhooooooooooo excellent les tof Mimi aussi avait un souffre douleur !! 'tain il lui foutait de ces branlés !! mémorable elles sont trop belles les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci !! en fait le Scrat, on l'avait donné à Cerise quand elle était chaton, puis on l'a rangé et ça devait faire 2 ans qu'elle l'avait pas vu, ben elle a pas perdu ses réflexes : direct il s'est pris une taloche ! on avait fait la même chose avec Elfie (en lui donnant une autre peluche) mais ça n'a jamais été pareil elle préférait l'oiseau noir qui fait "piupiupiu" qui juste devant Cerise sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 février 2012 ha ha ha excellent trop forte Ceriseet qu'est ce qu'elle est belle dis donc! et d'un blanc eclatant... ça sent l'Ariel tout çaj'adore ses yeux CerisElfie a écrit: "c'est pas vrai, en fait il m'énerve ce Scrat' mais je fais semblant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 12 février 2012 Purée il ramasse le Scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Caro ! oui ma cerisounette est super jolie, elle est fine, délicate, des yeux magnifiques et son nez rose me fait craquer oui le scrat prend cher, je crois que c'est l'air gogole du machin qui énerve Cerise ! enfin il n'y a que cette peluche là pour lui faire cet effet, les autres ne lui font ni chaud ni froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ma petite Cerise, tu as 5 ans aujourd'hui, bien sûr tu as eu un câlin ce matin de tes 3 humains.Pour fêter dignement ce jour, des petites photos de toi prises récemment...Bisous ma Cerisounette, on t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oh elle est kro zouliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mais voui quelle est zoulie hein ???? sa petite trogne est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Joyeux Annif Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites