Hagalaz 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici donc Douce, ma petite princesse d'amour, avec qui j'ai eu des le début une relation très fusionnelle.Douce c'est une minette ultra sensible, capable de se laisser mourir si j'ai le malheur de lui refuser l'entrée de la chambre ou si je m'absente trop longtemps. Son départ dans la vie n'a pas été facile, maladie, retard de croissance, maintenant tout ça est derrière elle mais elle en garde des séquelles, notamment un œil voilé qui coule en permanence, petite elle semait des gouttes marrons partout où elle passait, maintenant ce n'est plus à ce point mais il faut tout de même que je lui lave chaque jour le tour des yeux (et elle déteste ça).Douce de son arrivée (elle avait 5 mois) à maintenant:Avec môman:Cat'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomcat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 whaouuu !! superbes photos !! trés jolie ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est vraiment superbe ! les photos sont de toute beauté et respirent la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomcat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dis ,tu crois pas qu'une de ces photos à une chance de gagner le concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un concours photo? Où où où? Quand je vais refaire le topic de Banshee vous aller voir, y'en a des beaucoup moins belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ode 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est vraiment belle ta minette, et son retard de croissance semble bien oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci!Oui elle fait 3kg maintenant, quand je l'ai eu elle avait 5 mois et faisait le poids d'un chaton de 3 mois. A force de pâtée/croquette 5 fois par jour pendant quelques mois, elle a rattrapée doucement mais surement son retard jusqu'à devenir la superbe minette qu'elle est aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hagalaz a écrit:[avec celle-ci, tu pourrais gagner !elle est vraiment somptueuse ta petite Douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est superbe ta douce ! J'adore son masque et ses soquettes blanches (caractéristique du birman) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogsy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est de la triche !!Avec des chats aussi beaux, c'est tout gagné d'avance...pour Noel ? hop un chapeau rouge.. paques ? hop, des petites oreilles de lapins... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh ouais, des oreilles de lapins, faut que je trouve ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi j'aime bien la photo où elle dort avec toi, et où tu portes un tee shirt de circonstances : VIVRE LIBRE => la devise du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 narcose a écrit:moi j'aime bien la photo où elle dort avec toi, et où tu portes un tee shirt de circonstances : VIVRE LIBRE => la devise du chat Y'a écrit "vivre libre ou mourir", ce qui n'est pas du tout la devise de mes chats, ce serai plutôt "vivre libre ou dormir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 citation qui n m'est pas inconnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est magnifique ! Superbes couleurs, regard qui en dit beaucoup, et surtout, "merci" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 punaise ! elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Splendide, nul doute qu'avec ta petite merveille tu as toutes tes chances dans le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ces photos sont justes magnifiques. Bravo et quel modèle cette Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ooooh mais arrêter vous allez la faire rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adoooooooooooooooooooooore les photos de Douce.... elles sont splendides..... le modèle aide, bien sur, mais quelle technique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Douce, grognon aujourd'hui! Euh, je sais, on est en aout, et pourtant elle est en poil, ça change de Cyrano!Princesse prout prout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 15 août 2011 rhoooooo Futée aussi a remis du poil.... en juillet elle a fait une mue d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est fou ça! Ils sont déréglés nos birmans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 la faute aux intempéries mes pauvres dames ! nos animaux ne savent plus comment se vêtir, un peu comme nous ! Elfie en est à sa 2nde mue...en tout cas, Douce est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouais, j'dois avoir des fuites dans la baraque puisqu'ils sortent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est en regardant la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 août 2011 quand va t'elle chez le véto la pépette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 29 août 2011 Le 10 sept, comme Loki et Spout, trois opérations en même temps, comme le véto est à une heure de route et que je ne peux me déplacer que le samedi, c'est plus pratique. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben dis donc, heureusement que les chattes c'est moins galère que les chiennes pour surveiller les cicatrices!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il n'y aura pas de cicatrice, c'est un détartrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 29 août 2011 oups pardon, je ne sais pas pourquoi, j'étais branchée stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est bien d'avoir tout planifié en même temps le 10, encore 2 semaines à attendre, j'espère que ça marchera bien pour elle et qu'elle ne souffrira plus de ses queunottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j ai flashé elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j ai le meme en garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quel beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites