Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

le "pétrissage"

Messages recommandés

Petite question : vos chats vous pétrissent-ils ?
Vous savez, ils viennent vous voir, et vous malaxent le corps avec leurs petites pattes et mettent leurs griffes (aïe ça pique) en ronronnant.

Que cela veut-il dire pour vous ?

Pour moi c'est un signe de bienêtre. Ils sont heureux d'être là et nous le font savoir. Smile

oui nanoute le fais souvent et pourtant ce n'est pas une jeunette, mais je pense que les chats font ça quand ils se sentent bien, ça leur rappelle quand ils étaient chatons quand ils tétaient leur mères.

Ma minette avait été stérilisée à 6 mois, avant ses 1ère chaleurs, elle le faisait tout le temps pour les câlins, même sur les coussins du canapé !
Un vrai plaisir de l'entendre ronronner dans ces moments là ! I love you

Chez nous, ils le font pratiquement tous mais pas tous pareils. Ca va de la minette qui met à fond les griffes au grand désespoir de l'humain qui subit à celle que l'on sent à peine en passant par celle qui fait un vrai massage super agréable ! Mdr

Tam69 a écrit:
Chez nous, ils le font pratiquement tous mais pas tous pareils. Ca va de la minette qui met à fond les griffes au grand désespoir de l'humain qui subit à celle que l'on sent à peine en passant par celle qui fait un vrai massage super agréable ! Mdr

Ici c'est Attila qui le fait à son frère, mais un jour il va lui casser une côte, c'est sur! Par contre il le fait rarement sur nous (alors que c'est un chat hyper câlin).

J'en ai une, Mouche, qui vient se coucher à côté de moi le soir, et bien, interdiction de la caresser sinon je finis la soirée trouée de partout Laughing et j'aime po, ça fait mal ! Mdr

Cerise et Elfie nous pétrissent toutes les deux.
Nous avons lu dans un livre que c'était leur façon à elles de nous faire un câlin donc c'est vraiment plaisant.
En plus, elles ont toutes les deux un air très concentré quand elles nous font ça, c'est très drôle ^^

Par contre, vive les petites marques rouges sur la peau... et ça, même à travers un pull !

Damo nous fait cela aussi de temps en temps quoi rien qu'a moi Smile
Par contre Dark est maitresse dans cet art Smile

Mimi me le fait aussi (enfin me le faisait, les moments tranquille tous les 2 sont bien rare maintenant Sad ) il pétrit et il tète en même temps Mdr le chat de mes parents tétait aussi !! souvent j'avais le pull tout mouillé après Smile

Invité
Mouai....
je m'explique ^^
Minette me l'a rarement fait
Tito....pétri et tête et...au bout d'un moment...s'excite, jusqu'à mimer l'acte et tout et tout. Du coup je le laisse plus faire, sur les couvertures si il veut mais pas sur moi. A vrai dire même les couvertures si je le vois je laisse plus faire il y avait une fois comme du mouillé mais...avec une odeur ...bizarre, de mâle quoi hein, et pourtant il est castré (et là j'ai pas compris comment il a fait mdr)
Mais mes précédents chats j'aimais beaucoup....même si çà fait mal ^^

S'Tita a écrit:
Mouai....
je m'explique ^^
Minette me l'a rarement fait
Tito....pétri et tête et...au bout d'un moment...s'excite, jusqu'à mimer l'acte et tout et tout. Du coup je le laisse plus faire, sur les couvertures si il veut mais pas sur moi. A vrai dire même les couvertures si je le vois je laisse plus faire il y avait une fois comme du mouillé mais...avec une odeur ...bizarre, de mâle quoi hein, et pourtant il est castré (et là j'ai pas compris comment il a fait mdr)
Mais mes précédents chats j'aimais beaucoup....même si çà fait mal ^^

pareil pour le chat de mes parents !! même Mimi quand il était petit il se tapait mes fringues Mdr quand je le voyais je le laissais pas faire non plus Razz

Enjoy me le fait tout le temps et j'adore ca. En plus du "patounage" elle me fait toujours plein de bisous c'est un vrai régal cette petite puce

Mes 4 chat sle font tous, mais une en particulier, sur mes genoux !
Les autres sont plus petrissages sur le canapé ou mon lit.
J'en ai un, garfy, je me demande si il pétrit ou si il creuse !

Vous connaissez ça ? Le chat qui gratte, gratte, gratte l'endroit de son dodo ?

elles adorent me pétrir la poitrine mais ça fait trop trop mal !! Laughing
sinon en tant normal le ventre, mais comme il est tout dur à cause de bébé, j'ai moins de succès que mon chéri (pourtant y'aurait de quoi pétrir !) Very Happy

et la nuit, c'est mon côté droit... ouille ouille ouille !! Embarassed

je pense que les chats fonts sa car on les a enlevés trop tôt de leur maman et qu'ils resente un besoin de le faire comme si on était sa mère.

Je ne suis pas sûre car parmi ceux des miens qui sont nés à la maison et donc n'ont jamais quitté leur mère de leur vie (13 ans bientôt) font partie des matous qui "pétrissent" le plus ...

• Créer...