Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ode

Décibelle

Messages recommandés

Venant d'une famille ou avoir un chat était exclu, j'ai bien évidemment choisi d'avoir un chat. Après un accord collectif, il va s'en dire !

Nous voilà donc parti à la SPA, dans une salle remplie de chatons en plein été.
Ni une ni deux, une boule moche se jette sur mes genoux pour ne plus en partir.
Ca sera lui. Enfin, elle, au vu de sa couleur !

Une chose gonflée par les vers, avec un reste de coryza, la totale en fait !
Que dire d'elle... deux ans (presque trois) que madame fait régner l'ordre à la maison, à grands coups de griffes.
Elle déteste les chats, les personnes qui osent s'introduire dans son royaume, et a décidé de refaire la décoration intérieure...

Mais bon, c'est une garce sympa, elle veut bien faire des câlins vers les 3h00... !
Que voulez vous, n'est pas une écaille diluée qui veut !

Encore une écaiiiiiiiiille mais vous allez me rendre folle!!!

T'as raison, n'est pas écaille qui veut, sacrée caractère n'est-ce pas? Mdr

Je n'aurais pas dit "sacré" pour le caractère m'enfin, c'est joliment dit !

Elle a au moins l'avantage de me plonger dans l'esprit chat de suite, sans discussion possible !

Elle a au moins arrété de sauter à la figure des gens qui rentrent à la maison... Embarassed

les écailles sont réputés pour leur caractère difficile ?? je ne savais pas !

en tout cas, elle est très jolie, même si je ne me risquerais pas à la caresser d'après ce que tu en dis ! hihi

Oh que oui! Les écailles ont la réputation d'avoir un caractère bien à elle!
J'en ai eu une aussi, très exclusive mais pas agressive par contre (sauf envers les autres chats, même ses filles). Et très très proche de moi, je lui ferai un homme un de ses jours.

Les écailles sont déjà belles, mais les écailles diluées comme Décibelle encore plus je trouve!

Il n'y a pas plus câlin que mon écaille, c'est peut-être une exception Suspect
Par contre quand le petit chieur à décidé de la courser, là elle se révèle être une tigresse !

elle est tres belle ..

Je savais pas pour le caractere des écailles... c'est quoi exactement comme caractere ?

Dire que j'avais presque oublié ce forum !

Ma Déci va bien, en ce moment elle est en pleine crise existentielle : elle se comporte comme un chaton mal luné et pourri gâté. Elle miaule pour ne pas qu'on oublie d'accourir faire ce dont elle a envie, saute après tout ce qui bouge...

Mais elle s'assagit en un sens, elle ne met plus beaucoup les griffes avec nous, ni avec le chien, et les morsures sont contrôlées. Avec les autres c'est encore une autre histoire !

Voilà la belle qui profite du soleil (et des oiseaux qui s'aventurent encore dans le jardin)

félicitation pour ton geste. je pense qu'il doit y avoir une photo mais elle ne veux pas s'afficher donc faudra que je repasse

• Créer...