Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam69

Tulie, Dana, Mouche, Ysande, Epona, Sultane, Kaya, Dora, Enneye et Ergann ^^

Messages recommandés

Roooh ! Pardon DAMIA Incline Milles excuses !
J'ai regardé le post sur caniforum ^^ En effet, c'est un dogue du tibet, et non pas un golden No
Vraiment ...
Les 3 choux ensembles, c'est trop mignon ! Moi, les miennes ne se mettent jamais ensemble, ou trés rarement ... Sad

Là, il y a la mère, Tulie, sa fille Dana et sa fille adoptive Kaya, elles se supportent bien au point de se faire des mamours et tout et tout ! Laughing

Et pour le DT, le seul souci, c'est que quand tu en as un, tu ne rêves que d'une seule chose, en avoir un autre ... confused Va falloir que je travaille zhom au corps ! Laughing

Tam69 a écrit:
Bon, revenons à nos moutons, euh, nos chats ! Mdr

Grosse fatigue du début d'après-midi :

(le panier est arrivé ce matin Wink et est déjà en usage !) Very Happy

C'est la crise du logement chez toi Smile

C'est surtout qu'elles ont froid, les petites choses ! Mdr Et puis, on ferme notre chambre dans la journée car Dana ne prend même pas la peine d'entrer dans une litière, elle fait tout au milieu de la pièce Sad Alors, je cantonne tout le monde au rdc, c'est plus facile à gérer ! No

j'adore les 3 pépettes en mode gros câlin !!! c'est trop mignon

(cool que tu aies un boboss, c'est ce que va prendre !! Good)

Ce sont des chiens super, un peu bourrins, mais tellement gros nounours ... Des gros durs au coeur tendre quoi ! Very Happy

J'imagine ! Smile Mais ce sont vraiment des chiens super, pot de colle, gentil, toussa quoi ! Par contre, le mien, je peux pas le laisser seul dans la maison, c'est le carnage assuré mais bon, comme je suis tout le temps là, ça ne me pose pas vraiment de problème. Si tu veux avoir des infos sur les beaucerons, il y a un forum génial (à la base pour le sauvetage des boboss mais avec plein de renseignement sur la santé, le caractère, ...), c'est Beauceron In Need. En plus, ils sont vraiment sympas sur ce forum Very Happy

(désolée je n'ai eu la notification de ta réponse qu'aujourd'hui !)

thank you pour le forum ! je vais aller y jeter un oeil.

pour le caractère, ça ne me surprend pas vraiment. de toutes façons, on envisage de le laisser dehors dans un grand jardin bien clôturé pour qu'il se dépense quand nous ne serons pas là. et comme on prend aussi cette race pour la garde, autant qu'il soit en extérieur. Smile

J'aime beaucoup Mouche et son petit grain de beauté!

Mais ils ont tous leurs petits charmes a eux ^^

• Créer...