opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici Malfas, le champion du monde de l'univers du vol en cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est royal ce chat! J'adore les chats noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe, elle a des yeux fantastiques. Moi aussi ma minette était championne de vol en cuisine, jusqu'à la cote de beuf préparée pour un barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Malfas est un monsieur... Castré, certes, mais il n'en reste pas moins un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est très beau !!!"champion du vol en cuisine" !!! hihihi ! faut croire qu'il préfère ce que tu prépares que ce qu'il a dans la gamelle ! ben t'as plus qu'à lui préparer une petite blanquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le pire, c'est qu'il m'ouvre les briques de lait... 9 briques en une semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et il arrive a les boire en entier? Il va te falloir des briques de lait blindée, ou alors revenir quelques dizaines d'années en arrière et le prendre en bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vraiment un acharné !!!!même en bidon, il trouverait le moyen de l'ouvrir à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non, bien sûr, il ne boit pas tout... Le reste, c'est Momone qui nettoie...Maintenant, je mets mes briques de lait dans un tonneau à croquettes... Et la cagette de patates dessus!Et je ne vous ai pas parlé du frigo qu'il m'ouvre, des plaquettes de beurre bousillées, du four qu'il ouvre et dont il enlève la grille pour nettoyer les miettes au fond, des ustensiles de cuisines et des épices qu'il me fait tomber.Je suis obligées de le fermer dehors lors des repas ou de leur préparation, car à la moindre inattention, je le retrouve dans les gamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est incroyable ce matou !! c'est la 1ère fois que j'entends ça !il faut que tu sois tout le temps au taquet ! un oubli, une erreur et il ne les rate pas !en plus, il doit en avoir de la force pour réussir à ouvrir le frigo et le four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il m'a été donné au printemps, car ses anciens patrons, qui l'avaient adopté à la SPA habitaient au 4ème et que Môssieur a une passion pour les fenêtres...Je pense que ce chat a, à un moment de sa vie, manqué de nourriture, car rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui possible en effet, surtout pour ce soit à ce point!Depuis le printemps il se calme pas en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est de mal en pis... J'ai ouvert un post dans comportement à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogsy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les chats noirs sont mes préférés Il est sublime,..Bon courage avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai constaté pour en avoir eu plusieurs de chats noirs, qu'ils ont un caractère, disons, bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ma fille est ravie d'avoir un chat noir... Elle est goth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis pareille (mais j'ai grandi hein ! ), c'est pour ça que j'ai un chat noir depuis trèèèès longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi j'ai une photo scoop de Môsieur Malfas avec son taxi personnel quand y'a trop de neige pour les papattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il le fait toujours...Il a plusieurs taxi, heureusement pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 opercut a écrit:Il le fait toujours...Il a plusieurs taxi, heureusement pour lui... il préserve son talent il a bien raison, la neige sur le poil noir ça fait pas très sérieux quand on est un aristocrate de la forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh mais t'es sure que c'est un chat de ferme si il aime pas mettre ses papattes dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah non, Malfas n'est pas un chat de montagne. Il m'a été donné au printemps dernier, il vient de la SPA et serait né en appartement.Il a bien mis trois semaines à sortir de la maison.Il a l'honneur d'être mon premier chat stérilisé et pucé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah mais je comprends mieux. Parce que quand même j'ai rarement vu un chat qui sort depuis toujours se soucier de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est magnifique ton chat !! j'adoore les chats noirs, ce sont les plus beaux !!!mais c'est un sacré voleur ..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites