Tantras69 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tulie la reine mèreMouche fille de Tulie, son cerveau se résume a la toute petite tache noire sur la lèvre...Dana fille de Tulie, elle j'aimerais vraiment lui apprendre a voler... Epona fille de DanaYsande né à la maison, dit la "Panthère"Tam69 et SultaneEnnéye fils de SultaneErgan fils de SultaneDora et sa copine DamiaKaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh bah si on a deux présentation de la même tribu, rien ne va. J'aime toujours autant Tulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore Mieux vaut 2 fois qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogsy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me disais bien que je les avais deja vus ceux la ...les photos sont chouettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantras69 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cette après midi, journée fatigante pour chat et chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantras69 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cette après midi:Et Sultane qui fixe l'appareil photo de façon très péremptoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites