Tina80 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors voici pour les friands de photos la meute de chats barjots :Dans l'ordre d'arrivée et d'âge il y a :Garfy, noir et blanc 6 ansTina, tigrée 4 ansGaby, grise 2 ansRouquin, roux 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors, ils sont tous très beau mais...Tinaaaaa, j'adore cette couleur! Puis avec les poils en plus, magnifique!Rouquin (original comme prénom xD) est sublime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un gros coup de coeur pour ta Tina J'adore ta tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben moi désolée mais je les aime tous.... pas de préférence ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ils sont magnifique, un p'tit faible pour Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogsy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hey,.. tu m'a piqué mon P'tit Roux Y a pas a dire... tout les chats sont beaux.. impossible a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sont très beaux tes chats Tina et Gaby me font pensait en des chats que j'ai eu qui on rejoins le paradis des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas de préférence non plus...tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'adooooooore le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le rouquin, hein, patoune .... Tu le veux 2 jours ?? Allez, jte l'prete ! Merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi moi moi je te le prend le rouquin! il est trooop choux! Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je crois que galine en aurait vite marre, avec rouquin dans ses pattes !! Oh pi non, jle grade ! Il me fait tellement chier, mais tellement rire !! Sans lui, je m'ennuierais, je crois ^^Alors, voici d'autres photos de mes ptis diables[img][/img]Dans notre ancienne maison : [img][/img]Mon rouquin l'été ... il n'as pas le collier moumoutte comme en hiver ![img][/img]J'éssayerais d'avoir un appareil photo pour vous les montrer maintenant, même s'ils n'ont pas beaucoup changé ...Et voici gaby !![img][/img]Rooh la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 rooooh je vois pas la photo du rouquin !! mais les 3 autres sont : wouaouuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore la derniere photo! s'te tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci ! Ceriselfie, tu ne la vois toujours pas la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Gaby, trop fort la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ravi de faire la connaissance de ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tina80 a écrit:Merci ! Ceriselfie, tu ne la vois toujours pas la photo ?siiii ! merci ayé je la vois !!il est canon ce petit rouquin !! il a un très beau poil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ta petite troupe est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon, j'ai récup l'appreil photo, je vais pouvoir faire des photos à gogo !Voici mon rouquin, l'hiver ! [img][/img]Garfy, tout tranquilou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pourtant j'ai fait la rotation des photos, mais elles ne sont malheureusement pas droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est pas grave on les voit bien quand même ! rouquin a un poil superbe ! et ton garfy a l'air de plutôt bien profiter de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont magnifique tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont super beau même avec leur petit air penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont à tomber Le rouquin est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 14 février 2011 renversant !! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites