Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut11

Un chat LOOF en montagne...

Messages recommandés

Oups! je n'avais pas vu ta question...

Je ne pense pas que ça le rende moins chasseur. De toute manière, les plus efficaces sont les femelles, surtout lorsqu'elles ont des petits à nourrir.
En plus, c'est économique en croquettes... S'il ont des proies, ils chipotent la gamelle... Il n'y touchent presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais ! Mdr

j'avais en effet entendu dire que les meilleurs chasseuses sont les femelles avec des petits.
Cerise (qui est la seule à chasser pour de vrai car Elfie ne chasse que les mouches !) mange parfois ses proies, mais ça ne l'empêche pas de s'attaquer à la gamelle après, c'est une très grosse gourmande, et comme elle vomit le quart de ce qu'elle mange, elle n'en a jamais assez... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison, nous avons deux grands chasseurs : Ysande et Enneye (femelle et mâle). Enneye m'a même ramené dimanche dernier une couleuvre de près d'un mètre de long ... affraid que je me suis empressée de lui enlever, j'aime po les serpents mais je ne lui ai pas fait de mal, juste déplacée un peu plus loin ! No Inutile de dire qu'Enneye n'était pas du tout, du tout content ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...