Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Les races de chats les plus populaires

Messages recommandés

les miens je les ai eu a 350 avec pedigré et sant test j ai fait moi meme les test,a l epoque je n avais pas trop les moyens d en acquerir a 650 euros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon eleveuse était débutante, mais ses chats sont d'une beautée, une eleveuse très sérieuse. D'ailleurs, quand je suis venue lui prendre un chat, elle m'a donné son male, promus pour gagner des concours, mais elle ne pouvait le garder, vu qu'elle avait sa mère et ses soeurs. Ce fut dur de l'obtenir mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

Mon Birman m'a couté 900 euros. C'est une vraie merveille moralement et physiquement. Il n'a qu'un defaut, le pelage au bout des pattes. Mais je sais plus comment on explique cela. Néanmoins, il était fait pour les expos, moi j'en ai fait un chat de compagnie. Peut etre qu'un jour je le confirmerais, faut voir, c'est ma mère qui veut pas d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas qu un pelage au bout des pattes soit un defaut,les miens aussi l on et je pence que tout les chat a long poil,c est pour tenir au chaud les coussinets Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne confirme pas les chats,des l'instant que l'eleveur depose ses demande de pedigree les chats sont loof,mais des fois les eleveur estime que ils sont des petit defaut il ne les declarent pas au loof,comme j'ai fait pour goliath car quand il est né il etis un peu chetif et avais du mal a grandir donc nous avons prit la decision de ne pas le declarer au loof,mais maintenant il est splendide et bien costaud il a 4 mois et pese 2,800kgs.
donc il a ete vendu non loof et je n'ai rien cacher au personne qui me l'on acheté et je leur est tous expliquer pourquoi il n"a pas ete declarer au loof.
j(ai regulierement des gens qui viennent voir notre chatterie,meme sans intention d'acheter un chaton car cela permets de faire voir au personne que nous avons rien a cacher et je leur presente les chats et les papiers qui vont avec et aussi de leur parler de notre passion les chats et quand nous vendons un chat jetransmets avant tous les pedigrée et tous les tests des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut être debutant et faire les choses très bien!
si je me lance un jour (pourquoi pas?) ce sera le fruit d'une longue reflexion, de recherches, de cours, de contacts avec d'autres eleveurs etc...
pour faire les choses bien!
et dans la mesure ou rien que la saillieavec un beau mâle coute déjà au minimum 600€, vendre un chaton à 350€, veto, tout soins inclus, ben... ça c'est gratuit quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l eleveur avait decidé d arreter son elevage il etait assez agé et fatigué il a chez lui 5 chat et 1 chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est lof c'est marqué sur le carnet. Je ne savais pas, que y avait pas de confirmation, c'est pas raisonnable de laisser les eleveurs choisir. Un mauvais pourrait en déclarer un avec pleins de problème de santé.. A moins que ça se vérifie ?

Après je ne parle pas du pelage, mais du fait que quand on touche, ça fait un truck que les birman n'ont pas. Et je sais plus c'est quoi ce "truck" qui gène.

Mais peu importe. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des defaut ce sont les truc qui gene,tache blanc sur les point,gantage imparfait,trop haut ou trop ganté,nez romain obligatoire(visage trop allongé est un defaut), masque qui va trop loin,pas de gantage du tout ce sont les principal defaut!
tu vis en france dawn?tu la payé 900 euro ton loulou? pour moi il est bien pour l expo il ne presente pas de defaut du moin on ne vois rien au photo Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle bien des insecte?
eurk j aime pas ca et dire qu etant petite je prenait ca en main y compris les limace,verre de terre,et autres insectes possible je me demande comment j ai pu faire vu que maintenant je vois a peine un moustique et je hurle affraid
et les arraigné ma plus grande phobie,l horreur tu m entendra crier jusqu a chez toi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les cloportes sont des crustacés... et ils se plaisent à mort chez moi, donc maintenant je les aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche les araignees... j'ai beau prendre sur moi... si elles passent devant moi c'est la mort assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec moi pareil ahhhhhhh affraid
je vais faire un somme j ai mes cours demain,je reviens en fin d aprem Smile
bonne nuit les filles,ah et le peut de garcon aussi MdrGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posterai une photo d araignée que j ai trouvée sur mon mur tu verra a quoi je suis confrontée tout les jours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...