Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Banshee, seulement 7 mois et déjà un passé pas bien marrant...Trouvée à 4 semaines blindée de coryza, c'est une jeune minette très douce, très "noble" aussi. Trouillarde face aux inconnus mais très sociable avec moi, elle est surtout chiante. Son évolution, du premier jour a maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cette petite chose faisait bien mal au coeur !!!En tout cas bravo, tu l'as bien soignée et elle est désormais une chatte magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et c'était celle qui faisait la moins de peine a voir en plus! Mais du coup ça été aussi la plus chiante à attraper, au début je craquais plus sur son frère mais... Niveau caractère elle est tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh les pauvres chatons.Tu l'a bien soignée.Elle est devenue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogsy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour elle!Oh que oui elle est belle! Toute fine, très délicate, comme dirai ma meilleure amie Douce c'est la noblesse et Banshee l'aristocratie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est très belle ! elle dégage beaucoup de classe je trouve... t'aurais du l'appeller DUCHESSE (comme dans les aristochats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais mais nan, quand tu la connais bien tu te dis que Banshee ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci!Alors finalement l'ordre social a été modifié: Douce c'est toujours la monarchie, Luna c'est l'aristocratie, Banshee la bourgeoisie et Loki la plèbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 au moins tout le monde a trouvé sa place ! (super sympa la photo de ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah mais oui, c'est important, et je m'éclate a inventer des histoires du coup entre eux. On fait c'qu'on peu pour s'occuper hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'imagine bien les dialogues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh mais il faudrait que je vous en face une d'histoire, l'autre c'était "Quand la noblesse embrasse la bourgeoisie, la plèbe hurle au scandale et l'aristocratie reste sans voix... Il me manquait qu'une photo de Loki, sinon j'avais les autres en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle ne manque pas de classe l'aristo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est vrai qu'elle a la classe, elle a une belle tête bien fine, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci! Ce que je n'aime pas trop ce sont ses yeux, trop en amande, mais bon sur les photos je fais en sorte que ça se voit pas trop lol. Cyrano est amoureux d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 il est raciste ce chat ?? il ne veut que des chats blancs en fait !! comment agit il avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il roucoule quand il l'a regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 oooh c'est trop chouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grismauve 0 Posté(e) le 17 août 2011 son nom à un rapport avec charmed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah non, plutôt avec Fable (le jeu). J'ai pourtant vu cette série entièrement mais je ne me souviens pas en avoir entendu parlé dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hagalaz a écrit: Cyrano est amoureux d'elle!ben c'est normal ça, qui se ressemble... une photo des amoureux siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Impossible, Banshee elle est po amoureuse du touuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 les filles sont difficiles elle aussi aime les goth' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'sais pas, j'ai pas de chat noir! Bon elle l'aime quand même, aujourd'hui elle lui a laissé faire sa toilette. Puis après elle a fait la toilette de Spoutnik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon ben ils ont adopté spoutnik quoi ! ou alors c'est une cougar qui aime les ptits jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites