Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felina1

Félina

Messages recommandés

lol oui ^^
Et comme je disais Félina et sa fille son chez ma soeur, donc des que ma soeur a le temps de faire des photos elle m'enverra, sinon j'en ferais quand j'irais

Oki, j'ai surement raté un épisode, et j'en suis désolée... mais pourquoi sont elles chez ta soeur ?

Tout simplement parceque ma soeur a adopter la fille de Félina une fois le sevrage fait Smile et que Félina était vraiment mal de se retrouver seule ici... elle perdait du poids, miaulais a longueur de temps ect.... Du coup je l'ai deposé chez ma soeur, et tout va bien.

Chez ma soeur il y a donc Félina, H'Nala sa fille, Enjoy la demi soeur de Félina que ma soeur a adopté il y a 2 ans et Duty la british shorthaire Smile

Au moins je vois ma Félina aussi souvent que possible.

Et puis on a pris la décision de stérilisée Félina comme sa portée a été un peu difficile pour elle.

Voila voila Smile

Ah daccord je comprend mieux. Smile et donc toi la tu va avoir deux chats qui sont présents sur ta bannière c'est bien ça ? Lol je me met à jour.

lol oui donc pour te remettre a jour Smile

Donc ma soeur va continuer dans le persan et l'exotic avec la fille de Félina (puisque Felina, sa demi soeur et la british sont stérilisées lol)
Moi ici je voulais donc me lancer dans la race qui a toujours été mon coup de coeur depuis des années et des années : à savoir, le siamois et l'oriental. Mais mon chéri m'a dit que tant qu'a élever une race, il préférait une avec laquelle il accroche.
On a donc chercher et on c'est arreter sur le sphynx. Donc nous avons décider de prendre Haramiss.

Pour Shelby, c'est chéri qui m'a fait une surprise en réservant cette goutgout chez sa soeur.

Felina a écrit:
Tout simplement parceque ma soeur a adopter la fille de Félina une fois le sevrage fait Smile et que Félina était vraiment mal de se retrouver seule ici... elle perdait du poids, miaulais a longueur de temps ect.... Du coup je l'ai deposé chez ma soeur, et tout va bien.

Chez ma soeur il y a donc Félina, H'Nala sa fille, Enjoy la demi soeur de Félina que ma soeur a adopté il y a 2 ans et Duty la british shorthaire Smile

Au moins je vois ma Félina aussi souvent que possible.

Et puis on a pris la décision de stérilisée Félina comme sa portée a été un peu difficile pour elle.

Voila voila Smile

Féllina me fait penser au comportement de Mishka.
mon mari m'a dit que l'autre nuit, alors que nous dormions, Mishka s'est mise à miauler...
ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela. mais une chose est sûre, elle le fait depuis après le décès de sa soeur Freyja et de Léo.
quand mon mari m'en a parlé, je me suis demandé si ce n'était pas lié à leur absence.
mon mari, agacé, n'est pas allé la voir. il était prêt à la mettre dehors !!!
heureusement qu'il m'en a parlé.
je lui ai demandé de me réveiller pour que j'aille la rassurer, lui parler, la câliner.
j'ai remarqué que si je réponds à son miaulement, elle se calme.
je mets ce miaulement nocturne en rapport aussi avec un séjour de 5 jours dans une pension féline, cette année pour la première fois. jamais elle n'avait connu ça. je n'avais pas le choix. elle avait un traitement à prendre et je ne pouvais l'emmener avec moi (le voyage était impossible et aurait été stressant pour elle).
laquelle des deux raisons est en cause ? je ne saurai pas le dire de manière affirmative.
cela a commencé peu après son retour à la maison.
elle avait aussi des lèchements compulsifs des extrémités de ses pattes avant et elle tirait sa tête en arrière comme si elle avait un fil entre la patte et sa gueule.
la personne de la pension m'a dit que c'était lié à un stress.
depuis que je lui ai parlé et que je l'ai caressé quand elle faisait ça, elle ne l'a plus reproduit.
ces décès et tout ce qui a suivi l'ont sûrement beaucoup perturbée.

C'est sure, mais d'autant plus que puisque je demenageais elle est allée chez ma soeur avec sa petite pendant un moment, puis est revenue ici avec elle puisque apres c'est ma soeur qui a demenagé... lol

Donc bon forcément ça n'a pas aidé.

M'enfin ça va, comme je disais je la vois très très souvent, c'est pas comme si j'avais du la placer pour X ou Y raisons et que je ne la voyais plus Smile

Je comprend Felinette :s
Moi c'est clair que ça me fais bizarre de ne pas l'avoir a la maison, me manque m'a boule d'automne, mais bon le principale pour moi c'est de savoir ou elle est, qu'elle y est bien, qu'elle mange bien et de pouvoir la voir quand je veux Smile

cette "crevette" me fait craquer. c'est Hardy sur le site de son éleveur ! il a le regard qu'avait mon Léo ! n'est-il pas beau !

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les siamois Very Happy !!
Trop craquant!

Sphynx je connais l'apparence mais je n'en ai jamais vu de mes yeux :o

Je ne vois pas ton image Flip

Le sphynx c'est vraiment une race particuliere mais génial Smile une fois qu'on connait on oubli les a priori Smile

j'ai essayé de te l'envoyer en mp, mais ça ne marche pas.
il est situé sur le site : chats de France : je recherche un chaton : sphynx

ah ! tu vois!!! et évidemment, il faut que je tombe dessus !!!
je l'ai mis sur le bureau de mon petit pc...

Enfin je comprend ton coup de coeur <3 (bon par contre il a l'air d'avoir un duvet donc pas top au niveau du standard)
Mais le regard, la profondeur de ses yeux, toute la douceur qui s'y trouve !!!

Felina a écrit:
Enfin je comprend ton coup de coeur <3 (bon par contre il a l'air d'avoir un duvet donc pas top au niveau du standard)
Mais le regard, la profondeur de ses yeux, toute la douceur qui s'y trouve !!!

oh ! le duvet! j'avais remarqué ! mais moi, j'ai vu que les yeux ! et cela m'a complètement remuée.
je ne sais pas combien ils le vendent ! sur le site, on le voit avec ses frères et soeurs et ses parents. le père est un maouss et la maman est toute fine !
de toute façon, ce n'est pas pour moi.

c'est pas mignon, ça ? sur le même site ! la maman ressemble trait pour trait à Léo !

je suis allée sur leur site, les petits sphynx n'y sont plus ! ils leur restent des Devon Rex.
à part ça, ce site est pas mal car il regroupe des noms d'éleveurs et beaucoup d'informations.

Les devon rex sont superbes comme chat aussi <3
En tout cas je vois Flip que tu te retrouve dans le regard bleu azur de ces chers matoux.
Ils sont tellement expressifs

oui, tu l'as bien compris et je crois avant moi .... je m'en suis rendu compte quand j'ai vu ma façon de réagir à chaque fois.
mais je pense que c'est directement lié à Léo.
Mishka a les yeux verts mais elle a cette même façon tendre et chipie de regarder que les yeux bleus...

C est sur ce site que j ai acheté mon Haribo et j y vais régulierement voir les chats à vendre. Pour l instant je résiste. 2 chats en l espace de 3 mois, il faut bien que je me calme et mon banquier va faire la tete Very Happy.
Mais comme dit Félina le sphynx est un chat particulier et pour ma part je suis tombée amoureuse de cette race. Merci à mon chéri de me les avoir fait découvrir.

tu peux nous décrire leur caractère dans un post bien à toi ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Flip il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !
T-T ne pas craquer -_-
Ca fera un cousin à César!!
Non ce n'est pas le moment :'(!

Un jour j'aurais mon élevage avec mes chéri qui feront de eaux bébés comme lui !!

loool
Moi je suis en train de craquer....
Pas sur celui la mais sur un canon de chez canon lol

J'attend le week end pour vous faire part de ma décision de me laisser craquer ou non.

C'est un male sublimissime, le papa est issus d'une lignée unique en France.
Une chose est sure c'est qu'au vu des qualités qu'il possede il ne sera pas marié a Haramiss.

Felina a écrit:
J'attend le week end pour vous faire part de ma décision de me laisser craquer ou non.

C'est un male sublimissime, le papa est issus d'une lignée unique en France.
Une chose est sure c'est qu'au vu des qualités qu'il possede il ne sera pas marié a Haramiss.

affraidaffraidaffraid

ahhhh non c'est pas juste ça

Cela s'appelle torture virtuelle
je vais le déclarer aux matous de la vie Surprised

comment ça, Félina, Haramiss ne lui arriverait pas à la cheville ?
donc, il va falloir que tu lui trouves une femelle digne de ses attributs ?
mais, il va falloir que tu agrandisses ton chez toi ! il va falloir que tu freines ton chéri !! sinon, vous allez être envahis !

Flip a écrit:
tu peux nous décrire leur caractère dans un post bien à toi ?

Promis ce week end , je vous ferai découvrir les sphynx à ma façon avec photos bien sur.
Mais je l avoue je suis pas tres fortiche en ordi donc j attends que mon chéri soit là pour m aider Laughing

Oh trop hatte de voir ce trés trés beau minou Very HappyVery Happy

j'en ai caressé un une fois, c'est adorable le contact direct sur la peau

on parle beaucoup du contact, mais et le caractère ?
attention, on risque d'attirer l'attention sur un minou à son détriment.
c'est la raison pour laquelle je voudrais un post sur son caractère. c'est important, car j'ai lu un témoignage qui n'allait pas dans un sens positif !
donc, j'invite ceux qui ont des sphynx de nous raconter leurs expériences !
je ne parle pas du trait de caractère de la race mais bien d'une expérience individuelle !

Tout à fait d accord avec toi Flip, moi je veux vous parler de mes sphynx, et non du général de la race. J en ai 2 et ils sont totalement differents ce qui est propre à tout etre vivant d ailleurs. Good

je vais ouvrir le post dans "débats, polémiques.."

LoooL voila Flip, en fait Haramiss, ne possede pas les qualité physique ni au niveau du pédigrée pour etre marié a ce male.

Bien ici ça va la place ne manque pas Smile loool

Invité

Ah la voilà la petite Félina, et elle est bien jolie, je ne pourrai guère te dire le contraire vu que c'est tout à fait le look que j'aime, bien typé, juste ce qu'il faut là où il faut et elle est très bien répartie en couleurs, en fait je trouve qu'elle a beaucoup de similitudes avec ma petite Ella qui est une écaille, même dans les positions disons ... peu sexy ! Mdr

J'aime beaucoup et si je ne le pensais pas, je ne le dirai pas, je me tairai.

Smile merci beaucoup pour ma grosse boules de poils d'amour Smile

Tu vas nous presenter ta troupe aussi ? J'ai hate de voir tes matoux hihi

Félina, on attend les photos de Félina et de son petit !!!
ouh!!!!!!!
depuis le temps!!!
c'est passé à la trappe !!! Embarassed

coucou petit passage eclair j'essai de mieux revenir demain.
je vais demander a ma soeur quelques photos ou jen ferai dans.quelques jr quand je vas aller la bas :-))
vous verrez se st devenues deux bombone lol

et demain je vous met une photo d'Haramiss qui fais un calin a Sydney comme a chaque fois que je donne le bib

rhoooooooooooo!
j'attends de les voir !!!!
oh!il me tarde !!!
Félina et Haramiss avec Bébé !!!

• Créer...