Felina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vous ai mis les photos d'Haramiss ^^ Les autres il va falloir attendre un peu, je vais bientot chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ouais ! alors on ouvre Félina et on tombe sur... Haramiss...Félina, tu n'es pas très perturbée par tes nuits, des fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 loool moi ? fatiguée? naaan pas du tout Ma soeur est pas mal prise en ce moment, du coup elle se connecte pas beaucoup pour m'envoyer les photos ^^ J'y vais pour les fetes, je vais bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 voila une photo de Nala que ma soeur m'a envoyer. dsl pour la qualité elle l'a prise le soir avec son telephone ^^le reste sur le week end :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est devenue trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui je trouve aussi ^^ bon la photo ne l'a met pas en valeur malheureusement, j'en ferais de meilleure sur le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nala est belle ! mais ce n'est pas Félina !bon, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Et une de Felina un peu flou d'ailleurs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ah !! enfin...(je crois que je vais me faire taper!!!)la belle pantoufle !!! elle est jolie et semble bien épanouie !!merci Félina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 loool mais non tkt pas ^^Elle a bien regrossi et est bien dans ces pattounes ma Felina Et Nala est sublime je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites