Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcose

Puma, le chat-thon

Messages recommandés

Voilà l'histoire de mon vieux Grinch' (surnom affectueux qui lui colle comme un gant) :

en 2005, j'ai fini mes études et je cherche à avoir la compagnie d'un animal (autre que mon ex) Very Happy

Je fais le tour des sites d'adoption pour les animaux et je tombe sur l'annonce d'une nana qui donne son chat (6 ans à l'époque) .. chose qui me "frappe" immédiatement, sur toutes les photos il dort tout le temps !

On prend rendez vous, elle m'apporte le chat (qui s'est fait dessus de trouille durant le voyage) avec un gamin absolument horripilant qui est insupportable.

Il s'installe dès son arrivée sur le tapis et ignore superbement (comme savent le faire si bien les chats) ses anciens maîtres.
Pour lui commence alors une vraie vie de pa-chat : croquettes de vétérinaire, attention, câlins, bisoux, dodos dans le lit... il lui faudra 3 mois pour "oser" monter sur le lit ...

Maintenant il va sur ses 12 ans (en août) et c'est un vieux grincheux mais qu'on adore Laughing

Quelques photos de l'affreux pouic (ou aussi surnommé le "chat-thon")

A, Puma, tout en rondeur hihi
Il a trouver la bonne maison ce titi, il est gaté lol

opercut a écrit:
Il est gras comme un cochon... On le mange quand ? Laughing

Pour Pâques, avec du persil dans les oreilles Laughing

Héhé, salut Puma! Te laisse pas faire quand elle t'insulte ta vilaine deux pattes, met lui des coups de pattes!

j'adore sa tête de grincheux !!!!!!

et pis c'est vrai qu'il fait pas pitié ! mais vaut mieux ça qu'un maigrichon hein ?? Very Happy

• Créer...