narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà l'histoire de Gaia (2 ans et toutes ses dents) :En octobre 2008, on m'appelle pour une portée de chatons nés dans un jardin qui ont 5 semaines et dont la nana veut se débarasser (soit en les donnant, soit en les fourguant au voisin qui a des serpents).Je vais sur place, et je tombe sur un espèce de rat mouillé tout gris qui râle tout le temps...Évidemment j'ai craqué et je l'ai ramenée à la maison Mon homme a d'abord tempêté tout ce qu'il savait (comme quoi elle était moche, qu'elle ressemblait à rien) et puis la petiote a fait son opération séduction et a réussi : il a cédé et elle est restée !Maintenant c'est LA chérie d'amour à son papa (elle est identifiée à son nom) et elle ne peut pas se passer de lui, une vraie glue.Sinon au quotidien, Gaia c'est une boite à conn*rie ambulante, toujours prête à faire les 400 coups avec le chien ... un vrai lutin, elle adore son pote Eros et nous faire des câlins...Quelques photos :*bébé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La raleuse !!Toute en longueur et charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah oui ça... charmeuse on peut le dire !!!Elle sait prendre les gens ... quand elle est pas planquée en panique parce qu'il y a un bouvier bernois (qui a peur des chats) dans l'entrée... hein Opercut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La dernière a l'air de bien lui correspondre. Sinon, elle est craquante comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est super mimie ! ça m'étonne pas que l'opération séduction ait bien fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore ta petite peste ! Elle m'a l'air d'un vrai clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres belle, on dirais une chartreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 6 février 2011 WhiteCat a écrit:tres belle, on dirais une chartreuse100% pur gouttière pourtant (maman noire & blanche).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 février 2011 WhiteCat a écrit:tres belle, on dirais une chartreuseplutot une bleue russe, qu'une chartreuse, le chartreux est un chat bien costeau, la miss est plutot longue et élancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites