Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcose

Gaia la peste ultime

Messages recommandés

Voilà l'histoire de Gaia (2 ans et toutes ses dents) :

En octobre 2008, on m'appelle pour une portée de chatons nés dans un jardin qui ont 5 semaines et dont la nana veut se débarasser (soit en les donnant, soit en les fourguant au voisin qui a des serpents).

Je vais sur place, et je tombe sur un espèce de rat mouillé tout gris qui râle tout le temps...

Évidemment j'ai craqué et je l'ai ramenée à la maison Laughing Mon homme a d'abord tempêté tout ce qu'il savait (comme quoi elle était moche, qu'elle ressemblait à rien) et puis la petiote a fait son opération séduction et a réussi : il a cédé et elle est restée !

Maintenant c'est LA chérie d'amour à son papa (elle est identifiée à son nom) et elle ne peut pas se passer de lui, une vraie glue.

Sinon au quotidien, Gaia c'est une boite à conn*rie ambulante, toujours prête à faire les 400 coups avec le chien ... un vrai lutin, elle adore son pote Eros et nous faire des câlins...

Quelques photos :

*bébé*

ah oui ça... charmeuse on peut le dire !!!

Elle sait prendre les gens ... quand elle est pas planquée en panique parce qu'il y a un bouvier bernois (qui a peur des chats) dans l'entrée... hein Opercut ???

La dernière a l'air de bien lui correspondre.
Sinon, elle est craquante comme tout.

elle est super mimie ! ça m'étonne pas que l'opération séduction ait bien fonctionné !

WhiteCat a écrit:
tres belle, on dirais une chartreuse

100% pur gouttière pourtant (maman noire & blanche)....

WhiteCat a écrit:
tres belle, on dirais une chartreuse

plutot une bleue russe, qu'une chartreuse, le chartreux est un chat bien costeau, la miss est plutot longue et élancée

• Créer...