grumette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonsoira mon tour je vais vous présenter mes amours de chats alors le premier "mon petitchat adoré" que j'ai pris dans une assoc a 4 moisil s'apellait taxi, je voulu l'apeller taz, puis little cat et pour finir : PETITCHAT !!(oui oui je sais ce n'est pas très original)voila ma beauté je suis obligée de parler de lui au passé, l'ayant perdue depuis 4 mois, mais j'espère toujours qu'il soit en vie et qu'il va revenir...niveau caractère c'etait un gros pacha, un flemmard, un peu goinfre sur les bords mais pas voleur.On a eu une relation très fusionnelle, du fait que je l'ai adopté a mes 18 ans quand j'ai amenagé toute seule pour la 1ere fois.c'etait un amour de chat, bon un peu rancunier quand même allez une autre que j'aime beaucoup il y a 2 ans nous avonst eu des pb de souris , nous avons donc décidé de reprendre un chat, faut préciser que petitchat ne chasse pas, c'est trop fatiguant ......nous avons craqué sur cette photo[img][/img]ils se sont tout de suite bien entendu avec petitchatérésie est plus indépendante, elle chasse beaucoup, est très activeet surtout très voleuse !! pfff la peste , alors qu'elle n'a jamais manqué, mais elle aime ca voler ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont tout les deux magnifiques! J'espère que tu retrouvera Petit Chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifique complicité, je te souhaite le retour rapide de petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci hagalaz et bengal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 [quote="grumette"][img][/img] [quote="grumette"]Cette photo est tout simplement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'espere qu'il n ai rien arrivé a Petitchat!La photo ou les pattes sont tendues l'une vers l autre est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui elle est belle cette photo, merci !j'espère aussi qu'il ne lui ait rien arrivé, mais j'aimerais savoir ou il est et s'il est vivant ou non, c'est encore plus dur de ne pas savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh pauvre tu dois te faire du soucis!! ils sont trop mignons, j'avais un chat qui ressembait beaucoup à petit chat quand j'étais petite. Le deuxième est un chat de race? il est très joli j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tiens encore un petit chat sur le fofo (je crois qu'ils sont 3 )En tout cas, j'espère que tu vas finir par le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites