ipso 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cynnattiet ses fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont magnifiques (j'aime bcp l'avant dernière photo, celle où un fait "salut" avec la patte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mais une écaille en plus! Olalala, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et ben hagalaz t'es gatée avec toutes ces écailles qui arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Grave! Ça me fait patienter jusqu'à l'arrivée de la mienne dans un mois et une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me régale ici avec toutes ces superbes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ton écaille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cynnatti est à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Encore une écaille, une bien jolie troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci du partage, sont a tomber tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vous remercie. Si vous voulez voir des chats angoras turcs magnifiques vous pouvez aller sur le site de l'éleveuse de Cynnatti: l'élevage de la perle d'antalya....de pures merveillesJe mets le lien mais si ça ne convient pas je laisse les modos le supprimerhttp://www.antalya-perl.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est magnifique cynnatti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tes chats sont magnifiques, je n'avais jamais vu un turc écaille de tortue c'est trop mignon!! dis-moi, tes angoras frisouillent aussi comme des moutons sous le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci ça ne frise pas comme des moutons, mais il y a quelques bouclettes et si je ne brosse pas ça fait des petites "feutrines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir,J'ai des doutes... qu'est que vous appelez "écaille" ? J'ai bien mon idée mais bon : Je pense à la forme des taches sur la fourrure des bestiaux Oh ! pardon des chats... J'aimerai me coucher moins bête ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voilà la définition de wikipedia pour les écailles de tortues (elle sera plus précise que la mienne ):C’est un mélange de roux (plus ou moins intense) et de noir ainsi que ses dérivés comme le chocolat ou cannelle et ses dilutions comme le bleu. La robe obtenue présente des taches rousses et des taches noires, chocolat ou cannelle. La taille des taches varie d’un semis très fin à de larges zones de couleur.Les gènes de dilution peuvent modifier les tons, les éclaircissant jusqu’à obtenir des mélanges crème et bleu, lilas ou beige. Parfois les motifs tabbies peuvent apparaître et on dit alors qu'il s'agit d'une robe torbie (contraction de tortie qui signifie écaille de tortue en anglais et tabby). Elles ne présentent que très peu de poils orange visibles qui rend parfois la distinction difficile. L’écaille de tortue peut aussi apparaître dans les motifs colourpoints. La robe s'appelle alors tortie point.Cette robe se retrouve tant chez les chats de gouttière que chez les chats de race.Je rajoute à ça que les chats écailles de tortue sont principalement des femelles, c'est très rare de trouver cette couleur chez des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour tes explicatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très jolies photos. Encore une fois aujourd'hui, c'est sur l'angora turque que je flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique...et merci pour la définition de la robe "écaille de tortue" (d'ailleurs il y a un post sur les robes, peut être qu'il faudrait y mettre cette définition pour le compléter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Cazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 février 2011 je craque sur la 2ème photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop mignon!! c'est drôle de voir un tout petit chat dormir avec un si grand chien! La deuxième photo est magnifique ça me donne envie de dormir ils ont l'air si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore les yeux des blancs *_*Quand au petit ecaille de tortue, j'aime bien les marquages sur sa tete (le long de son nez) c'est original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites