Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcose

les croquettes pour chats sans céréales

Messages recommandés

Alors, test fait sur Orijen Poulet...

Elles ont mangé (parce qu'elles ne sont pas difficiles) mais entre les 2 gamelles Orijen et Hill's, elles allaient plus facilement vers Hill's...

Je pense qu'à ma prochaine commande, je prendrai un petit sachet d'Orijen au poisson (c'est saumon je crois ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acana, Fuyu est pas fan, mais il mange.

Surtout que dans la gamelle c'est plus simple que le plateau alors vu qu'il est très fainéant .. tant que c'est plus facile d'accès, ça se mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les minettes ont le choix entre Nöw, RC et CatsLoverGold...

Eh bien sûr c'est Nöw (les plus chères Embarassed ) qu'elles préfèrent.
Suivi de RC (ben oui faut bien finir le sac...).
Et CatsLoverGold est complètement délaissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas dit mon dernier mot, aujourd'hui je commande les acanas Smile
... En espérant qu'elles les préfèreront aux Nöw confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats ont tellement eu de soucis avec les croquettes du vétérinaire (et oui qu'il l'eût cru...) que jamais plus je leur en donnerai, d'ailleurs j'en ai un qui en est mort... Depuis un an et demi je fais un mélange de la marque Go au poulet et la marque Now et tout ce passe à merveille, ils ont une santé de fer et un poil de toute beauté. De toute façon il suffit de faire une comparaison avec les ingrédients des autres croquettes et tout est dit, les Go et les Now sont avec une majorité de viande, pour nos chats il n'y a pas mieux. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Carolynlb, mais en contre parti ils mangent beaucoup moins Very Happy étant donné que les ingrédients sont de super qualité = rassasiés pour plus longuement au fil de la journée, donc on s'y retrouve largement à la fin du mois et pas de frais véto non plus pour maladies diverses..... Good
Fais l'expérience 1 mois si tu veux et tu jugeras par toi même
Par contre si tu as beaucoup de chats , fais comme moi et prend des gros paquets , ça coûte moins cher au kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi ça va, ils sont nourris essentiellement au cru donc pleine forme!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nöw sont très bien en composition, j'aurais aimé qu'elles soient plus grosses. Je donne Cats Lover Gold, la gougoutt adore, la birmane un peu moins mais elle n'a plus le choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je nourris actuellement mon chat avec des croquettes industrielles que j'essaye de varier mais j'aimerais passer aux sans céréales.
Ainsi j'ai lu pas mal de choses sur le forum et ai besoin de conseils pour continuer dans ce nouveau monde relativement complexe car mon char est à la fois castré ET d'intérieur..
Alors voilà, je m'appelle Gabriel, j'ai 20 ans, je suis étudiant à Strasbourg et je suis accompagné dans mon studio par mon magnifique bengal Griffondor.
J'ai mis une vidéo de lui sur Youtube où il ouvre une porte Wink



Alors voilà mon dilemne : mon chat mange actuellement des croquettes contenant toutes sortes de choses improbables; ça n'a pas l'air de le déranger mais il est vrai que d'une part ça me perturbe quelque peu et que d'autre part ses selles ne sont pas top !
Du coup, je veux passer aux croquettes sans céréales mais je ne sais pas vraiment lesquelles choisir.
En effet, le fait que mon chat soit castré m'orienterait plutôt vers des Orijen du fait de leur faible rapport calcium/phosphore mais le fait qu'il ne bouge pas énormément dans mon appartement m'orienterait peut être plus vers une nourriture clairement moins riche que les Orijen (je veux qu'il garde la ligne tout en ne le rationnant pas Smile).
Quelle marque/modèle me conseilleriez vous dans ce cas ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orijen beaucoup de chats n'aiment pas, c'ets le souci
surtout s'il a eu du bas de gamme avant (très parfumé)

je te conseillerai plutot Acana
pour faire le changemnt il faudra faire une adaptation, melanger avec tes croquettes, un peu plus chaque jour, sur 10 jours

après il suffit de respecter la quantité journaliere pour garder le poids de forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Origen avaient été une cata pour mes chats Carolylnb et en plus elles sont beaucoup trop protéinées et mauvais pour leur reins...
Pour moi c'est les 'Now' avec un mélange de 'GO', je trouve que ce sont les mieux au niveau des analyses, et mes chats n'ont pas de problèmes de poids,voici le lien que j'avais mis au dessus
http://papatteetcoussinet.fr/nowchatadulte
Merci de nous avoir fait partager le tien Liozzz, il est très intéressant Bravo d'ailleurs les croquettes NOW sont citées et ca me conforte dans mon choix. Smile
pour les personnes qui ne l'ont pas vu
http://www.la-fee-des-batailles.com/categorie-10471975.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte des posts intéressants sur l'alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte aussi ce post.

Mes chats sont aux Acana ,  Orijen étant trop protéiné (trop n'est pas bon pour les reins) .   Acana et Orijen sont de la même compagnie,  mais Acana est moins protéiné .

Perso je mélange Wild Prairies et Grasslands,  je ne donne pas de Pacifica car trop de poisson et ce n'est pas top pour les chats .

Voilà ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je voulais juste savoir comme c'est a peu près le sujet ici, vous pensez quoi des croquettes de la marque ULTIMA ? Je donne sa a mes minousses elles ont plutôt l'air de les apprécier. ^^

J'attends vos réponses, merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas de savoir si tes chats apprécient ou pas, ok bonus si c'est le cas. Mais il faut que tu regardes la composition , quelles sont les valeurs nutritives.

Y a t-il suffisamment de protéines, basé sur le niveau d'activité de tes chats. Ils vont dehors ? ils auront besoin de plus de protéines que s'ils restent à l'intérieur.

Le taux de sodium doit être le plus bas possible , y a-t-il un apport suffisant de taurine (indispensable chez les chats) taux de cendre élevé à éviter. Enfin, plusieurs choses à considérer, la liste est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui elle vont dehors elle font donc de l'exercice =)
mais niveau composition je sais juste que les céréales il n'en faut pas beaucoup après le reste ... je n'en sais rien ce sont mes parents qui voit, mais je voulais juste savoir niveau marque si elle étaient assez élevé en matière de qualité ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis peu je suis passée aux Porta 21 FF Sensible pour mes deux minous de 1 et 2 ans (stérilisée, castré) mais je viens de les changer pour des Porta 21 Cats Heaven car je trouvais les taux de protéines un peu trop élevés pour les Sensible.

Par contre, j'ai vu que les Holistic sont aussi pas mal car il y a un peu de "légumes" dedans mais j'hésite un peu car j'ai vu qu'elles contiennent du riz mais bon, je ne sais pas jusqu'à quel point le riz est mauvais ? car je sais que les gens qui alimentent leurs chats avec "ration maison" donnent du riz et elles n'ont pas l'air d'avoir trop de soucis avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le riz doit être très cuit car indigeste pour les chats.
si vous voulez comparer au mieux, vous essayer de comparer les croquettes urinary avec des croquettes de type premium (je ne parle pas des croquettes de supermarchés, abondamment fournies en céréales...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te précipiter, Houna, une petite présentation s'imposera !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait comme Juju , les croquette de la marque ROYALE CANIN de la gamme EXIGENTE que je donne a mes minous sont elle adapté 3ans et 7ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...