lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vous l'utilisez ?Quels sont les réels bienfaits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je n'en utilise pas Mais c'est une bonne chose, bien que tout les chats ne s'y intéresse pas.Cela permet de purger nos cher minoux, qui n'ont pas accès a l'extérieur et qui donc ne peuvent pas se purger comme bon leur semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'en donne de temps en temps... mais mon souci principal reste que mes chats au lieu de mâcher les brins d'herbe les arrachent.. et du coup le pot de dure que 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'en donne plus, marre de retrouver plein plein de terre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je n'en ai jamais doné, je ne sais même pas si vraiment il y a des bienfaits ... Ca purge vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je sais pas si ça purge mais mes chats en sont complètement dingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhapsody11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca purge vraiment, en tout cas la mienne, je trouve que ça l'aide pas mal. Je lui en mets à dispo dès les premiers signes de mue. Elle adore ça, machonne, croque... Et vraiment très efficace, pour les chats qui ne sortent pas. Je voyais régulièrement, en période de mue, les chats de mes parents croquer les pousses d'herbe. Donc, si comportement naturel, autant lui permettre de le reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne leur en donne pas puisqu'elles ont accès à l'extérieur.Donc je suis mal placée pour parler de bienfaits ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'en met aussi régulièrement, mais la nouvelle famille de Dark en a acheté aussi sur mes conseils puisque la nenette ne sort pas encore pour le moment et elle me demandait justement si elle devait lui laisser en permanence si cela ne risquai pas de la rendre malade, car c'est vrai qu'elle en raffole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En général sur les boites il est dit de laisser le pot seulement 10 mins par jour mais moi je laissais a volonté...Je précise aussi qu'au lieu d'acheter les sachets tout fait super cher il suffit de récupérer quelques graines de blés. Dans les sachets que j'achetais il y avait blé, orge et avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai acheté un jouet avec de l'herbe à chat pour ma birmane, elle le garde dans sa bouche et grogne dès qu'on s'en approche, elle qui est si adorable d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop drôle! comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui ben faut dire aussi que lorsque je lance une peluche à mon chien, elle court aussi pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites