Julie47 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vous présente mes amours (eh oui que des face plates désolé!)Ils vivent tous très bien jouent, courent....Même les adultes!!!Mes mâlesOrionFeng shuiRoméoMes femellesScarletGloriaDiorellaCamélineEsmeraldaRhapsodyFaustine, la petite dernière, née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Roméo, Gloria, Esmeralda et Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aime beaucoup Caméline, jolie diversité de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bin j'aime bien Faustine pour sa (somptueuse) couleur, mais trop de poils et face trop plate pour moi sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont tous beaux, une tite préférence pour scarlet et feng shui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jolie bande de faces plates comme tu dis !! ^^j'aime bcp scarlett et Diorella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aime beaucoup Diorella et Caméline et la robe de Faustine. Tes chats sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Scarlet j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'avais raté ce post...ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tiens, d'habitude je ne suis pas trop fan des nez plats mais je trouve Diorella et Caméline vraiment jolies, c'est moins prononcé. C'est la même race pourtant? Sinon Scarlet a un pelage vraiment incroyable, c'est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites