lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon Démon Damo en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rhooooooooo le chichi, me cherche pas, Tu crois que tu me fais peurTu m'as cherché, tu vas me trouverFais gaffe a toi, je t'ai prévenuMais il s'arrête jamais celui là Pffffffffffff il m'a épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rhooooo mais quel monstre se Damo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ce chat est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Patoune a écrit:ce chat est un grand malade imagine a vivre au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis , il est spécial en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mheuuuu non c'est un ange ton Damo En tout cas avec lui tu ne peux pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah non tu dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas souvent que je vois un chat plus gros qu'un chien. Il s'amuse bien en tout cas le Damo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rhollll quel Démon ton Damo ! Bien mignon cependant, du moins en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ben il a la niaque !! (dans tous les sens du terme !) au moins il se laisse pas marcher sur les pattes !c'est vrai que le quotidien doit pas être ennuyeux avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tistou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qu'est ce qu'il est mignon ce petit ange! il me fait vraiment penser à MiniMelle par son comportement! en tout cas il est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quoi ma gueule ?Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?Quelque chose qui ne va pas ?Elle ne te revient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Quoi ma gueule ?Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?Quelque chose qui ne va pas ?Elle ne te revient pas ?alors la je suis pliée de rire !!! cette tronche !! qu'es que vous lui avez fait à ce pauvre chat !! il a maigri non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non c'est une vieille photo La tronche je sais pas peut être demander a luvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Non c'est une vieille photo La tronche je sais pas peut être demander a luvic rhooo vas y explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mimi a écrit:lissyfamily a écrit:Non c'est une vieille photo La tronche je sais pas peut être demander a luvic rhooo vas y explique !!! Ben regarde l'écran de l'ordi sur la photo et essai de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'arrive pas à lire mais je vois que c'est luvic ça devait pas lui plaire se qu'elle disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore ces deux photos, et puis ca me fait drôle de le voir avec son pompon au bout de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 très jolie effectivement !!! il a quand meme une trogne bien particulière le damo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est clair qu'on le reconnait de loin! J'aime bien aussi les photos dans l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Quoi ma gueule ?Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?Quelque chose qui ne va pas ?Elle ne te revient pas ?qu'es qui a damo ??? mes écris te plaise pas ???? tu me cherche la !!!! pas la peine de faire cette tête la tu me fais pas peur !!! enfin si un peu quand même.... pas contre damo..... va falloir changer de forum..... le tient il est marron.... a moins qu'il espionne les chiens..... va savoir...... j'adore cette photo papouille a lui de ma part, je ne suis pas rancunière tu vois damo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 t'as d'la chance il est dans son bon soir il a bien voulu de ta caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lissyfamily a écrit: t'as d'la chance il est dans son bon soir il a bien voulu de ta caresse monsieur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et il est comment quand il est pas dans un bon jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Canelle a écrit:et il est comment quand il est pas dans un bon jour?T'es sur de vouloir le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Promis je te met une video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore!!! Il lache vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben non il a un grain, remarque il sait de qui tenir quand tu vois ma fille, elle est pas très nette non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Si elle a la présence d'esprit de se protégé le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 t'as déjà pensé à lui faire faire du mordant ???? c'est un acharné sanguinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CerisElfie a écrit:t'as déjà pensé à lui faire faire du mordant ???? c'est un acharné sanguinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur que si, on fait les sélectifs cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rho la vache il est croisé malou le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 lissyfamily a écrit:CerisElfie a écrit:t'as déjà pensé à lui faire faire du mordant ???? c'est un acharné sanguinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur que si, on fait les sélectifs cette année il fera concurrence aux malous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'avais déjà vu la vidéo mais franchement toujours un plaisir de la revoir un vrai dingue se Damo !!! Mimi était exactement pareil petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 3 février 2011 Patoune a écrit: http://chiens.forumactif.fr/t5041-chaton-1-jour-besoin-d-aide?highlight=chatonhttp://chiens.forumactif.fr/t11727-chaton-1-jour-besoin-d-aidebonne lecture ! 1O8 pages Mdrmais je suis pas vache, l'histoire de la queue c'est sur les dernières pages du premier poste e ça continue sur le second SmileAyé! J'ai tout lu!! Les 83 pages et les 25 pages!! Je crois que j'ai du passer par toutes les émotions en lisant son histoire: la peur, le stress, la joie, la tristesse, la colère....Et bien pauvre Damo! Il a pas eu un début de vie très facile! Heureusement que des familles comme la tienne existe! Je sais qu'on a déjà du te dire bravo 100 mille fois, mais je pense que c'est jamais assez! Alors BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'en connais une qui a oublié de préciser qu'elle a passé sa journée cachée derrière son pc au taf au lieu de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chut faut pas le dire on sait jamais si mon patron passe par là!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 3 février 2011 Patoune a écrit:j'en connais une qui a oublié de préciser qu'elle a passé sa journée cachée derrière son pc au taf au lieu de travailler Oui c'est claire Merci pour lui de t'intéresser a son histoire, il a fait un beau pied de nez a madame nature mon damouille comme quoi quand il y a de la vie il y a toujours de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 février 2011 et moi qui ai cherché son histoire sur tout le fofo cet aprèm' !!! j'ai pourtant vérifier sur ce topic mais j'ai dû loucher... bon je vais pouvoir lire ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 3 février 2011 CerisElfie a écrit:et moi qui ai cherché son histoire sur tout le fofo cet aprèm' !!! j'ai pourtant vérifier sur ce topic mais j'ai dû loucher... bon je vais pouvoir lire ça demain ! Cale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'aurais voulu découvrir l'histoire de ce chat mais impossible, je ne peux pas accéder à caniforum. Ils me le signalent comme un site pouvant contenir un virus! Dommage pour cette histoire qui à l'air d'être belle quand mêmeUn jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 février 2011 lissyfamily a écrit:CerisElfie a écrit:et moi qui ai cherché son histoire sur tout le fofo cet aprèm' !!! j'ai pourtant vérifier sur ce topic mais j'ai dû loucher... bon je vais pouvoir lire ça demain ! Cale toi bien Je vais me faire cette petite lecture en fin d'aprèm' je pense ! mais j'avais déjà lu la partie sur sa queue, là c'est plus l'histoire du museau qui m'intrigue... et comme je sens que sa vie est un vrai roman à ce pauvre damo, je crois que je vais tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca va tu t'ennuies pas avec lui ^^Après, Caid et Angel sont pareils, ils aiment bien jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 février 2011 euh.... y'a 83 pages quand meme ! pour une histoire de chat sur un forum du chien je trouve que c'est pas mal... bon ben en effet je vais y passer ma soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah... et l'autre topic fait 25 pages !je finirai peut être ça demain moi j'ai rien à faire sauf me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites