Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Damo ou Demon

Messages recommandés

je suis dégoutée, j'étais bien partie, j'étais à la page 34 et cani a planté !! Crying or Very sad

en tout cas lissy, chapeau pour tout le début de l'histoire de Damo Bravo
je me demandais ce qui l'avait conduit à perdre un bout de langue et de museau (si c'était un accident horrible par ex.), et j'ai vu que c'était une nécrose. Je comprends mieux quand tu dis qu'il a toujours vécu comme ça et que qq part, ça ne lui manque pas (même si ça n'est pas toujours évident pour lui).

il semble maintenant d'un gabarit bien correct pour un chat qui a eu un début si difficile, combien pèse t'il au jour d'aujourd'hui ?

PS : ça a touché mon chéri aussi son histoire et il était contente de voir que damo avait survécu et qu'il était aussi en forme (cf vidéos !)

Grace a vous je viens de regarder la vidéo de Damo et je suis Mdr même en vivant avec lui j'en arrive a oublier son coté cinglé Mdr

rhlala, ben dites donc, l'histoire de Damo ! affraid

vous avez fini par trouver le pourquoi du comment de son bout de queue en moins ? (j'ai pas lu les 25 pages du deuxième sujet, vu que le titre reprend "chaton de 1 jour" je me suis dit que ça avait pas l'air d'être la suite du gros sujet)

il revient de loin lui en tous cas !

Carolynlb a écrit:
il est mimi le chichi, il est à toi?

Non le chichi, Elioth, dit le blond Mdr n'est pas a moi, mais à une amie et nous l'avions en garde 3 Semaines, 3 semaines de déménagement à la maison c'est deux la c'était trouvée, trop drôle à voir mais épuisant confused

adramalech a écrit:
rhlala, ben dites donc, l'histoire de Damo ! affraid

vous avez fini par trouver le pourquoi du comment de son bout de queue en moins ? (j'ai pas lu les 25 pages du deuxième sujet, vu que le titre reprend "chaton de 1 jour" je me suis dit que ça avait pas l'air d'être la suite du gros sujet)

il revient de loin lui en tous cas !
.

Oui nous avons fini pas trouver des poils sous l'un des pieds du lit de ma fille, donc on suppose qu'il c'était coincé la queue la. Sad

et ben comment il s'etait debrouillé??? pauv minou... minou la poisse!
y'en a comme ça, né sous une mauvaise etoile!
le chat d'une copine s'est tranché la langue en lechant un couteau de cuisine... j'y pense tout le temps du coup et je range tout bien affraid

• Créer...