christophe10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voilaje vais commencer par mes 2 malesle plus vieu dadito du mas d'orphé chocolat tabbyChat Sacré de Birmanieensuite le petit dernierflocon des coeurs bohémes lilac tabbyvoila je vous metterait les filles plus tard pas tout en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les mâles sont de toute beauté, hâte de voir les photos des nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aaaah le lilac (que j'aime cette couleur) est juste splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifiques. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je commence avec mes 2 femelles bleu tabbydeja ma plus vieille bianca du lac d'orientensuitecloé du val d'alombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Christophe, tes félins sont magnifiques !!!n'hésite pas à alimenter avec de nouvelles photos dès que tu en as l'occasion, c'est un régal de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wahou ils sont magnifique, j'ai découvert cette race chez parait il une grande dame du Birman, Roberta, que tu connais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vraiment très beaux, j'aime autant les garçons que les filles. Encore... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aller ma seal daisy du lac d'orientla c'est daisy bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et bien... Quand j'ai découvert le birman j'ai préférée le blue point comme ma Douce, mais maintenant si je devais en reprendre un ça serai un seal point, j'aime beaucoup le contraste avec les yeux bleus...Beaux chaussons ta Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j' adore !! ils sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aller les derniéres misseva du lac d'orient seal tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Haaaaan les yeux!!! Juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ma race de prédilection...... magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ma-gni-fi-que !! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bianca je la trouve sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites