lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ouvre le post avec Charly et Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 aaaaahhh !! jsuis fan !! la dernière est TERRIBLE !! demain, cession récupération de photos sur mon pc fixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 entre la deuxième et troisième j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour Patoune Un regard par iciUn regard par làet A tabllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 haaaan ! je la veux la mini boule de poils !!!!!ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Patoune a écrit:haaaan ! je la veux la mini boule de poils !!!!!ils sont beaux tous les deux C'est une mimine semi sauvage si si je t'assures qui a élu domicile chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Laisse mon jouet, voleur, tes pattes sont trop grosses d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rhooooooooo j'suis fan aussi !!! terrible les photos !!! ici ça donne ça : heu c'est mon panier d'abord !! en mode trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vos photos sont géniales !!! ça fait plaisir de voir une si bonne entente entre espècesj'espère que ça se passera comme ça quand j'aurai un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est toujours très beau ces photos chiens-chatsdès que je maitrise mieux mon ordi, je vous en mettrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La seule photos que j'ai de ma minette qui à partagé ma vie pendant 14 ans avec mon Oxane adorée, disparue trop tôt elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elles sont choux toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La crise du logement !!!tiens je te mords la queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 noris j'adore !!!!!!!!ça me fait penser au film les 3 frères quand ils font semblant de prendre une photo et qu'ils font tous : "serrons-nous, serrons-nous !!"n'empeche, tu pourrais faire un effort pour que ces pauvres bêtes aient un peu moins froid !!! et ton pauvre loulou qui a l'air de se dire : "et moi qui voulais dormir tranquillou"c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Roooo c'est le genre de photo que je reve d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Faelan dans ses rares moments de calme...Mais pour le reste il n'a pas changé depuis le premier jour, il est juste plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ce regard protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hagalaz a écrit:Cette photo est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore !!!!ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelle chance vous avez ! Que j'aimerai poster de si jolie photos. Bientôt bientôt... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mes deux couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore!! Ils s'eclate bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop rigolos !!!ton damo sait être facétieux quand il veut ! et pis ton pov' charly qui pignouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elle est vraiment très drôle ta vidéo Lissy!!chat et chien j'adore leur communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Meme pas peur!!J'adore la 2eme et la 3eme photos.J'adore les beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ipso a écrit:elle est vraiment très drôle ta vidéo Lissy!!j'aime beaucoup ces photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis fan !!!en plus, un gros paquet de boboss avec un zoli chat, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça fait des années que j'ai des chats et des chiens et à chaque fois je suis émerveillée de voir cette "confiance mutuelle". Bon les chiens les coursent un peu quand même au moment des crises de folie et d'excitation mais les chats ne sont pas rancuniers...quand c'est trop "chaud" ils se refugient tout en haut des arbres à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont magnifique vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors pour moi les seuls photos que j'ai de Princesse et Chiper & Championne. Mes chiens peuvent pas voir mes chats donc... Princesse and ChampionnePrincesse and Chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Comme je n'ai pas de chat... J'essaie de m'adapter Ce n'est pas aussi beau que vos photos. Mais j'ai trouvé ça mignon deux animaux qui s'associent...En attendant, j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum, au moins je profites de vos minets. enfin des géniales photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je connaissais, mais ne m'en souvenais plus ... c'est super genial de revoir ça !Merci maminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redasker57 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La chance , mon chat ne peut pas piffer mon chien :s... jèspere que mon chien s'entendra avec ma ou mon futur chacha <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 chez moi aussi ça se passe tout bien entre chiens et chats.... bien mieux qu'entre chat et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'adore maminou !!!! merci bcp pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aahahaha j'adore! J'en ai une ou deux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Au moins chez eux pas de racisme... Ils sont plus malins que nous Ce sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 à se demander d'où vient l'expression "s'entendre comme chien et chat" sui suggère la guerre ouverte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika100 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Casimir avec Shadow, le chien de ma fille en vacances à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de bien belles photos, merci a tous du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redasker57 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 laika100 a écrit:Casimir avec Shadow, le chien de ma fille en vacances à la maisonquel bonheure de voir ce genre de photos j'adore j'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'en ai une "vieille" argentique scannée, du même genre!!! Tropic et Mimine en pleine partie de jeu!!!!pas terrible en qualité, mais je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop belle ces photos!!Faut que je récupère les photos de Kass'Dall en train de protéger son territoire lorsque Patoune est passée avec ses 2 chiennes! C'était la guerre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Fred98 a écrit:Trop belle ces photos!!Faut que je récupère les photos de Kass'Dall en train de protéger son territoire lorsque Patoune est passée avec ses 2 chiennes! C'était la guerre!!! loljt'envoie tout ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vos photos sont géniales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je fait un petit HS pour ton avatar, il est exelent ^^ j'avais pas bien vu au début, mais maintenant que j'ai compris que c'etait des jambes, c'est trés marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Fouillie a écrit:Moi je fait un petit HS pour ton avatar, il est exelent ^^ j'avais pas bien vu au début, mais maintenant que j'ai compris que c'etait des jambes, c'est trés marrant Merci ! oui ce sont les jambes de mon chéri, ces chères minettes avaient décidé d'en squatter chacune une et dans la même position siouplé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hagalaz a écrit:Faelan dans ses rares moments de calme...Mais pour le reste il n'a pas changé depuis le premier jour, il est juste plus grand... Mais dis donc Hagalaz tu as une bête féroce avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Flanelle et Futée jouent aussi "au chat et à la souris" c'est souvent moi qui mets le holà!!! Futée ne se défend même pas et Flanelle parfois, ne sent pas sa force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites