Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Chats en tas!

Messages recommandés

Dans la même optique que "duo canin félin", un topic pour nous montrer vos chats dormant ensemble.

Je commence avec Loki et son demi grand frère Ulysse, mes FA de l'an dernier:

Je continue avec cette année, Mélusine (la blanche) et Shiva:

Et les tas:

Zia et? Linux je pense, mais pas possible de vous l'affirmer:

Edel et Banshee:

Loki et Edel:

Re-tas:

Loki, Linux, Attila:

A vous!

Ca fait rêver, je connaitrais jamais ca avec Damo, bien que en cherchant bien je me demande si j'ai pas, damo chaton avec l'un de ses sœurs.

Bouarf, je connaitrais sans doute jamais une belle complicité entre Douce et un autre chat non plus. Elle a grandit pourtant avec 11 autres chatons mais arrivée chez moi elle c'est prise une grosse baffe par la minette que j'avais encore à ce moment là. Depuis c'est moyen... Elle joue avec, mais si ils s'approchent trop près -a moins qu'elle soit d'une super humeur- elle râle et distribue des baffes.
Mais comme tu le souligne, mes chats on presque tous grandit avec leur fratrie. Sauf donc Douce et Zia, d'ailleurs Zia (qui est désormais adoptée) est assez exceptionnel puisque c'est une "maman" qui n'a jamais eu de portée. Elle a maternée Loki et les chatons de cette années superbement bien. Je ne suis d'ailleurs pas sure qu'ils seraient aussi équilibrés sans elle (puisque j'ai du les retirer de leurs mères à 3 et 4 semaines). Et pourtant elle est arrivée ici a un an!

Bon je connais aussi des cas où les frères et sœurs qui ont grandit ensemble ne pouvaient plus se voir passé la puberté... Donc on ne peu pas vraiment dire si Damo aurai été plus sociable ou pas, d'autant qu'il se serai peut être entendu seulement avec sa soeur et avec aucun autre chat.

Voici les rares photos où Cerise et Elfie ont dormi l'une contre l'autre :

(ça c'est mon coussin de maternité et Cerise a insisté pour s'installer dessus alors qu'Elfie le squattait déjà)

J'adore ces moments de complicités! J'espère que ma future Luna sera sociable à ce point.

Heuuu... Y a du monde chez toi Hagalaz Laughing
Pfff... voir toutes ces photos de chats, ça me rend plus qu'impatiente à l'idée d'aller récupérer ma minette !!!

Y'avait!

En 2009 j'ai eu 6 chats en FA. Des merdes avec l'asso (refus de payer le véto, refus de payer les croquettes alors qu'elle s'y était engagée, obligé de les envoyer dans une autre asso en RP pour qu'ils soient adoptés parce qu'ici la mentalité (j'ai gardée que Loki car troubles neuro). Donc je me suis dis qu'en 2010 pas de FA ou au pire une: Zia (devait être jetée dehors) sans asso. Puis cet été j'ai trouvée 4 chatons mourant en bas de mon immeuble, puis deux jours plus tard en promenant mon chien j'en ai trouvée 5 autres 20m plus loin, puis quelques jours plus tard j'ai trouvée Mélusine la petite blanche aux yeux vairons, pas malade elle mais sourde donc je n'avais pas tellement le choix que de la prendre non plus... Voila comment je me suis retrouvée avec 12 FA et donc 13 chats en tout dans mon 56m².
J'ai encore Loki (que je vais peut être garder définitivement vu ses soucis de santé) puis Linux et Attila (que mon futur ex copain adopte) en plus des deux miens. Bin c'est fou mais avec 5 chats on respire mieux!

ca fait du monde à la maison....si mon ami pouvait lire ça, il accepterait peut être un tout petit petit troisième chat Mdr

Oh bah oui, moi je pourrai plus vivre avec un seul chat c'est clair! Même si Douce est pas super sociable ça la fait bouger un peu.

Comme elle sont belles toutes ses photos. De vrai moment de tendresse.
Super photographe Hagalaz Bravo

C'est vrai que douce est à l'ecart sur les photos, mais tu as tout de même de la chance de les voirs aussi solidaires !
J'en ai 4, et c'est rare de les voir ensembles, c'est plus 2 par 2. Sinon, celle de mon avatar ;

[img][/img]

Ouais, j'ai déjà UNE photo de Douce avec eux c'est un miracle, je devais venir de changer la housse de canap ou un truc comme ça parce qu'en temps normal elle est sur l'arbre à chat (le plus haut possible comme ça elle fou des baffes à ceux qui passent en dessous).
Oh il arrive aussi que dans le lit Banshee aille la coller un peu, si elle dort ça va, elle dit rien.
Elle est trop mignonne ta photo!

je fais remonter le post, c'est trop beau et une de mes photos préférées, c'est bien celle où ils sont je ne sais combien dans la maison igloo Shocked
en ce moment, je n'ai pas de chatons... mais cela ne saurait tarder ! mon amie me demandait si cela ne me manquait pas un peu !!! un peu, oui ! Smile
mais mon mari n'est pas aussi enthousiaste à partir d'un certain nombre !!! confused ça c'est pour vous dire...

je comprends, moi aussi j'ai hâte d'en avoir... et pourtant, avec trois, ça bouge déjà bien dans l'appartement Wink

ça met de l'ambiance, c'est certain ! il faut remettre les vieilles nappes, ressortir les jouets en tout genre, préparer la litière et le stock. les chatons vont très souvent faire leurs besoins quand ils sont petits !

Invité
Je connaissais pas ce post
j'adore vos photos !

comme quoi faire remonter certains posts permet de les redécouvrir et de plus de faire connaissance !

• Créer...