Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Aller, encore un petit topic!Nos chats se mettent souvent dans de drôles de positions pour dormir! Alors a vos photos!Je commence:DouceFreya:Loki:Edel:Attila:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Loki et Attila.... Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ton attila est un gros clown !! Cerise :Elfie :dsl, la dernière est assez sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 CerisElfie a écrit:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh ouais Cerise est géniale aussi dans ses positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh la dernière est vraiment géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 attention chat méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mimi a écrit:Et tu oses te moquer de la tronche de mon Damo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah mimi il est comme ça mais c'est occasionnel le tien c'est permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh la tronche de mimi !!!!! on dirait un gremlins' !!!!!!il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore attila ! Comme si elle avait ramper toute la nuit, et est en arrivée là, de fatigue Mais c'est vrai que la derniere de mimi est trop baleze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour Mimi pauvre 'tit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Attila c'est un mec, même si depuis hier il n'a plus de testicule c'est un mec encore quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il se la joue a la superman Damo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mimi a écrit:il se la joue a la superman Damo ?? Moi cette photo je l'ai appeler batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on pourrait aussi l'appeler loque-cat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Mimi a écrit:il se la joue a la superman Damo ?? Moi cette photo je l'ai appeler batman ah oui aussi !! mais batman il met pas le poing en avant quand il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 CerisElfie a écrit:on pourrait aussi l'appeler loque-cat ! terrible !!! j'suis pliée de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en mode contorsionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lissyfamily a écrit:en mode contorsionniste il est ou le cucul, elle est ou la tétête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 excellent dans l'évier !!! faudrai que j'en scanne de Mimi, j'en ai une ou il dort dans la poche d'emballage du papier toilette c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ils sont trop forts les chats ! au moins ça prouve qu'ils sont bien dans leurs papattes !trop fort damo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'en ai une dans le sèche linge aussi il faut que je l'a retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah bah entre Charly et Damo, le sèche linge il a du succès chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mimi a écrit:ah bah entre Charly et Damo, le sèche linge il a du succès chez toi Rhooooooo oui je l'avais oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il se faisait sécher la mise en plis Charly dans le sèche linge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Génial les dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une cagette en carton fait office de corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop bien !!! le panier sur la table il a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La derniere est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est clair ! ils sont rigolos !!!!lissy : charly a réussi à rentrer dans le sèche linge ??? rassure moi c'est quand il était chiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Celle dans la cagette est vraiment géniale, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se tenir chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 CerisElfie a écrit:c'est clair ! ils sont rigolos !!!!lissy : charly a réussi à rentrer dans le sèche linge ??? rassure moi c'est quand il était chiot ?? c'etait déjà un beau gaillard mais juste la tête est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y'a un chat au bout de ces pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 d'où l'expression: ça n'a ni queue ni tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [code][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16081866][/urlSon lieu de prédilection quand je suis présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vos chats sont exelent! j'ai bien rigolé en les regardant! hihihi!Je met mon grOs chat, il n'égale pas les votre mais peu faire sourir ^^ Mince j'pensais pas en avoir autant ^^, j'm'arrete la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'aime bien la 3eme.... appelez moi "dors d'un œil".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR!!! Excellent! ces chats sont vraiment élastiques, parfois j'ai mal pour eux! James a aussi de drôles de positions ou de lieux de couchage parfois:Futur guitariste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super toutes ses photos.Sont vraiment sage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quand ils dorment, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites