lissyfamily 0 Posté(e) le 2 février 2011 cazie a écrit:Quand ils dorment, oui! Heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belles photos !J'en ai quelques unes, mais je ne suis pas sur le bon ordi x)La prochaine fois j'en met, mais mon chat est plutot calme comparé aux votres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 @Cazie Mdr la photo avec juste les deux pattes qui sorte du tunel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 février 2011 james est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop mortel, ce topic que j'avais raté ! C'est trop marrant la façon dont certains chats dorment ! Il paraît que les Main Coon sont réputés dans ce domaine...Malheureusement, je ne peux pas vous fournir de photos d'Aramis dans ce type de positions parce qu'il dort normalement.Mais en tout cas, merci pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites