Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Allé c'est parti ! Pendant que je récupère les photos de ma Leeloo, je vous présente Kass'Dall ! c'est le chat de ma sœur que j'ai eu quelques jours à la maison.A peine 2mois et déjà un sacré caractère !!Mignon..."Chalut !"Teigne..."Me touches pas avec tes mains pleines de doigts d'abord !!"Portatif..."Rhoooooonnn piiiiiiiiiii"Fan de Friends..."Haaaann si Chandler apprend ça !!"Joueur.... Très joueur !!"Tiens prend ça le nez de Bob l'éponge !!""Whouhouuu la prise du tétard !!""Haaann l'enf**** ! Il m'a peluché dessus !!" "Cascaaaaaaaaaaaaade !!!"Et pour finir... des images d'une violence sans égale.......Veuillez noter le regard de la bête... "hum hummm......."Et SHLAAAAAAK !!Pauvre Laïka... Elle n'avait rien vu venir Voila pour le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Raaah je m'en souviens de Kass'dall. Trop mignon pour un ptit démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est trop chou ce petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Kass'dall rien que le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Kass'dall rien que le nom je sais plus qui avait eu cette idée sur Cani mais ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bien vu le nom ! J'aime beaucoups l'humour ou la signification de certain noms. Tiens d'ailleurs ça me donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah vi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors les photos sont extras mais tes commentaires sont à mourir c'est du tout toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en même temps, tu connais la voix et l'intonation que je fais quand je fais parler mes poilus surtout le "whouuuuuuuhou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Patoune a écrit:en même temps, tu connais la voix et l'intonation que je fais quand je fais parler mes poilus surtout le "whouuuuuuuhou" c'est clair c'est pour ça que tes commentaires sont encore plus extras, parce que je connais ta voix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore son nom a ton petit chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un vrai bagareur celui ci !!! en tout cas il a l'air vraiment trop drole, et c'est vrai que son ptit nom est bien marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tistou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est trop mignon, et son nom, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Patoune a écrit:lissyfamily a écrit:Kass'dall rien que le nom je sais plus qui avait eu cette idée sur Cani mais ça lui va trop bien Tu ne te souviens plus suis déçue mais j'adore la première photo et celle de friend (top celle là!) et de la cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Patoune a écrit:merci Je crois que c'est plutôt à moi de dire merci alors:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred98 a écrit:Patoune a écrit:merci Je crois que c'est plutôt à moi de dire merci alors:Merci non mais l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Patoune a écrit:non mais l'autre !! L'autre elle a un prénom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred98 a écrit:Patoune a écrit:non mais l'autre !! L'autre elle a un prénom....commence pas avec ton sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Patoune a écrit:Fred98 a écrit:Patoune a écrit:non mais l'autre !! L'autre elle a un prénom....commence pas avec ton sale caractère Quoi! Moi un sale caractere Mais non! Tu me dis l'autre mais moi je suis pas l'autre! jsuis ta soeurrette préféréehein Soeurrette cacahuéte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred98 a écrit:Patoune a écrit:Fred98 a écrit:Patoune a écrit:non mais l'autre !! L'autre elle a un prénom....commence pas avec ton sale caractère Quoi! Moi un sale caractere Mais non! Tu me dis l'autre mais moi je suis pas l'autre! jsuis ta soeurrette préféréehein Soeurrette cacahuéte!!!!! alors ça ça casse le mythe ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cacahuète? Pourquoi cacahuète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bande de saletés c'est juste que ça rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mais vi ma 'tit cacahuète d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred98 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hagalaz a écrit:Cacahuète? Pourquoi cacahuète? Parce qu'elle aime bien les cacahuetes au sens propre comme au figuré!!! ... bon elle a raison c'est juste pour la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred98 a écrit:Hagalaz a écrit:Cacahuète? Pourquoi cacahuète? Parce qu'elle aime bien les cacahuetes au sens propre comme au figuré!!! ... bon elle a raison c'est juste pour la rime ça c'est dit ! ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh! On en apprend des choses ici dites donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred98 a écrit:Hagalaz a écrit:Cacahuète? Pourquoi cacahuète? Parce qu'elle aime bien les cacahuetes au sens propre comme au figuré!!! ... bon elle a raison c'est juste pour la rime alors la pipi culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça balance les frangines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il est super mignon le kass dall !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est tres mignon J'aime bien les commentaires qui accompagne les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites