lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En découvrant le post de Patoune avec les photos de Kass'dall j'adore le nom.Quelle est la raison du nom donné a vos Chats Je commence, Damo, de son vrai nom Damoclès, car le petit père a eu un moment l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors donc.... pour Kass'Dall depuis que j'ai Laïka, je fais une fixette... tous mes poilus doivent avoir un K dans leur nom (Dakota, Braska, Sheika pour la prochaine...) et ma sœur à voulu rester dans la thématique ! du coup, quelqu'un sur Cani à balancer "Kass'Dall" par rapport au fait qu'il allait passer quelques jours au milieu de ma meute et finir en casse-croute et c'est resté !pour Leeloo, elle avait 1mois et quelques et avait attrapé le coryza (ou je ne sais plus trop quoi... c'était y a un bail !!) et le vétérinaire avait besoin d'un nom pour lui créer sa fiche.. la veille, on avait regardé le 5ème élément... c'est resté encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi il me fallait un nom en E. Je voulais une lettre pas commune dans le prénom (y j k q ...). Mon papa voulais appeler (en rigolant bien entendu) Essence ou ethanole... parce que la maman aurais du etre Dieselle. J'ai chercher dans tout ce qui était possible et imaginable ou chercher et je suis tomber sur le prénom Enjoy et j'ai dit ma fille s'appelera ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour les principaux:Mickey: j'étais gamine, ça devait être un nom provisoire, il en a jamais changé. Thalys: j'ai fouillée tout mon dico de latin pour le trouver (talis: tel que).Razbouille: à la base c'était rabouille (aucune idée du pourquoi xD), puis comme il avait une tête de rat...Isis: j'ai toujours été passionnée par l'égypte ancienne.Ithaque: en rapport avec mon aversion pour Ulysse.Douce avait 4 mois que je l'ai rencontrée et avait donc déjà un nom (Doucette Blue), seulement, comme certains le savent, je suis gothique. Et une gothique avec une minette qui s'appelle Doucette ça le fait pas du tout. Non puis sans blague ça ne me plaisait de toute façon pas, j'ai donc essayée de changer, mais comme quand je l'ai eu je la connaissais depuis plus d'un mois baaaaaaah, j'ai juste diminuée et c'est devenue Douce. Loki: je cherchais le nom d'un démon (ouais, le roux c'est forcément démoniaque), j'ai trouvée Loki, dieu de la mythologie nordique.Zia: je regardais les Mystérieuses Citées D'Or.Banshee: être légendaire irlandais, une banshee est une femme avec une longue robe blanche et des cheveux long, son cri annonce la mort, ceci colle tout à faire avec ma minette maléfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Loki j'aime beaucoup beaucoup ! Je l'ai d'ailleurs dans ma liste de nom avec un "K" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ode 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour Décibelle, facile, depuis qu'elle est bébé, et miauuuuuule, plus ou moins toute la journée, pour tout et surtout n'importe quoi !Et puis, comme Décibelle c'est trop long, et bien c'est devenu Déci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah et pour la petite histoire j'ai toujours voulu avoir un chat qui s'appelle Luna, sauf que ma cousine m'a piquée ce nom pour une petite minette un beau jour, du coup je voulais laissée passer du temps pour ne pas avoir deux chats qui ont le même nom dans la famille, et comme de par hasard une éleveuse m'a proposée une Angora Turc dont c'est le prénom, une raison de plus pour craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Patoune a écrit:Loki j'aime beaucoup beaucoup ! Je l'ai d'ailleurs dans ma liste de nom avec un "K" ! Ah oui c'est clair que c'est un nom super sympa! Malheureusement il n'a pas porté chance à ma nounouille de chat, d'ailleurs maintenant c'est plutôt Loque-Loki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et bah moi très original il s'appelle Mimi diminutif de minou chez moi on a jamais donné de nom franc aux chats, celui que j'avais chez mes parents on l'appelait moune, venant de "minet" ou "mounet" ou de "miminou" ou je sais pas quoi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sympa les noms ! Certains d'entre vous sont trés imaginatifs (ca s'écrit comme ça ??)Alors les miens :rouquin, je ne savais pas comment l'appeler, et vu qu'il est roux ...Garfy, il l'avait déjàTina, comme tina turner parce que c'est une geularde et qu'elle a une criniere de lion !Gaby, comme dans desperate housewives : trés madame, fiere, tetue et pimbechevoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je crois que je viens de faire a 1ère bourde Bon ben je remets ici alors : Bengal a écrit:Alors quand j'ai eu ma chatte, j'ai voulu l'appeller Myrtille...Et plus elle grandissait, plus on l'appellait et moins elle écoutait...Du coup c'est devenue tout bêtement Minette, Mimi pour les intimes. Pas très originale mon histoire mais que du bonheur Et vous ? En tout cas vos histoire m'ont bien fait rire, je me régal Pardon admin, plus qu'à réparer ma bétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhapsody11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rhapsody... Parcequ'à l'époque c'était un groupe que j'écoutais très souvent, et le chat type siamois de mes parents s'appelait Jazz.. Petit clin d'oeil musical.. Non, PAS le groupe de rap.. Celui de metal ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors pour Félina...Au départ elle devait s'appeler Fenuptia, sauf que ma belle mère ne c'est pas souvenu du nom, et quand elle est allée chez le véto, elle l'a fait appelée Fée des Bois lol, du coup quand elle est arrivée a la maison mon homme a dis que du coup se serait Félina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rhapsody, je connais ce groupe ^^Ca aurait pu etre bohemian rhapsody de queen Que j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tulie : vient du roman de J.M. Auel "Les Enfants de la Terre"Dana : divinité irlandaiseMouche : pour le petit point qu'elle a sur la lèvre (son cerveau en fait ! )Ysande : totalement inventéEpona : divinité celteSultane : j'ai pas eu le choix, c'est elle qui me l'a dit ! Kaya : c'est venu tout seulDora : elle explorait tout, tout le temps quand elle était petite. Du coup, ça m'a semblé évidentErgann : totalement inventéEnneye : nom d'une guéparde dans un documentaire vu sur la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh donc Mouche c'est bien à cause de son point, j'adore!Et pour Tulie, tu as de TRES bonne référence littéraire. Et un bon gout aussi, j'ai déjà vu un chat s'appeler Jondalar et j'aime déjà beaucoup moins. Pour Kaya, y'a une signification je crois, enfin mes voisins ont appeler leur chat comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben, pour Kaya, on pourrait dire que c'est en référence à une excellente chanson de B. Marley ! Pour Tulie, c'est surtout à cause du caractère et du personnage et de la minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ouais c'est ça! Bob Marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rhapsody, j'aime bien ce groupe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour Cerise, je cherchais un nom original commençant par un C (on respecte les lettres annuelles) mais plutôt joli. (mon chéri rigolait en me disant Catapulte !!) ^^j'étais chez mes parents, je tourne la tête et vois le joli cerisier chez mes voisins, et là j'ai eu l'idée Cerise ! en plus avec son petit nez rose, ça collait parfaitement !!!pour Elfie, comme son achat a été plus impulsif, nous n'avions pas vraiment préparé de nom, on a regardé des listes, et c'est Elfie qui est ressorti. On pensait que ce serait original, mais pas vraiment en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhapsody11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tina80 a écrit:Rhapsody, je connais ce groupe ^^Ca aurait pu etre bohemian rhapsody de queen Que j'adooooreCa aurait pu, mais non :p !J'ai eu un autre chat pendant quelques temps avec la puce, lui aussi adopté à la SPA.. Il a failli s'appeler Stratovarius... Un peu long, hein ! Il s'est donc appelé Sirius, dérivé donc du premier choix, et aussi nom d'une étoile... Si j'avais su que ça allait être prémonitoire, j'aurais peut-être hésité plus longtemps, et dérivé vers Cyrrus, nuage très très haut dans le ciel (l'était tout le temps perché ce minou là !). RIP my minou tout gris rayé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mon premier chat s'appelait Nono, j'avais 5 ans c'était facile. Alors les 2 autres des minettes ceux sont appelaient Nana (c'est pas original mais c'est toujours mieux que ma petite caniche que j'ai appelé Barbie !!!!).Une autre minette, fallait un nom en A , ma nounou s'appelait Alice alors elle s'est appelait Alice.Une longue période sans chat et pour mes 20 ans Mimi est arrivée : on l'a toujours trouvé hautaine donc c'était Princesse au départ mais ça c'est vite transformé en mimi (et quand elle est en période "bonne humeur" c'est morue !!!)Enfin mon dernier nous a rejoint en 2008 : il n'avait même pas 2 mois et était ridiculement petit surtout à coté de Cactus et aussi comparé à Mimi qui est obèse, donc c'est devenu petit chat. Mais sur son carnet de santé c'est D'maki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mina03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ma première chatte Sissi... aucun rapport avec la race (croisée siamoise) mais c'est un cadeau de ma mere, et il fallait trouver un nom rapidement (j'aime pas traîner), et vu que Sissi Imperatrice passait à la tv et que je le regardait, c'était Sissi pour ma "siamoise"Iris... Un membre de ma famille m'a suggéré une fleur, et Iris est venu et ca lui allait bien (Neuneuille de son petit surnom car lrosqu'elle est née, elle est restée longtemps avec un oeil de collé)Ramsès... Il a la prestance et la tete triangulaire comme els chats Egyptiens...Cacao...Il est tout noir, et il est passé a deux doigts de s'appelait "Négro"Tigrou.. Je voulais l'appelais Chaussette pour sa patte toute blanche, mais pas très originale c'est devenu Tigrou car il est tout simplement Tigré (et que mes aprnets ne voyait pas appelait "chaussette" dans la rue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En général je respecte la lettre de l' année. pour Clochette je suis allée la chercher à la SPA et un des enfants qui vivait chez nous adorait le dessin animé Peter Pan alors on a choisi Clochette en référence à la fée Clochette.Diddle je l' ai trouvé près des conteneurs à poubelle, il était tout petit et me faisait penser à une petite souris , c' était l' année des D alors on s' est décidé pour Diddle.Martin est le seul à ne pas porter un nom commençant par la lettre de l' année car nous l' avons pris chez notre fils , nos petites filles lui avait dèjà donné ce nom et on lui a laissé.Fanny, année des F et c' est un nom court qui plaisait à toute la famille.Caprice qui est arrivé récemment on lui a laissé son nom tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ma première minette s'est installée chez nous, lors du tatouage, il fallait choisir un nom. Je l'appelais "la fille"... C'est devenu Fify sur la carte, puis tous les jours.Mon dernier arrivé, c'est Malfas. Pourquoi ? ai je demandé aux gens qui me l'on donné. "Parce qu'on a trouvé que ça lui allait bien."Entre les deux, il y a eu: Artémis: déesse de la chasse.Nouchka: pour la sonorité.Mange tes mouches: ben oui, il mangeait les mouches...Kiss cool: parce qu'elle marchait dans la gamelle d'eau avant de sauter sur nos genoux... C'est frais, mais c'est pas grave...Chaussette: pour sa balzane blanche à une patte arrière.Tatswen: je cherchais un nom en "wen", ma coloc m'a sortit "tatatatswennnnn..."Et puis Malo, Tertone, Ramelle, Panzé: rajoutez "chat" devant...Bibendum: un chaton très gourmand... Donc tout rond, au poil mi-long.Rescapée et Sursis: parce qu'il ont failli mourir, la première à la naissance, le second au sevrage.Biface: pour sa figure rousse et noir bien délimitée verticalement et bien au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'adore les noms en jeux de mot, mais jamais j'oserai le faire moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop fort tes noms opercut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La minette de ma meilleure amie se nomme Capuce... Devinez pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chat capuce ! !!!bien vu !faudra que j'y pense une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Puma : il avait 5 ans, s'appelait déjà comme ça... j'ai pas voulu changer mais dans la vraie vie on l'appelle le GRINCH Gaia : on aimait bien la sonorité du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le premier chat qui avait frappé à ma porte était un chat noir, vagabond, pas facile à approcher je l'ai nommé " J.J. " diminutif de ma rue, car J.J. était nourri par tout mon voisinage"J.J." m'amenait un jour un jeune chat tigré, je l'appelais " Maxou " un nom neutre...."Maxou " s'avérait être une Mademoiselle puis une Madame, le jour quand elle nous amenait 4 petit chatons tigrés...Les chatons fût placés, sauf un, l'amour de la vie de mon Nizinny mâle, Ronny.C'était l'année " S " et le chat était nommé " Syn " le nom polonais pour fils.Par chance nous avons pu attraper Maxou ( très sauvage ) pour la stériliser.Mais hélas la PIF régnait dans notre quartier, Syn partait à l'age de 18 mois, suivie par sa mère 3 mois après.Début 2005 j'ai eu l'occassion d'avoir un British Shorthair, bleu - crème. Mon fils ainé était étudiant en chemie et ainsi petite Vanille se nomme " Vanilline " dans son pedigree. (L'avantage des chats de race est qu'ils sont dépisté pour la PIF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tous ces noms sont très charmants et recherchés.Alors pour ma minette, j'aime bien respecté la lettre de l'année comme nous l'avons toujours fait avec les chats et les chiens chez mes parents. C'était donc l'année des F : il y en a pleins qui me sont venus comme Ficelle, Féline mais j'ai craqué pour Flie (prononcé Fly, je ne voulais pas qu'il soit écrit comme les autres). Et ce prénom lui va à ravir, elle saute de meuble en meuble, elle vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa tous vos noms ! et ceux d'opercut J'ai eu une minette écaille de tortue et blanche, poils mi-long, avec des corolles formées à "l'intérieur" de ses yeux verts du coup çà a été : Prunelle.Elle a eu 2 chatons (et comme je dit elle s'est pas foulée, 2 chatons, mâles, noirs et blancs tous les 2)L'un très noirs avec un marquage blanc : Cachou mon favori que j'aurai aimé garder, Tachou, son frère blanc avec du noir, son inverse ^^Stella : ben je cherchais son nom avec une amie, dans un bar....en buvant une bière ^^Tito : personnage d'un dessin animé sur la 5, et dictateur Yougoslave ayant lutté contre Staline....ben il a plutôt hérité du caractère du 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour ma part ma 1ere chatte s'appel Galinette, pas super original mais j'avais 4ans, elle a 19ans maintenant et pleeeiinnn de surnom ^^ comme "Grosse Ninouche", "Princess Ninouche" ^^ Et pour mon chat de 3ans, c'est Dio, cela viens d'un manga: Lastexile. Il y a un personnage qui s'appel "Maitre Dio", et ça lui va a ravir, ingrat, posséssif, pas mal d'adiction en tout genre, sur de lui, arogant, raleur (oui il me répond quand je le gronde ^^), mais térriblement atachant! Son Surnom c'est GrOsChat car il fait 7kilos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe&Réglisse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Réglisse, ça vient d'une pub pour les terrines Whiskas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je n'ai plus de chat, mais...Baghéra, ben chat noir qui fait pensé a une mini panthère. Et il en avait le caractère.Néo, petite noireaude rayé de roux avec une marque rousse au milieu du crane qui faisait penser à une crête : J'aime beaucoup Matrix et il est passé la vieille que j'aille la voir... Ceci dit, vu ses cascades à la maison, ça lui allait très bien...Mais son surnom c'était "Chat Punk". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chez nous le choix du nom c'est fait bien malgré nous !!!!Fripouille quand on la recupere devait etre un male et devait s'apeller Calin!!Mais quand nous avons decouvert que c'était une fille et qu'elle était assez "fripouille" elle à eu ce nom de bapteme !!Pour Doodoo ,de son vrai nom Ti'Doodoo ca été assez simple ,dernier né il etait le plus petit des chatons ... Et il ne faisait que dormir au debut c'était Ti'Dodo qui c'est vite traansformer en DoodooVoili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 11 août 2011 AloooorsSakura parce que... Sakura quoi !!C'est le nom des cerisiers JaponaisNeko... euh je cherchais un nom japonais, et c'était mimi, sachant qu'il ne fallait pas la même sonorité que Sakura qu'on appelle souvent Saki. Neko veut dire "chat"Fuyu, un nom en F, malgré que ce ne soit que son nom d'usage à mon grand regret. Ca veut dire "Hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Stella, ben j'étais devant ma bière à lui chercher un nom ^^Tito, par rapport à Josip Broz (dirigeant Yougoslave)BlackPoint.....sa tache sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sayune, j'aime beaucoup l'origine de tes noms, tu as l'air passionnée par le Japon! Bon je continue:Spoutnik parce qu'il a une tête à s’appeler comme ça, et puis donc c'est un satellite qui gravite autour de moi, ça veut aussi dire "compagnon de route".Cyrano, j'ai pas choisis, mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 11 août 2011 Minette : car on ne trouvait pas de nom donc naturellement, "minette" s'est imposé.K'Lynn : car c'est une pot de colle et qu'elle est toujours a demander des calins et que je voulais une écriture originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Patouuuuuuuuuuuuuuuuuune !!! vient donner l'origine du nom de Kass'Dall !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Complice ... Nous avions cherché le nom d'une marque. Complices ... que nous avons transformé en Complice (sans le S) Armoria ... C'est l'éleveuse qui a choisiDarline ... Je l'ai reservée avant qu'elle soit identifiée donc j'ai choisi un nom que je n'avais encore jamais vu nul part et avec une consonance douce Pour mes 5 chatons, les noms choisis ont été le fruit d'une longue recherche. Je voulais qu'à la fois ils sonnent bien associés à mon affixe (de Leinoya), qu'ils soient inédits et qu'ils rendent hommage aux 4 années de patience pour avoir mes chatons.Ils sont tous composés en "Asha", signifiant "espoir" en indien. Pour le reste, ça a été pêché un peu partout :Gizem ... est un prénom turc ... Gizem AshaGiriak ... est une ville d'Inde ... Giriak AshaGavriki ... est une ville de Russie ... Gavriki AshaGatina ... est le nom de famille d'un personnage des Frères Scott (Rachel Gatina pour les connaisseurs LOL) ... Gatina AshaGalinska Asha ... était à l'origine Galinskaya (nom de famille russe) dont j'ai enlevé la dernière syllabe pour faire plus court ... Galinska Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thétys 0 Posté(e) le 13 août 2011 Des petits noms en rapport avec leur personnalité quand c'est possible...quelques exemples parmi nos boules de poils adorés encore de ce monde ou déjà au paradis.- Kicol : un vrai petit pot de colle avec les pots de fleurs et les deux pattes -Védouze: un chat qui ronronne si fort, comme un moteur V12 ( c'est mon homme qui l'a trouvé ) -Zoé : un sacré petit clown , une minouche très rigolote-Tigrou: un vrai petit tigre roux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime beaucoup ce topic !Trip' = Tripode parce qu'il se déplace toujours sur trois pattes (doigt en moins à la 4e)Paprika parce qu'à l'époque j'avais Cannel et qu'on était parti dans les noms culinaires... Ginger : c'est mon zom qui a choisi, moi perso j'aime pas alors je l'appelle Jee Jee Poltron : parce qu'il faut sans cesse le réapprivoiser pour qu'il soit câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors pour choco et canelle elle avait dj leur prénom donc on allait pas changer et mamie qui s'appelle a l'origine noisette, il a fallu trouvé tout de suite un nom au véto quand on la fait identifié stérilisé donc jai trouvé noisette mais pour nous on l'appelle mamie, dailleurs elle vient mieux a mamie lol parce qu'on pense quelle est vielle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Alors, au début j'ai beaucoup hésitée sur le nom que j'allais lui donner. Puis, plus tard, j'ai remarqué qu'il avait de très grande moustache ( quand il était chaton, elle n'était pas loin du sol ^^ ), alors finalement je l'ai appelé comme ça. Et je pense aussi qu'à mon âge je trouvais ça assez mignon et marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mimi n'es plus donc ...Isis, tout comme haglagla j'adore l'Egypte et Pikatchu parce que la 1ere fois que je l'ai entendu miauler je me suis dit "tiens on dirait le cri de Pikatchu !! " donc voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben moi pour gaufrette j'ai pas choisi, sinon ça aurait plutot été goinfrette et ma kiwi c'etait parce qu'elle avait le pelage marron avec les yeux verts... comme un kiwi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mimi a écrit:Mimi n'es plus donc ...Isis, tout comme haglagla j'adore l'Egypte et Pikatchu parce que la 1ere fois que je l'ai entendu miauler je me suis dit "tiens on dirait le cri de Pikatchu !! " donc voilà tout Y'a pas de "T" à Pikachuuuuuuuu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites