Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Y'a-t-il une lettre à respecter par année comme pour les chiens ? Si oui, qu'elle est la lettre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si je dis pas de bêtise c'est comme les chiens... du coup, c'est G en 2011. mais po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui pareil que les chiens, donc cette année en "G" http://www.photos-animaux.com/service,prenom,g.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci, je vis pouvoir commencer à y réfléchir Gueule d'amour ? heu non... j'ai encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Goldorak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Gimli, Gandalf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 14 août 2011 Gremlins... sa peut le faire non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 août 2011 ça dépend de la tête du chat... enfin avant minuit c'est un guizmo, si tu lui donnes à manger après, c'est un gremlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites