Norimatys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Waou!!! trop beau ton chat. Il me fait pensé a Félie le chat de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il a un regard ton chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 waou ! il est beau ce minet, un regard du tonnerre !et en plus mini (vu la taille de la bougie)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trés beaux Petit Chat <3 un regard a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il a eu raison le père noël de te gâter Superbe photos et très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est clair ! Il a les yeux révolvers Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nori, tes photos sont toujours aussi jolies !!!et ton modèle aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Petit chat est magnifique. Il a un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'aime beaucoup son regardBelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites