luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est en voyant le tallent de certain d'entre vous pour la photo que l'idée d'ouvrir ce post est venu..... nous pourrions y mettre les photo de nos minous, de paysage, ect ... qui pourrait devenir des fonds d'écrans.cela implique que vous acceptiez que la/les photo(s) soit prise par un autre pour devenir un fond d'écran, alors partant ??? PS: mettez la petite phrase: "autorise l'utilisation de cette photo en fond d'écran" avant ou après chaque photos posté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour,N'ayant pas de minet et étant sur un minoufofo, j'essaie de m'adapter...celui que 'ai en ce momentj'autorise l'utilisation de cette photo en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour les miennes vous pouvez les retrouver sur le site photo animaux et les télécharger en fond d'écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 criss a écrit:Pour les miennes vous pouvez les retrouver sur le site photo animaux et les télécharger en fond d'écran .alors sa c'est pas jeu... comment je fais vivre le post moi si tout le monde fait sa en tout cas je vais aller y faire un tour, tes photos sont toujours très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 désolée !Je ferai ici un post avec mes photos de chats quand j'aurai 5 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 criss a écrit: désolée !Je ferai ici un post avec mes photos de chats quand j'aurai 5 minutes .oh ben chat c'est gentil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma Dora J'autorise l'utilisation de ces photos en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mon fond d'écran du jour....---Bizzzzz---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voici mon fond d'écran actuel http://img838.imageshack.us/f/aliensid.jpg/Je mets le lien comme ça elle reste en grand format... et j'autorise que vous la mettiez en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites