luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quelle sont les races de chats qui sont originaire de notre pays ?on pourrait essayer de les regrouper sur se post, enfin s'il y en a ... je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le chartreux est un chat français il me semble !Apres, je ne sais s'il en existes d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi j'ai trouver un lien sympa, pas sur le pays d'origine mais sur l'origine de basehttp://chatou.tonsite.biz/Fiches/Fiches-conseils/Tableau-races.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il n'y aurait qu'une race de chat originaire de notre pays ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 il me semble. J'ai jamais entendu parler d'une autre race Francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le Sacré de Birmanie contrairement à ce qu'indique son nom est bien français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, il y a deux races de chats français : le chartreux et le sacré de Birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 eh ben on n'est pas des champions dans cette catégorie dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oué mais le Birman vaut tous les autres chat de race ! *humour* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu m'étonnes si je devais choisir une race ce serai lui ou le korat!! c'est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites