criss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelques phots de mes poilus !Dora , la reine mère (maine coon)Eline du clos d'isadoraBalsamine (photo Jarnac)CrissP Jarnac , décédée qui restera à jamais dans mon coeurDenzo, un petit né chez nous , dans sa familleMoka , ma maine coon hyper type Max la terreur !! 11 ansEspoir du clos d'isadora (photo à 8 mois)J'ai des maines coons de lignées outcroos , moins consanguines mais aussi moins typées que certaines lignées expos (voir différence avec Moka) ; Balsamine, Criss et Eline sont des chats polydactyles (avec des ergots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je craque complètement pour Espoir et Eline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Patoune a écrit:Je craque complètement pour Espoir et Eline Ils sont demis frère et soeur , issus de mon male écossais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Magnifique!! Coup de coeur pour ton regrétté CrissP <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci du partage de très beau chat, un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je ne suis pas trop chat, mais chat alors !!!! Ils sont sublimes Moi mon chouchou c'est Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont vraiment tous trés beaux !Adoration complete pour Eline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour le partage de ces si belles photos. Pas beaucoup de mal criss avec de tels modèles.... quand même et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tartiflette a écrit: Moi mon chouchou c'est Max Faut que je vous avoue , Max est très .... spécial . Il saute directement sur les genoux de tous les visiteurs et bave de plaisir quand on le caresse . Sinon il sait ouvrir les portes, pisser dans mon linge repasser , mange dans la gamelle des chiens , bref un chat comme je n'en n'aurais surement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tes chats sont splendides et tes photos magnifiques.... mercimoi j'ai un petit faible pour Espoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci je vais refaire des photos d'Espoir car maintenant adulte il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bcp espoir aussi !on attend les photos supplémentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beaux! J'ai également un faible pour les tons gris, le papa de ma croisée coon ressemblait beaucoup à Espoir, c'était un gros matou de 10kg qui a fait une portée accidentelle avec une toute petite européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jolie tout ses minous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique tes photos! J'aime vraiment les maine coon!Je craque pour Bassamine & Moka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a de ses yeux !!!Je suis pas chat, mais la, un regard comme le sien, je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop long à charger.....je vois pas les photos Je verrais si ce soir, ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moka est superbe, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites