emy081 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour c'est encor moi emy,je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte tout pour que vous me connaissiez un peu mieu.je m'appelle nolwenn et j'ai 13 ans, ma chatte s'appelle Emy et elle a 1 an et demi.c'est une femelle, elle est tricolore et trop mignonne.Je l'ai trouver un jour que je me promenée avec une amie et la quesque je vois sur le bas-côté? un petit chaton, je ne put m'empêcher de la caresser; en final je l'ai ramener a la maison.Mes parents n'étaient pas d'accord mais je l'ai garder 1 jour puis 1 semaine et pui 1 moi et maintenant cela fait bientôt un ans cqu'on l'a.Elle était si mignonne qu'on n'a pas pu l'amenée a la SPA.Je me demande maintenant ce quelle serait devenue si je ne l'avais pas ramené, cela aurait fait un chat de plus écraser. alors généralement si on a un grand coeur, et qu'on trouve un chat avec un collier on le ramene a la SPA car quelque part quelqu'un attend son chat.Ma fifille je l'adore c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum.Au débus je l'avoue sa n'a pas était facile car elle était têtu et elle n'obeissait pas; mais avec de la tendresse et de l'autorité elle c'est calmée Je ne sait pas ce que je serait sans elle.Bon bas je crois que c'est tout, j'éspère me faire des ami(e)s.Gros Bisous a Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés jolie geste de ta part! ^^ Elle à eu de la chance de tombé sur toi, Bravo Tu devrai mettre des photos de ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour oui je vais en mettre mais la j'avais egaré mon mot de passe et je vient de le retrouver donc ne vous inquitez pas vous aller la voir dans tout ses etats...malheureusement elle c'est fait mordre par le chat des voisin qui c'est transformer en abset qui c'est infecter ! :'( on l'a emmener chez le vetterinaire encore deux jours et elle y passer !ils l'ont ouvert sur 6 cm et elle a 8 points de souture elle se retablie bien meme avec la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 re-bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui merci beaucoup meme si je reviens avec un chat blesser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle va vite se remettre ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui mais elle me fait pitier car je l'aime plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 malheureusement petit probleme technique j'ai perdu 11000 photos de mon chat par erreures de suppression de dossiers :'( j'en reffet mais j'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue bravo pour ton geste avec du sois et de l amour elle guerrira sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu dois être dégoutée pour tes photos ! des fois, y'a moyen de les récupérer dans les boites qui font du SAV d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui j'ai vu mais c'était trop tard j'ai pu en recuperer pas mal mais j'en ai refer je vais les poster ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 re !j'ai un problême je n'arrive pas a mettre des photos aidez-moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 alors il faut passer par un hebergeurtu cliques sur le logo avec une disquette+image et tu suis les indicationsensuite tu chargeras ta photo et feras un copié collé du lien dans le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ma petite fifille en train de dormir comme d'habitude toujours ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 là tu as copié collé le lien en miniatureil y a 2 lignes, 1 autre pour la grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 meci mais au moin sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 personne ne commente mes photos :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle a l'air mimi mais désolée, les photos sont vraiment petites pour bien s'en rendre compte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais si on clique sur la photo,elle est plus grande ! Et je peux te dire qu'elle est adorable ta minette et heureuse de vivre Fais-lui tout plein de câlinous pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci claudine ah oui en effet, elle est tranquilou la pépette ! elle a pas l'air stressé du tout ! mais alors du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Clique droit sur ton image. Tu vas dans propriété, tu copies son adresse. Puis tu colles ici. ( http://i40.servimg.com/u/f40/16/10/92/78/gedc0612.jpg ) Ou alors tu cliques ensuite dans ton message là, la 7iem image. Tu colles ton lien dedans, et tu obtiens ça. Si tu n'y arrive pas, il ne suffit que d'ajouter ses balises là pour obtenir le meme resultat : Code:[img]ADRESSE[/img]Code:[img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/10/92/78/gedc0612.jpg[/img]Belle bete sinon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci c'est gentil et oui elle est tranquille ma pepette merci de laisser des commentaires je croyait que vous ne la trouviez pas mimi et que vous ne metiez pas de commantaires mais je suis contente quelle vous plaise c'est ma grosse memere je vais en publiez d'autre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ma fifille :lol: encore elle en gros plan cette fois et une photo qui pour moi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et ben, la classe à Dallas sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 encore une malheureuse,mais que fait la spaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos ! pour info, j'ai fusionné ton nouveau sujet avec le 1er que tu avais fait on retrouvera plus facilement les photos d'Emy ainsi en tout cas : quelle élégance sur la 1ère photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci c'est ma fifille au cotidien comme vous pouvez le voir elle est martirisée merci pour la fusion je vais en rajouter d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ma fifille toujours magnifique tu vas avoir un torticolli ma fifille tu fais ta petite toilette du matin pas trop dur la vie de chat j'espere que les photos vous lpaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quand je pense que si je ne l'avais pas recuperer c'est belle petite memere aurait fini s'en doute ecraser parmis temps d'autre chats mais j'était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 ROOOOOOOOOOH! elle est vraiment trop belle ta tite Nénette! J'ai envie de lui faire tout plein de câlins!Bravo pour ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merciiiiiii c'est ma donzelle a moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 allez une derniere pour bien dormir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 d'autre demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop contente ma fifille a gagner le concours du mois un petit photos pour l'inogurerelle aussi frappe des main ma fifille vous tend les brasoui tu es belle ne te cache pas memerre voila un petit cliche de la vie d'Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop mimi Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Un grand bravo à le jolie chatounette J'ai vraiment envie de lui faire tout plein de câlinous !Mince,j'ai plus de smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merciiiii c'est gentiiiiil ma fiiiifiiiille est trop miiimiii je l'avoue et en plus elle dort sur mon lit ou sur son fauteil colle a mon lit tout les soirs et le matin les petites lechouilles s'impose pour me reveiller toujours de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ma fifille avec sa folie des bulles tu fait ta gym du dimanche en dormant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites