Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy081

amusement de mon chat

Messages recommandés

bonjour je suis nolwenn la maitresse d'Emy,
je voudrais savoir pourquoi quand mon chat joue tranquillement, elle s'arrete d'un coup et va se coucher ou inversement elle dors et d'un coup elle se met a jouée.
je me demendais si se comportement était normal.

Sa me fait rire car elle court si vite que quand elle glisse sur le sol elle se cogne dans les mur Laughing .

a priori c'est normal..... Mimine faisait ça quand elle était "gamine" et Futée qui n'a pas un an, le fait aussi....

j'ai même vu Mimine, l'été dernier, planter un démarrage fulgurant dans le jardin, sauter pardessus Tropic, son copain cocker, et filer chez le voisin après nous avoir fait sa démarche en "crabe qui sautille"!!!!.... et elle a neuf ans!!!!

la fameuse démarche du 'crabe qui sautille' Mdr

les chats ont leur grain de folie qui fait qu'on les adore : d'un moment grand sage ils passent à la mentalité d'un chaton de 5 mois

Malfas, un jour, a dévalé l'escalier, pris le virage dans la salle, sauté sur le canapé pour finir sur la vitre, façon étoile de mer dans un aquarium... Si la fenêtre avait été ouverte, il aurait fini en vrac dans le jardin... Ce jour là, j'ai compris pourquoi on me l'avait donné: ses anciens patrons habitent au 4ème étage!!!

Et la descende des escaliers façon mammouth, l'impression d'avoir toute une tribu, mais non qu'un poids plume d'à peine 2 kg tout mouillé Embarassed

Le coup du crabe, une de ses spécialité! Quant aux courses effrénés, un jour elle en a fini par rater la marche menant à la chambre! Elle était assise juste devant en secouant la tête!

Le mieux c'est quand même le sac de pommes de terre qui se déplace dans l'appart Laughing

parcontre, il y a un jeu que je déteste!!! c'est quand je dors et qu'elle prend mes pieds pour une proie!!!!!!! Mad

Et le gros chat d'une copine qui m'hébergeait lors d'un voyage, qui a fait le trampoline sur mon ventre... A 3 heures du mat'...

et n'oublions pas le "tu dors ? dis, tu dors ?" pour être sûr je vais venir te marcher sur le ventre te lécher le nez avec mon halleine fétide et partir la queue en l'air en mettant mon anus à côté de tes narines...

"ah ben tu vois tu dormais pas !!! moi j'ai envie de jouer, tant pis s'il est 5 heures du mat' j'ai décidé de jouer"

CerisElfie a écrit:
et n'oublions pas le "tu dors ? dis, tu dors ?" pour être sûr je vais venir te marcher sur le ventre te lécher le nez avec mon halleine fétide et partir la queue en l'air en mettant mon anus à côté de tes narines...

"ah ben tu vois tu dormais pas !!! moi j'ai envie de jouer, tant pis s'il est 5 heures du mat' j'ai décidé de jouer"

Comme ça ?

Mouahahaha ce gars (cette fille) a complètement cerné les chats! c'est génial!

Mdr la crise de rire que je viens de me payer Mdr excellent cette vidéo !!

c'est clair !!! j'avais oublié la partie : je te pétris pour te montrer que je t'aime, mais je mets mes griffes quand meme pour être sûr que tu sens mon massage !

Mdr

Laughing c'est trop marrant des fois moi elle me saute sur les cuisse quand je passe pres d'elle je suis sa proie

Moi c'est quand je le promène dehors. Il est toujours 2tens'.. Mais parfois, il pique sa crise de folie, et il sprint comme un dingue, c'est délirant.

Donc si vous voyez un chat et sa maitresse dehors entrain de courir, c'est moi Laughing

meme avec ces folies ils sont intelligents un peu car moi le soir quand elle veut sortir elle sait se frayer un passage entre mes jambes Mdr

• Créer...