Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy081

Ma chatte est tombée dans l'eau du bain, rigolade !

Messages recommandés

bonjour c'est encor moi,
je voulais vous raconter une histoir amusante:

j'avais fait couler un bain et ma chatte a était atirée par l'eau et elle s'est mise sur le rebord,
d'un coup elle a mit sa patte dans l'eau et elle est tombée dedans LaughingMdr
et pui vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau elle est restée dedans comme ça et a joue avec la mousse...
je sais et je vous le dit si vous ne le savez pas il ne faut normalement PAS mouiller son chat car il y a des produit spéciaux (sa peut le rendre malade)
mais chez certain chat ils adore cela alors a moin par accident vaut mieux éviter de les mettre dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de le mouiller qui peut le rendre malade, c'est de ne pas le sècher ensuite!!! mainte races de chats sont lavés réglièrement (surtout les chats qui font des expos) et tout va bien, si on les sèche rigoureusement (tout comme pour les chiens d'ailleurs!!!)
La mienne aussi a pris un bain en glissant du bord de la baignoire.... et je suis obligée de bien m'enfermer pour prendre ma douche seule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon chat est tombé dans l'aquarium dont j'avais enlevé le couvercle pour le nettoyer, il avait l'habitude de dormir dessus, il a sauté sans se poser de question et plouf!

Je vous dis pas le carnage dans l'aquarium et dans l'appartement quand le chat est partit à toute blinde complètement trempé! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas du comprendre ce qui lui arrivait le pauvre !!! Mdr

nous c'est la crise dès qu'elles reçoivent 3 gouttes d'eau sur la tête alors j'imagine même pas le bain surprise !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais je ne peux pas m'empêcher de...
Quand même, ça n'a pas du être marrant pour minou... helloI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est arrivé au chat de norimatys m'est arrivé aussi ,exactement pareil c'était lors de l'entretien de l'aquarium d'un coup j'ai entendu un grand POUF !! je me retourne il y avait juste la tête du chat qui dépassait complètement paniqué ,ont a bien rit ...............pas lui !! le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...