Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy081

Quelle maladie du chat est tranmissible à l'homme ?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir ce que c'était cette maladie
j'ai une amie a moi qui a un chat et il y a un mois environ elle a commencée a avoir des plaques elle a était chez son médecin et il lui a dit que sa vener de son chat.
elle a était chez le vétérinaire et il lui a rasé tout les poil et mon amie n'avait plus le droit de touchée son chat jusqu'à quelle n'est plus de plaques et elle ne m'a pas dit d'ou sa provener. Boutons
alors si quelqu'un c'est ce que c'est faîtes moi signe Heart2hello

tout à fait!! la gale ou teigne.... il faut soigner le chat, la maitresse et l'environnement de toute urgence

idem !

je privilégie la teigne (pour avoir une amie qui a eu ça).
il faut bien stériliser l'environnement, bien soigner l'animal et la maîtresse bien sûr car ça peut revenir très vite.
c'est très contraignant mais on n'a malheureusement pas le choix

si ton amie sur c'est plaque il y a comme des "symbole des anneau des jeu olipique" alors c'est la teigne
si il y a d"autre maladie transmie des animaux vers l'hommes on appel c'est maladie les zoonoses
il y a la teigne ki est du un champignion on le remarque par un delation en forme de rond de la forme d'un peice de 2€
les autre maladie sa je ne connais pas car je suis que toiletteuse et non veterinaire mais si vous voulais en savoir plus je pense une petite recherche sur le net sur les maladie zoonoses te donnera plus renseignement

• Créer...