Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Platon et Tina

Messages recommandés

voilà je vous présente platon, il a 5 semaines



il nous suivait partout trop marrant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voua qu'il est beauuuuu love trop zolie bouille love il à compris que vous serez sa famille bientôt yes
ben opal valà une future photo de la semaine pr toi ,au boulot y1 :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais le prendre le 31 oct, il est né le 22 aout donc il aura 9 semaine et le véto me dit que se serais mieux de le laisser jusqu'à 10 semaines, mais l'éleveuse aurait aimé que je le prenne déjà le 25, alors je sais plus se que je dois faire chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut écouter chai ton véto,l'éleveuse voudrai qu'il soit pris trop vite chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi,mais bon on fait pas ce boulot,si cé pr voir que ce qui coûte ou rapporte ,faut déjà penser aux chiens je trouve chai les séparer trop jeunes de leur mère,tout le mon sait que ça leur convient pas,les chats quif quif d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher platon le vendredi 31 oct j'aurais moins le temps de venir bla mais qu'es-ce qu'on se réjouit y1y1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal a écrit:
voilà je vous présente platon, il a 5 semaines



il nous suivait partout trop marrant




quelles allures !!!!!!!!! :bi1: :bi1: :bi1:
il est à croquer
j'adore trop la dernière photo , il y va d'un bon pas , ché pas ou mais il trotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbra, il trotte yes je vais le chercher samedi matin me réjouit trop y1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y1 Wouahhh j'avais pas vu ce tit bout de chou rohhh qu'il est mimi

je suis très contente pour toi Opal, je comprend que tu te réjouisse d'aller le chercher c'était pareil pour Delia la photo 1 me plais beaucoup toute cette tendresse qui s'en dégage :bi1: et gros câlinou à ton Platon.

10 semaines c'est très bien car sa maman lui apprends beaucoup de chose et si tu le prends trop vite il n'a pas le temps d'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussy oui c'est bien 10semaines , il est vraiment trognon love je voulais juste savoir comment tu as géré les pipi de ta délia et comment tu fais pendant que tu travailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes faut que je charge mon appareil, je devais déjà le faire lundi j'ai oublié :peur: :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà Platon est arrivé chez nous le 31 octobre, ila passé ume bonne nuit et n'a pas fait pipi de tout la nuit toutou
Tina est un peu jalouse mais ça se passe pas trop mal et Cloé roux en a rien à fiche, il la bien sentie ,elle n'a pas bougé et il doit avoir comprit qu'il ne fallait pas être brusque avec elle, maintenant Tine et cloé sont dans leur dodo et Platon est couché à l'entré du salon, tout le monde roupille





il a voyagé entre les jambes à Martin,ou il a dormi et quand il c'est réveillé nous a fait un tit vomito sur la 2ème photo, on a juste essayé de le mettre dans la caisse pour voir si Tina l'acceptait, et c'est tout bon, elle le ronne quand je la caresse et qu'il veut aussi se faire caresser, mais c'est pas bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro là là lovelovelovelove trop belle photos lovelove la prems est grandiose ,faudra que tu fasse un cadre pr la photo de la semaine y1y1y1y1y1
Trop génial Alors tout se passe super coul et tina va pas le ronner bien longtemps, nenni sa va être sa tite mère manant yes elle va le chouchouter et tout lui apprendre quasi. Que je suis contente de voir ça mici lovelove et en + pas de pipi :pom: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop génail,vraiment ,et cé fou ce qu'y se ressemble,on dirait que cé sa mère yes ce matin l'a été faire son pipi sans probs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal a écrit:
Poussy oui c'est bien 10semaines , il est vraiment trognon love je voulais juste savoir comment tu as géré les pipi de ta délia et comment tu fais pendant que tu travailles


Hello wouahh qu'il est mimi ton Platon pour ta question le matin dès que je me lève c'est de suite dehors dans le jardin et si tôt qu'elle a fait son pipi c'est félicitations et carresses, Ensuite c'est toutes les 2 à 3 heures mais elle a très vite compris si tôt qu'elle se mets devant la fenêtre ça veut dire "Pipi"
et pour le soir juste avant d'aller me coucher je la sors encore une fois et elle tient toute la nuit mais le matin hop dehors. Mais si tu peux rentré à midi ça serait bien car sinon tu risque d'avoir des surprises :bi1: et carresses a Platon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis super contente y1y1y1 c'est un beau cadeau

Poussy je ne travaille plus c'est pour ça que j'ai pris un BB alors j'ai le temps de le sortir, en faite il a pas fait pipi cette nuit par ce que mon ganim est rentré à 2h30 et il a été joué avec lui au jardin c'est coul alors je lui est dit la nuit prochaine tu mets ton réveil a 3h00 pour sortir Plaon :coi: il m'a rèpondu, je crois que là tu rêve ah... bon dommage :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal pour Delia la 1ère nuit je l'ai sortie vers 23h et le lendemain matin vers 6h elle a tenue toute la nuit il faut voir dès fois il arrive tenir la nuit, mais alors le matin il faut se dépêcher :0do: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal a écrit:
voilà Platon est arrivé chez nous le 31 octobre, ila passé ume bonne nuit et n'a pas fait pipi de tout la nuit toutou
Tina est un peu jalouse mais ça se passe pas trop mal et Cloé roux en a rien à fiche, il la bien sentie ,elle n'a pas bougé et il doit avoir comprit qu'il ne fallait pas être brusque avec elle, maintenant Tine et cloé sont dans leur dodo et Platon est couché à l'entré du salon, tout le monde roupille





il a voyagé entre les jambes à Martin,ou il a dormi et quand il c'est réveillé nous a fait un tit vomito sur la 2ème photo, on a juste essayé de le mettre dans la caisse pour voir si Tina l'acceptait, et c'est tout bon, elle le ronne quand je la caresse et qu'il veut aussi se faire caresser, mais c'est pas bien méchant


:bi1: :bi1: tes louloutes sont magnifiques !!
Tina a l'air de dire :
" qu'est ce que vous m'avez ramené là , j'étais tranquille avant !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était hier, Tina lui donné son os, c'était un moment Tina, un moment Platon, mais se matin il voulait lui piqué son jouet, alors il c'est fait engueuler, le jouet c'est nenni c'est chaqu'un le sien :0do: :0do:


se matin à la cuisine,


il a fait son dernier pipi à minuit il a tenu toute la nuit jusqu'à 6heures y1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua love celle à la cuisine love arfffffffff les jouets :0do: :0do: :0do: :0do: ben z'ont pas fini cé pire que les gosses :mik: :mik: :mik: :mik: super alors il tient bien coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bi1: :bi1: super celle de la cuisine !!

la pove Tina , tu lis dans son regard toute la misère du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Tina même sans BB elle est comme ça, elle doit avoir été mal traitée quand elle était petite, mais ça je le saurait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es-ce qu'elle à l'air malheureuse là :coi:



ils ont les deux les même jouets



avec Cloé


avec mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voua les grandioses photos y1y1y1y1y1lovelove perso j'ai pas trouvé qu'elle à l'air malheureuse à la cuisine nenni plutôt protectrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est propre, j'aurais jamais pensé ça pour un si petit il suit Tina partout et il dort entre ses pattes love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y1y1excellentes photos que tu nous fais partager ! merci toupine

absolument merveilleuses !!!!!!!!!
je les adore toutes
ton Platon est fabuleux , il suit aussi bien Tina que le chat
:ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbra, exactely comme un chat :0do: j'ai été en foret, j'appelais Tina et lui suivait comme un grand toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va bien quand il dort :0do: :0do:



ou quand il a fini de faire le pitre :0do: :0do: ça commence à donner, faut surveiller :0do: :0do: et maintenant ça roupille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff cé lui qui roupille les 4 fers en l'air :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: trop beau les 2 dans le panier lovelove ben vi la zone de turbulences va commencer :mik: :mik: :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...