Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Platon et Tina

Messages recommandés

Opal a écrit:
y va bien quand il dort :0do: :0do:



ou quand il a fini de faire le pitre :0do: :0do: ça commence à donner, faut surveiller :0do: :0do: et maintenant ça roupille



:bi1: :bi1: :bi1: clapclapsont adorables tous les 2 , ton Platon me fait rire avec sa façon de te regarder !
on dirait qu'il se fout de t
oi :rire: :rire: :rire: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tit poutou dans les bras de Oasis


j'aime les calins


j'ai déjà bien grandit



j'ai été à l'école des chiots, je suis crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coull'est vraiment trop ce petit platon lovelovelove j'ai rarement vu un tit chiot aussi sage et obéissant y1y1y1 quel plaisir de le voir yes tu nous racontera pr l'école yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
coull'est vraiment trop ce petit platon lovelovelove j'ai rarement vu un tit chiot aussi sage et obéissant y1y1y1 quel plaisir de le voir yes tu nous racontera pr l'école yes


T'as vu là :coi: :mik: :mik: :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'école des chiot, ça n'a pas bien marché, il a pas arrêter de vomito il a fait un ou deux exercices et après il n'a plus voulu bouger, je me suis assise par terre pour écouter leur conneries,c'est pour moi que je dis ça, parce que quelqu'un qui n'as jamais eut de chien, c'est bien, et il a dormi pendant une demi heure
quand on est rentré il a encore roupiller, je l'ai sorti juste pour les pipis , le soir il a encore vomito et se matin il est en pleine forme chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait beaucoup trop de chiot je verrais samedi prochain comment ça se passe chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma riri tu te rends compte que tu portes un pépère "Platon" et qui doit faire son poids !! yes
et après t'as mal a ton dos ?
tu fais rien pour que çà ailles nan pu toi
boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles :bi1: :bi1:
Umbra, oasis l'as porté 2 minutes yes juste pour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais jamais pu te relever si t'avais dû te baisser chai
yes Umbra je fais très attention à mon amie :bi1:

une de hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la lâche pas du tout, je vais aussi la ptomener sans BB, pour qu'elle puisse aussi souffler yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cha chai chur yes et c'est très mignon, parce qu'elle y va mollo quand ils jouent ensemble



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ma rappelle la chienne d' une copine aussi Labrador elle a sept moi maintenant

une copine a Samy elle lui courrais aprés et comme elle arrivais pas a l' attraper elle lui attrapais les poils de ça queue :0do: :0do: :0do:


:bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a trouvé le truc pour sauter sur le lit



il va bientôt plus pouvoir faire des calins sur les genoux du père



y a bientôt plus de place dans le dodo à Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffffffff purée ,alors là effectivement ds le panier à tina,c'est ristret manant, j'en reviens pas
surpriseben son père,y à encore de la place,mais pas longtemps,à la vitesse ou y grandis platon purée ! surprise bref je l'adore ce platon et belle tina,sont des toutou coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas comparer, mais ton copain est super aussi, c'était aussi un coup de coeur et il est tellement affectueux :chien: toutoutoutoutoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je sais lol,je voulais voir si tu me répondrai comme ambrinette ,qd je lui pose la question :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, je ne connais personne qui accepterait vraiment d'échanger son compagnon contre un autre, si beau soit-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...