Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Platon et Tina

Messages recommandés

ben il a quand même eut des gros calins en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors raconte tu les à déjà récupérés ? comment ça cé passé pour eux là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien passé, mais ils disent pas grand choses, quand ils m'ont vus, c'était la folie ils sautaient de tous les côtés, Tina pleurait et platon aboyait comme un fou, j'ai même risquer de me casser la figure tant ils me sautaient dessus, et ils ont pas mit deux papattes dans la même godasse pour rentrer dans la voiture
et quand ils ont vu les zhoms je te dit pas la fête c'était surtout les zhoms qui étaient contents de les revoirs, ils m'ont dit ça fait bizarre de rentrer du boulot et de ne pas voir nos bébés pis je leur ai dit ben a moi ça m'a fait du bien de ne pas aller les promener tous les jours eh.. vi, la semaine y a que moi qui les sorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur BB ben vi un peu de vacances pour toi ça fait pas de mal
alors ça cé super bien passé finalement pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben elles sont pu vite prises que les bonnes mais elle t'as dit quoi l'éleveuse ? enfin tu té angoissée pour rien finalement et tant mieux ,perso je flipperai pr copinou,ma ban cé il serait pas chez son éleveur mias ds un chenil alors ban.........pas vraiment envie moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a juste dit: ça c'est bien passée, c'est tout, ils rallongent pas ses gens là, pour eux c'est des chiens pis c'est tout, ils onr surement pas eut beaucoup de caresses et sont en boxe toute la journée, en tout cas platon c'est défouler a la promenade, il sautait comme un cabri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils s'amusent pas à ça, en pension ily en avait une dizaines et à eux ils en ont aussi une dizaine et ils sont en plein travaux des champs alors ils ont certainement pas le temps en tout cas pas en été mais bon ça a fait 5 jours, je pense pas qu'ils étaient malheureux et ils étaient ensemble on ratrappe les promenades ses jours et maintenant ils sont coller à moi derrière l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est sure et manant ça roupille dure je pense que là-bas ils ont pas roupillés profondément ils devaient guetter chaque voiture qui arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça a fait du bien à tous le monde autant à toi qu'a eux, moi dés fois j'hésite de les mettre en pension 1 ou 2 semaine ça ferait peut être du bien à Delia et surtout à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...