Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Platon et Tina

Messages recommandés

Ho!!!!!!!!! y sont trop beaux et la photo super réussie
coulcoulclapclapclapclap fait leur un beau cadre maitremaitre
et mets les sur la photo de la semaine maitremaitrey1y1y1

Invité
je viens de découvrir les photos des chiens ils sont superbes

Marie :bisouille:

voilà comme part hazard ,il ne boîtait pas se matin, donc quand il boiteras je dois lui téléphoner et aller chez lui tout de suite, alors il a dit qu'on allait pas faire des radio pour rien,
paraît qu'il est tros gros, il fait 32 kg, il doit en faire 28, ben après on lui verra les côtes zinzin

Invité
parfois à les écouter les vétos on les nourri trop nos betes, s'il voye pas les cotelettes c'est pas bon.....

ta raison
zinzin

Opal a écrit:
Marie :bisouille:

voilà comme part hazard ,il ne boîtait pas se matin, donc quand il boiteras je dois lui téléphoner et aller chez lui tout de suite, alors il a dit qu'on allait pas faire des radio pour rien,
paraît qu'il est tros gros, il fait 32 kg, il doit en faire 28, ben après on lui verra les côtes zinzin

ben ben tu sais ce que je pense de ton véto etc..... à part que cé un beau mec :rire: :rire: qd au poids ils sont tous zinzinzinzin comme les toubibs d'ailleurs cé une obsession boude
ben t'as payé une consultation pour rien,comme ça tu pourra en repayer une + une radio le prochain coup

dayhall a écrit:
parfois à les écouter les vétos on les nourri trop nos betes, s'il voye pas les cotelettes c'est pas bon.....

ta raison
zinzin

vi on me l'a faite x fois le gag ,cé vrai que copain y fait pas pitié,mais je veux pas nan pu d'un chien squelettique,surtout qu'il à assez crevé de faim jusqu'à ce que je l'adopte boude
faut pas nan plus les rendre obèse ,cé clair ❗ mais bon,pas exagérer nan pu avec ça ❗

Invité
moi ma chienne elle fait 15 kg et je lui donne a manger une fois par jour

mais vu son age je lui donne du proplan elle adore

ouais pis avec mon équipe, ils ont pleins de gaterie, ma foi c'est comme ça, pis pour les radio on verra il est pas spécialement favorable aux radios, il m'a expliqué qu'on pouvais faire autrement et que ça coutait moins chère, alors on verra

dayhall a écrit:

cé quoi du proplan :interr:

Opal a écrit:
ouais pis avec mon équipe, ils ont pleins de gaterie, ma foi c'est comme ça, pis pour les radio on verra il est pas spécialement favorable aux radios, il m'a expliqué qu'on pouvais faire autrement et que ça coutait moins chère, alors on verra

pk il est défavorable aux radios :interr:

ben chai pas chai

hier soir

crasy :0do: :0do:

ceti pas joli, se matin en rentrant de promenade

ro trop belles tes photos lovelovelove lé pas peu fier le pierrot :0do: :0do: :0do: tu veux bien faire un zoli cadre avec la 2 ème maitremaitremaitremaitre pr la photo de la semaine

Invité
Oasis a écrit:
dayhall a écrit:

cé quoi du proplan :interr:

c'est juste une marque d'alimentation je l'a paie plus cher mais ca vaux le coup , cela évite de sentir mauvaise haleine, grattage de poil , ezcéma, etc...

Invité
y1y1ils sont adorables tes chiens opal

Invité
c'est vrai que c'est un peu plus cher que de l'alimentation normal, mais c'est plus digeste, et pour la perte des poils c'est incroyable comme ça joue dessus.

J'ai arreter depuis plusieurs mois de donner du poulet ou du boeuf et ne lui donne plus que du poison et du riz en croquettes et je peux vous dire que je ne ramasse plus des poignées de poils comme avant.

Ha bon :interr: bon en fait j'ai pas ce prob avec copain vu qu'il à pol raz

Invité
pour ceux qui ont les poils ras c'est sur que c'est pas un bleme moi la mienne c'est une bordeur collie et elle fait sa mue et comme on manque de soleil ca y fait aussi

dayhall a écrit:
c'est vrai que c'est un peu plus cher que de l'alimentation normal, mais c'est plus digeste, et pour la perte des poils c'est incroyable comme ça joue dessus.

J'ai arreter depuis plusieurs mois de donner du poulet ou du boeuf et ne lui donne plus que du poison et du riz en croquettes et je peux vous dire que je ne ramasse plus des poignées de poils comme avant.

ben je savais pas pour les poils, je les ramasses a la pèle, il faut que je voie si il y en a chez nous merci pour l'info Marie 💋

ils sont beaux tes bébés lol ! rassure toi, je crois qu'on les appelle toutes nos "bébés". d'ailleurs si mes vrais bébés pouvaient être aussi cool que mon bébé-Mike, je serais la plus heureuse des femmes.

Opal a écrit:
voilà mes deux BB je sais je suis un peu fada :0do:

voua purée opal :génial: tes BB ,moua aussi les appelle mes BB mes poilus zinzin ou pas en s'en fou ,toute façon on le sait qu'on est zinzin cé pas d'hier :0do: :0do: :0do: :0do:

Je ne vois pas les photos car l'hébergeur est encore en rade, mes mes fifilles je les appelle aussi mes bébés si ça peux te rassurer je repasserais pour les voir ont est un peu tous zinzin quand on aime nos amis à 4 pattes :0do: 💋

ben chu bien contente de pas être la seule crasy :0do: :0do: :0do:

Invité
je ne vois pas non plus les photos je vais allez cafté vers mon bébé Blanche :0do:

y1 je les ai vu ils sont trop mignons tes bébés Opal grosses caresses à tous les deux 💋

j'ai reçu un journal sur les golden ça t'intéresse :interr: je mets la couverture

ouai il fait l'ado t'as vu la différence de grosseur avec Tina, tu pourrais plus le porter maintenant