Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

Platon et Tina

Messages recommandés

Opal a écrit:
ouai il fait l'ado t'as vu la différence de grosseur avec Tina, tu pourrais plus le porter maintenant

purée déjà BB y arrivait pas de trop

Invité
sont splendides tes goldens Opal

Opal a écrit:
20h45 j'ai vraiment des soucis avec mes animaux, Tina va vraiment mal avec sa patte arrière droite , Platon a choper une saloperie a une patte il a une plaque qui s'agrandit et les poils partent et demain matin je vais faire euthanasier Cloé, ça va plus, se matin j'ai téléphner au véto et il m'as dit que c'tait le moment, c'est vrai qu'elle a eut une belle vie pendant 20 ans, mais ça m'empêche pas d'avoir le coeur sérré, bon je vais devant la télé me changer les idées

Opal a écrit:
7h30 ben cloé je vais la garder encore un peu, ma fois j'ai pas le courage, c'est comme ça, déjà je dois pas prendre des rendez-vous comme ça le matin, par ce que je ne suis jamais en forme quand je me léve

faut plutôt que je m'occupe de Tina hier soir j'ai dû la lever, elle n' arrivait pas a le faire toute seule,je vais téléphoner a un rebouteux,
le véto veux faire prise de sang pour voir si elle a tout se qu'il faut en vitamine oligo etc... et moi je pense qu'elle cest démise quelque chose, je vais pas bourrer mon chien de médic voilà

opal je mets ici ce que tu as mis sur il est,afin qu'on puisse suivre leur évolution

depis le début tu penses qu'elle cé déboitée qlq chose,ton véto aurai du faire une radio je trouve
et platon il à quoi ? purée té pas gâtée avec tes animaux en ce moment ma pauvre
qd à chloé fait le qd tu te sentira prête

je pense que Platon refait des allergie comme il avait fait l'été passé, je vais essayer de soigné moi même par ce que véto, c'est médic ,piqure etc..... et je pense que ça commence a bien faire d'enrichir le véto, il me reste un peu de pommade pour soigner les moutons ,mais y en a bientôt plus, et va parler de ça au véto et mon ami qui me l'avait donnée, (c'était pour Alfi et ça avait bien fontionner )n'est plus dans les parages et n'as plus d'animaux, alors je vais trouver autre chose mais je vais pas chez le véto avec Platon
je vais chercher sur internet

ben alors tu penses bien, c'est de la folie, quand y m'as donné la facture j'ai cru faire une syncope , si Tina continue a boîté j'aurais payé 500.-pour rien j'aurais mieux dû téléphoner tout de suite se matin au rebouteux, y en a un à Montricher, mais quelle conne je suis, ça me bouffe je me suis faites avoir comme une gamine

ben vi opal,mais y à longtemps que je te dis .......... et d'aller chez le mien,il à jamais arnaqué qlq ,que je sache et en + cé un véto hors pair,j'ai une totale confiance en lui

ben ça va mieux, mais j'ai pas fait de très longues promenades avec Tina alors il faut encore voir, mais se qu'il m'a donné comme médic, ça à l'air quand même de faire effet et Platon son truc a la patte ne sait pas agrandit depuis que je lui ai mit la pommade qu'on met au mouton, juste se qu'y a d' embêtant c'est que je la trouve plus et le véto ne voudra pas me la donner, ça doit être a la cortisone elle s'appelle cortivet faudrait que je voie en france si je peux l'avoir

vi y ai pensé après,tina pas la faire trop marcher,avec ce froid ,le cortivet ça me dis qlq chose,mais cé peut être toi qui en à déjà parler

sinon j'ai une super pommade de france que mon frère m'a donné pr cicatriser etc..........
je peux t'en passer un peu si tu veux

alors disons demain ou vendredi tu me dit quand et a quelle heure ça t'arranges

Grassinus, mais c'est plutôt une plaque et les poils sont partis,mais jeprend quand même note

et le biafine je pense que tu connais aussi ,cé ce que je vais lui donner,quoi tu en penses
parce que ici très dur d'avoir de bons produits de ce genre pffff

Invité
gassinus a écrit:
du duphaderm,c'est une très bonne lotion,antiseptique+corticoide

je connais mais en leur pharmacie est spéciale et non pas les mêmes produits que nous

en

Oasis a écrit:
et le biafine je pense que tu connais aussi ,cé ce que je vais lui donner,quoi tu en penses
parce que ici très dur d'avoir de bons produits de ce genre pffff

la biafine est très bien,mais je pense qu'une pommade avec un anti inflammatoire peut lui faire que du bien....
en humaine,la diprosone est très bien mais en suisse,je sais pas si tu peux en avoir

ben cé ça le prob ici perso je me soigne tjrs avec du biafine qd je me blesse et cé souvent

Invité
il y a aussi la bactéromicide qui est a basse de cortisone. elle désinfecte , cicatrise, mais voila on trouve pas les mêmes produits partout

Oasis a écrit:
jourd'hui pr le péro si tu veux

désolée j'avais pas vu, mais se matin j'étais dans ma cuisine

alors vendredi a 10h30 si ça va pour toi je marque pour pas oublier

Invité
c& jourd'hui que tu vas chez oasis opal chercher médoc comment va la plaie de ton chien

ça va mieux avec cortivet, mais je vais chez le véto le 1er mars, alors on verra, c'ètait vendredi passé que je devais y aller chez oasis, mais j'ai pas pu et pis cette semaine pas eut le temps

Invité
Opal a écrit:
ça va mieux avec cortivet, mais je vais chez le véto le 1er mars, alors on verra, c'ètait vendredi passé que je devais y aller chez oasis, mais j'ai pas pu et pis cette semaine pas eut le temps

tu nous tiendras au courant

Invité
tiens nous Opal de ta visite ce matin

alors voilà, pour platon il m'a donner de la pommade a base de cortisonne et antibiotique
pour tina c'est tout le tube digestif qui va pas bien, foie etc.... en tout cas c'est pas musculaire ni displasie, il dit qu'en ayant le foie qui va pas ça , ça joue aussi sur les tendons et qu'avec le traitement qu'il m'a donné tout va va revenir dans l'ordre maisn que si on fait rien elle va aller de plus en plus mal, alors on fait et pis on verra bien

Invité
et ben dit donc va falloir que tu t'occupes de faire l'infirmière opal

ben je te dit pas les médic qu'il va falloir lui ingurgité ça va pas être commode , quand elle me voit avec la seringue pour que j'y mette dans la gueule elle se barre

j'ai été chez le véto avec Tina et Platon,je vais les amener chez l'éleveur a la fin du mois, alors il veulent le vaccin + la toux du chenil, = 264.- poue les deux + la pension pour 5 jours , on va pas partir en vacance souvent en plus on a dû se mettre a 4 pour mettre les gouttes dans le nez a platon, il sautait dans tout les sens, c'est vraiment un chiard se chien, et pourtant ila eut l'habitude dêtre manipuler depuis tout petit la honte

mais y pas de honte à avoir y à des jours avec et des sans avec eux comme nous

Invité
ben oui opal des fois ma chienne veux rien savoir