lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lorsqu'on joue avec Damo, quoi lorsqu'on l'embête un peu trop, monsieur flatule Vos minous ont ils aussi se comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 énorme non non, pas ce genre de chose chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 damo est vraiment pas un chat comme les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Non pas possible ne me dites pas qu'il est unique là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'y pense il me fait aussi un autre truc bizarre mais là du coup je sais pas si je vais oser en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vazy lissy, crache le morceau !!!!!! (pour réponse à ta question, non mes minettes ne sont pas non plus croisées avec un putois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop fort c'est peut être l'excitation qui stimule son transit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais j'attends la suite Lissy ? ? ? ? ? Que fait il ce sacripan de Damo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors ??? elle est ou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lissy a trop honte, elle est partie se cacher dans les limbes d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben disons que la honte ne tue pas, mais là sérieux je pensais pas que Damo etait unique dans son genre damo n'est surement pas le seul chat noir et blanc a se prendre pour un putois Bon du coup pour mon autre question je crois que je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lissyfamily a écrit: ben disons que la honte ne tue pas, mais là sérieux je pensais pas que Damo etait unique dans son genre damo n'est surement pas le seul chat noir et blanc a se prendre pour un putois Bon du coup pour mon autre question je crois que je vais attendre un peu mais tu croix vraiment que tu vas t'en tirer comme sa ??? reviens ici tout nous raconter, promis on ne se moquera pas, d'ailleurs se n'est pas du tout le style de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A la maison, la spécialité c'est : je passe le long des jambes avec la queue qui frotte et j'en lâche une au passage ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tam69 a écrit:A la maison, la spécialité c'est : je passe le long des jambes avec la queue qui frotte et j'en lâche une au passage ... ! AAAAAAAA normale il est aussi noir et blanc je me sens un peu moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 luvic a écrit:lissyfamily a écrit: ben disons que la honte ne tue pas, mais là sérieux je pensais pas que Damo etait unique dans son genre damo n'est surement pas le seul chat noir et blanc a se prendre pour un putois Bon du coup pour mon autre question je crois que je vais attendre un peu mais tu croix vraiment que tu vas t'en tirer comme sa ??? reviens ici tout nous raconter, promis on ne se moquera pas, d'ailleurs se n'est pas du tout le style de la maison Tu devais pas aller au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tam69 a écrit:A la maison, la spécialité c'est : je passe le long des jambes avec la queue qui frotte et j'en lâche une au passage ... ! ben sa c'est aussi délicat moi qui pensais qu'il n'y avait que ma boxer pour venir me roter et me péter au nez quand je suis en PLS sur le canapé... PLS = Position Latéral de Sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lissyfamily a écrit:luvic a écrit:lissyfamily a écrit: ben disons que la honte ne tue pas, mais là sérieux je pensais pas que Damo etait unique dans son genre damo n'est surement pas le seul chat noir et blanc a se prendre pour un putois Bon du coup pour mon autre question je crois que je vais attendre un peu mais tu croix vraiment que tu vas t'en tirer comme sa ??? reviens ici tout nous raconter, promis on ne se moquera pas, d'ailleurs se n'est pas du tout le style de la maison Tu devais pas aller au lit toi ca c'est des infos que tu as eu sur le forum vert... pas ici alors tu raconte ??? promis je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben c'est fait j'ai ouvert un autre post mais maintenant je file me cacher sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Tam69 a écrit:A la maison, la spécialité c'est : je passe le long des jambes avec la queue qui frotte et j'en lâche une au passage ... ! AAAAAAAA normale il est aussi noir et blanc je me sens un peu moins seule Nan ! Pas que les N&B, les tricolores et les tigrées aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites