lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon je me lance ....Quand nous avons eu Damo, il n'avait qu'un jour, puisque sa mère l'avait laissé de coté et refusait de s'en occuper.Lorsque nous lui donnions le bib. nous avions pris l'habitude de le lover dans une petit couverture de poupée rose et de lui laisser toujours cette couverture dans son panier.Cette couverture il l'a toujours, régulièrement il l'a traine avec lui et je crois qu'il l'aime mais quand je dit qu'il l'aime, il l'aime vraiment, a assouvir ses désirs dessus Alors n'ayant jamais eu de chat avant lui, ce comportement est il normale je sais pas pourquoi d'un coup j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors là... franchement j'en sais rien !il est castré ton putois ? euh chat pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui castré le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'ai pas de chat, je ne pourrai pas te répondre...Mais peut être qu'il se souvient d'une vie antérieure.... Quand il avait un harem... Ne dit on pas que "les chats ont 7 vies" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis damo est vraiment pas un chat comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 luvic a écrit:je suis damo est vraiment pas un chat comme les autres Je savais que cela aller te mettre de bonne humeur ce matin Non mais plus sérieux, son comportement n'est pas unique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 maminou a écrit:Je n'ai pas de chat, je ne pourrai pas te répondre...Mais peut être qu'il se souvient d'une vie antérieure.... Quand il avait un harem... Ne dit on pas que "les chats ont 7 vies" ??? Ben ca je sais pas car le monsieur n'aime pas les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lissyfamily a écrit:maminou a écrit:Je n'ai pas de chat, je ne pourrai pas te répondre...Mais peut être qu'il se souvient d'une vie antérieure.... Quand il avait un harem... Ne dit on pas que "les chats ont 7 vies" ??? Ben ca je sais pas car le monsieur n'aime pas les demoiselles quand je te dis qu'il est unique... damo la terreur de la couverture rose je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non non, c'est le danseur étoile des ballets bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai récupéré un chaton très/trop tôt (infection mammaire de la mère) et donc nourri au bib. Il avait le même comportement mais sur mes cheveux ou mes pulls, et ça bien que castré également... J'ai donc pensé que c'était peut-être lié au fait qu'il avait été élevé par des humains et non par des chats, sa mère en particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un des chats chez mes parents pourtant castré faisait ça aussi quand il était plus jeune, sauf que c'était sur les peluche qu'on avait avec ma soeur looolUne fois on est rentrés à la maison, et on l'a chercher partout, on est monté dans les chambre et on a vu notre minou la zigounette coincé entre les deux yeux d'un ours en peluche lool (c'est d'ailleurs là que j'ai su que le penis d'un chat avait des picots loool Il a fallut qu'on le décoince et bien, il n'a jamais recommencer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Felina je me sens moi seule la aussi et j'imagine bien la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu aurais du prendre une photo Felina. J'aurais appris quelque chose, je ne savais pas pour les "picots" Qu'est-ce que j'en apprends ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bengal a écrit: Tu aurais du prendre une photo Felina. J'aurais appris quelque chose, je ne savais pas pour les "picots" Qu'est-ce que j'en apprends ici Ben les picots c'est pour ca que les chats se battent après la saillie non ou c'est un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il me semble (mais je n'ai pas testé !! ) que les picots font mal aux femelles et justement c'est bien comme tu le dis lissy, l'occasion pour les parties de pattes en l'air de se transformer en parties de catch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ^^ pour la photo sur le coup personne n'y avais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Felina a écrit:^^ pour la photo sur le coup personne n'y avais penserHeu non, pas ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 heu pour les petits "picots" ... surtout ne rien dire ... je ne savais pas non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sinon mamounette tu peux toujours faire faire un casting a Damo pour tourner dans les film X pour chat !! qui sait il sera peut etre un bon acteur !! Damo sifredi qu'on va l'appeler après !! suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Damo sifredi trop drôle c'est vraiment un sacré loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pffffffffffff pour la peine je lui est retiré sa couverture et je sui ai dit que c'etait votre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Pffffffffffff pour la peine je lui est retiré sa couverture et je sui ai dit que c'etait votre faute mais non rend lui c'est son outils d'entrainement, comme une poupée gonflable mais version chat quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mimi t'es trop glauque !!!!!! allez lissy, laisse lui ce petit "plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 CerisElfie a écrit:mimi t'es trop glauque !!!!!! allez lissy, laisse lui ce petit "plaisir" désolée, il fait froid dans le Gers mes neurones ont gelés mamounettes a l'habitude elle fait plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mimi a écrit:CerisElfie a écrit:mimi t'es trop glauque !!!!!! allez lissy, laisse lui ce petit "plaisir" désolée, il fait froid dans le Gers mes neurones ont gelés mamounettes a l'habitude elle fait plus attention Qu'elle croit je fais juste des bonds sur ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mince c'est vrai que tu va devenir grand mère et prendre du grade il faut que je te ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites