sde 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 donc voici caramel ,mon gros chatounet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voici bianca ,la p'tite minette a notre filsces bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je mettrais plus tard des photos vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ils sont très mignons !!! on attend les photos de vanille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 à croquer les trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont tous très mignon et particulièrement les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont bien mignons même à craquer les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voici donc vanille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rohlala comme ils sont trop craquant les petits chatons Et j'adore la posture de Caramel sur la 2em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi je l'aime bien celle de caramel ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 on craquerai facilement pour les chatons.....Tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites