Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je voulais acheter une arbre pour Mimi mais c'est pas donné !! les moins cher sont juste avec une niche et un plateau c'est pas terrible par contre y en a de super chouet mais 150€ un arbre a chat c'est un truc de malade, je veux pas y mettre ce prix la. es que qqun saurai ou trouvé des arbres à chat top et pas trop trop cher ?? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez mimi, du bois, de la corde et tu le fabriques toi même ! sérieusement, c'est vrai que ça coute vite la peau des fesses d'avoir un bel arbre à chat avec le coin dodo, le coin griffes, le coin jeu...essaye sur le boncoin pitete ? y'a peut être des gens qui en revendent parce que leur matou n'a pas daigné utiliser le super joujou que son maître lui avait gentiment offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ben vi c'est vrai j'ai pas pensé au boncoin !! j'y vais voir dessuite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui sur le bon coin ou sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 http://cgi.ebay.fr/Arbre-a-chat-Griffoir-Grattoir-105-cm-couleur-au-choix_W0QQitemZ140504104996QQcategoryZ105013QQcmdZViewItemRegarde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ou làhttp://cgi.ebay.fr/SUPER-ARBRE-A-CHAT_W0QQitemZ130478320019QQcategoryZ105013QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ben vi Ebay aussi j'avais zappé !!! merci merci merci par contre cette annonce youpi quoi http://www.leboncoin.fr/animaux/137583001.htm?ca=16_ssaloperie de malformation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Coucou mimi !Regarde, celui là n'est pas mal ! http://www.leboncoin.fr/animaux/168399825.htm?ca=16_sApres, tout dépends du prix que tu peux mettre, mais c'est vrai que c'est cher. Je trouves même que certains articles pour chats sont + chers que pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors sinon, il y a la solution de veiller aux promo dans les animaleries. Le 1er je l"ai acheté comme ca avec 50% de réduction. Depuis, elle a bien grandit donc je le revends et je lui en ai trouvé un autre de presque 1m de haut (90 cm) et pareil à 50% de son prix initial. Elle s'éclate dessus. Il faut juste être patient et ne pas être fixé sur UN arbre en particulier mais plus une hauteur et des éléments indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Apres, si t'es bricoleuse ... Y'as toujours possibilité de construire ! http://serge.papierski.free.fr/Autres2.phpCe site est pas mal, du moins pas forcément pour ce modele, mais tu peux prendre en compte le matos utilisé pour faire un pti arbre à chat à ta guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mon homme est très bricolo, je l'"appelle d'ailleurs Mac Gyver donc je pense qu'on se le fera !! sur le boncoin y en a de bien mais des fois ils sont loin j'en ai vu un chouet mais il est a coté de toulouse ça fait presque 1h de route donc je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tina80 a écrit:Apres, si t'es bricoleuse ... Y'as toujours possibilité de construire ! http://serge.papierski.free.fr/Autres2.phpCe site est pas mal, du moins pas forcément pour ce modele, mais tu peux prendre en compte le matos utilisé pour faire un pti arbre à chat à ta guise.trooooop biengue !! mon homme va te détester lui qui pensait être tranquille dimanche... mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mimi a écrit:mon homme est très bricolo, je l'"appelle d'ailleurs Mac Gyver donc je pense qu'on se le fera !! sur le boncoin y en a de bien mais des fois ils sont loin j'en ai vu un chouet mais il est a coté de toulouse ça fait presque 1h de route donc je vais voir. Si tu mets la différence de prix dans l'essence que tu utilises pour le trajet, ça sert pas à grand chose de prendre l'arbre d'occas' si tu le prends neuf ça te reviendra à la même chose...il vaut mieux que tu restes plus proche de chez toi, ou que tu fasses appel à mac gyver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui pour le trajet c'est exactement se que je me disais mais avec mac gyver sous la main, je suis sauvée !! va être content mon homme quand je vais lui apprendre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je viens de voir, sur le dépliant de la foirfouille, ils en ont des pas mal et à 25 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu m'étonnes ! mais les hommes, il faut bien que ça serve à qq chose non ??et il sera tellement fier de lui quand il verra mimi s'intéresser à son nouvel arbre à chat !remarque, nicole t'a peut être trouvé LA solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 CerisElfie a écrit:tu m'étonnes ! mais les hommes, il faut bien que ça serve à qq chose non ??et il sera tellement fier de lui quand il verra mimi s'intéresser à son nouvel arbre à chat !remarque, nicole t'a peut être trouvé LA solution !!heu la pas sur, mon homme est pas très chat Nicole merci pour l'info j'ai pas les pub de la foir'fouille ici mais je vais essayer de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yapluka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Allez quoi, peut bien faire un pti bricolage le z'hom ! PAs grave, ils peuvent me détéster, mimi et leeloo vont m'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour la foir fouille, c'est ici :http://www.lafoirfouille.fr/catalogue-interactif/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je viens de dire a mon homme qu'il allait devoir me faire un arbre à chat et sa réponse a été : "hein ? c'est quoi ça ?? " pfff pathétique ... j'ai suivi par c'est ça ou c'est 100€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est où l'annonce intéressante que tu as vu sur Toulouse ?J'en ai vu sur le bon coin qui me plaise, j'ai envie de demander un prix....on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pas tout a fait a toulouse c'est après monféran savès http://www.leboncoin.fr/animaux/168399825.htm?ca=16_svoilà l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir,Le notre, que je vous montrerai en temps utile (comprendre lorsque j'aurais reçus mon nouveau matériel photo !) ne nous a coûté qu'une grosse centaine d'€ pour quatre colonnes et deux mètres de haut et tout monté, vu que c'était un modèle d'expo qui tenait tout juste dans la voiture !S'il ne faut pas pousser le vice à l'extrême, je crois que l'arbre à chat est un investissement nécessaire au même titre que les visites chez le véto et les croquettes de qualité. C'est pour ça que je serais prêt à mettre jusqu'à 150€ dedans et avoir de la qualité plutôt qu'un discount fichu au bout de six mois. Il faut penser sur la durée, selon moi. Et puis pensez au canapé et aux autres meubles qui seront épargnés lorsqu'ils arrêtent d'y faire leurs griffes...Bien sûr, je n'ai rien contre les adeptes du "do it yourself" qui préfère le construire eux même, mais pour ça, il faut être bricoleur, ce que je ne suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai acheté le mien en promo, mais j'avoue que je ne sais plus combien je l'ai payé!!!je l'ai changé de place trois fois jusqu'à ce que je trouve LA place qui fait plaisir à Futée!!! entre la fenêtre, le pc et les étagères près du dit pc (elle se sert de l'arbre pour monter tout en haut du meuble afin d'être en paix pour dormir quand ma petite fille, très fan, est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tiens toi aussi tu as mis sa gamelle sur l'arbre... chez nous, c'est le seul endroit qui soit à la fois sécurisé et hors de porté du chien qui sinon les mange avant qu'Aramis n'ait eu le temps d'y toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça c'était au début!!!! mais Abanita a vite trouvé comment monter là-haut!!!! alors maintenant, la gamelle de Futée est à côté de l'évier.... et l'arbre à chat sert toujours autant à Abanita qui surveille la rue sur son "étagère"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop drôle ! Velvet n'est pas assez agile pour monter sur l'arbre à chat, et même s'il le pouvait, il serait trop gros pour passer la tête dans la loge du chat où j'y mets sa gamelle. L'autre avantage de cet emplacement, c'est qu'il ne risque plus de la renverser par terre comme ça lui arrivait régulièrement avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour Abanita, qui doit être croisée singe/kangourou, l'abre à chat est un escalier!!!! mais bon, elle ne fait que dix kilos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Aramis a écrit:Bonsoir,Le notre, que je vous montrerai en temps utile (comprendre lorsque j'aurais reçus mon nouveau matériel photo !) ne nous a coûté qu'une grosse centaine d'€ pour quatre colonnes et deux mètres de haut et tout monté, vu que c'était un modèle d'expo qui tenait tout juste dans la voiture !S'il ne faut pas pousser le vice à l'extrême, je crois que l'arbre à chat est un investissement nécessaire au même titre que les visites chez le véto et les croquettes de qualité. C'est pour ça que je serais prêt à mettre jusqu'à 150€ dedans et avoir de la qualité plutôt qu'un discount fichu au bout de six mois. Il faut penser sur la durée, selon moi. Et puis pensez au canapé et aux autres meubles qui seront épargnés lorsqu'ils arrêtent d'y faire leurs griffes...Bien sûr, je n'ai rien contre les adeptes du "do it yourself" qui préfère le construire eux même, mais pour ça, il faut être bricoleur, ce que je ne suis pas. je suis d'accord avec toi mais Mimi a 8 ans déjà et avec sa maladie de reins je pense pas le garder 10 ans de plus a mes cotés, pour la véto ça sera a peine 1 an alors je préfère acheter d'occase ou me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Effectivement, dans ton cas, c'est une autre histoire... à moins que tu veuilles en reprendre un autre un peu après ? C'est de toute façon trop tôt pour en parler et ça porte malheur de penser au suivant avant que le premier n'est pas encore mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben j'ai toujours dit qu'après Mimi je ne prendrai pas d'autres chats pour la simple raison que j'y suis allergique et mon fils aussi donc ça parait évident sauf que je vais aller habiter chez mes beaux parents et qu'ils veulent prendre plein de chats pour chasser les souris donc je pense bien qu'il y en aura certains qui traineront sur mon canapé je les adores quand même malgré mon allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voici le bel arbre que je viens d'acheter a Mimi http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/36558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai qu'il est vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est aussi là que j'ai acheté le mien.... parcontre, bon courage pour le montage!!!! mais ton bricolo va se régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il en est déjà ravi je lui ai montré, j'ai dit je veux un truc comme ça et il ma dit vu le prix vaut mieux que tu l'achètes bon ben ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hihi tu l'as pris par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est pas cher, c'est clair !Arami, l'arbre a chat est un investissement, oui, c'est certain, encore plus, pour ma part, on décide d'en construire un soi même : resultat : Investir son argent, son temps, et avoir le plaisir de les voir grimper dans ta propre création ^^En ce qui me concerne, j'en ai acheté un, 90 euros en promo qui fait 2m de haut, et ils auront aussi un arbre a chat fait maison, juste pour le plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Parfois, il est moins coûteux d'acheter tout fait...Mon homme a acheté un meuble pour son atelier... Et mon homme est... MENUISIER!!!Ben oui, calcul fait, le bois lui aurait coûté aussi cher... Et ça lui aurait pris du temps...Et qui a monté le meuble ? Ben c'est Momone, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 opercut a écrit:Parfois, il est moins coûteux d'acheter tout fait...Mon homme a acheté un meuble pour son atelier... Et mon homme est... MENUISIER!!!Ben oui, calcul fait, le bois lui aurait coûté aussi cher... Et ça lui aurait pris du temps...Et qui a monté le meuble ? Ben c'est Momone, tiens! c'est balo pour l'arbre a chat c'est se que m'a dit mon homme aussi, pour 50€ il m'a dit : "y en aura pour aussi cher en fourniture et j'aurais pas le temps de te le faire maintenant" bah vi avec les travaux de l'appart qui prennent du retard j'etais pas prête de l'avoir mon arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est super cet arbre à chat !! tu l'as pris en quelle couleur ?? je vois qu'il existe en gris et en beige et pour 50 € tu as bien fait de ne pas te priver surtout si ton homme est déjà occupé avec les travaux. mimi va être bien content de faire des parties de jeu là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je l'ai pris en beige j'ai fait le crépis de l'appart dans ces ton la alors il sera assorti j'ai hâte de l'avoir !! par contre a l'appart je sais pas trop ou je vais le mettre c'est pitit la bas, m'enfin pas grave rien n'es trop beau pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben, j'ai craqué aussi ! Je l'ai pris en beige également, il sera assorti à la décoration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tam69 a écrit:Ben, j'ai craqué aussi ! Je l'ai pris en beige également, il sera assorti à la décoration ! j'en suis rave !! tes chats vont m'adorer je vais demander une participation aux ventes a zooplus, c'est grâce a moi si ils vendent autant d'arbres en si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est surtout que le coup de retrouver l'écran plat pendu à ses cordons, ça m'a un peu énervée, on dira ... Du coup, je me suis dit qu'il serait tout aussi bien qu'ils fassent les c*** sur un truc plus adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tam69 a écrit:C'est surtout que le coup de retrouver l'écran plat pendu à ses cordons, ça m'a un peu énervée, on dira ... Du coup, je me suis dit qu'il serait tout aussi bien qu'ils fassent les c*** sur un truc plus adapté ! ah vi c'est vrai, bonne déduction et l'écran plat il marche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nickel ! Mais c'est pas une raison pour les laisser recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tam69 a écrit:Nickel ! Mais c'est pas une raison pour les laisser recommencer ! oh bah non c'est clair, l'arbre sera bien plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites