Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

arbre à chat

Messages recommandés

Je crois que le pire (pour les meubles !), c'est en hiver parce que personne ou presque veut sortir (fait trop froid pour leur patounes !). Du coup, ils se rattrapent à l'intérieur et moi, je pleure ! Mdr Donc, là, je vais déjà m'énerver pour le monter et eux vont en profiter ensuite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me tâte à le prendre aussi, mais en gris !! (plus proche de notre future déco)
je vais en parler à mon amoureux ce soir...

sinon, pareil pour nous, comme elles n'ont pas le droit de sortir (à cause des déménagements en cours) les parties de jeux vont bon train (surtout le soir quand les humains sont couchés !!)
ce qui m'embête, c'est que chez mes parents, y'a quand même des choses fragiles et j'ai peur qu'elles cassent des choses ou qu'elles abîment les canapés. Je serai plus tranquille quand on sera dans notre maison, on a l'habitude qu'elles jouent à chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo faut que je fasse un mail a zooplus moi !! je veux une commission sur les ventes Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi : vendeur vrp !!

c'est vrai qu'il est pas mal cet arbre, je l'imagine bien dans notre mezzanine... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je rigole
que tu y aille ou pas je n'aurai pas un cachou quand même Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Smile je rigole
que tu y aille ou pas je n'aurai pas un cachou quand même Mdr


Y'a pas moyen de faire un genre de parrainage ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam69 a écrit:
Mimi a écrit:
Smile je rigole
que tu y aille ou pas je n'aurai pas un cachou quand même Mdr


Y'a pas moyen de faire un genre de parrainage ? Suspect


a ça par contre oui !! mais si vous avez déjà commandé c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le parrainage je peux vous faire avoir 10% les filles !! si ça vous dit faites moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois, tu continues de me tenter...et maintenant tu t'attaques aux autres membres... Mdr
C'est pô bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour moi c'est trop tard Crying or Very sad Mais pour les autres qui seraient intéressées ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait non je peux pas parrainer parce que j'ai fait une commande express sans m'inscrire Sad par contre tam si tu t'es inscrite tu peux faire profiter les filles des 10% Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil !!
je réfléchis ce week end avec chéri et comme je pense pas avoir trop le temps de repasser avant dimanche, je vous dirai ça, en tout cas c'est toujours très intéressant 10% de remise.

Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, les filles, tenez-moi au courant ! Wink

Par contre, pour parrainer, il me faudra le nom, le prénom, l'adresse mail ainsi que le nom du chat de celle que je parrainerais hello
Donc à m'envoyer en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooouuuuu ayé mon arbre a chat est parti Very Happy j'espère l'avoir lundi !!! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniiiiii !! tu pouvais pas me le dire avant !! confused

pas grave Smile tu pense que même avec les soldes les 10% marchent quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui code valable jusqu'au 28/02/2011 Smile
et puis comment tu veux que je te le dise avant hein, si tu me dis rien Mdr j'suis pas dans ta tête moi Suspect et heureusement Mdr

Mais bon n'oublie pas google est ton ami, avant de commander sur un site internet toujours aller dans monteur de recherche et taper " le nom du site code promo" et miracle tu trouves toujours au presque un code promo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça heureusement que t'es pas dans ma tête ?? Surprised y a des choses très bien dans ma tête Mdr

pour le code ben je le saurais pour la prochaine fois SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu traine beaucoup sur ces sites la toi en se moment .... bizarre Suspect

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon il y a aussi de super arbres a chat dans les vides greniers moi je n'en ai pas besion car ils ont de l'espace mais pensé y. La derniére fois j'ai vue un un peu comme celui pour mimi a 10euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai annoncé au zhom ma dépense d'aujourd'hui (au téléphone hein !), et bien, il a même pas râlé ! Mdr Faut dire que j'ai fait passer la pilule en disant que c'était pour éviter qu'ils continuent à s'en prendre à l'écran plat ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos chats vont m'adorer !!

pour la com j'ai pas encore négocié avec zooplus Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
vos chats vont m'adorer !!

pour la com j'ai pas encore négocié avec zooplus Mdr


Si tu sais pas comment négocier envoi leur directement le lien du post Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Mimi a écrit:
vos chats vont m'adorer !!

pour la com j'ai pas encore négocié avec zooplus Mdr


Si tu sais pas comment négocier envoi leur directement le lien du post Mdr


ah vi pas bête !! GoodMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de le commander !
mais comme ils vont vite sur les délais de livraison, je vais attendre 1 semaine je pense, ça nous évitera d'avoir ça à déménager en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, l'arbre a été livré tout à l'heure et monté illico sous la surveillance de tout mon petit monde chats et chiens ! Smile




Et déjà squatté :




Par chef Sultane, qui trouve que c'est bien agréable ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, ils ont tous été dessus dans l'après-midi, pour essayer. Là, Enneye dort depuis une bonne heure dans le panier tout en haut (il a pas peur de tomber lui !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est canon !!! Good

tu as été livrée en combien de temps tam ??
on va le commander, mais ma "frayeur" c'est de mettre 50 € pour qu'elles n'y aillent pas ! confused ça me saoulerait quand même.

en plus, il est à coté de la fenêtre, alors ils peuvent être perchés tout en haut pour regarder leur tv, super sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat a un grand arbre et tant mieux ! Il se sens en sécurité, il est vachement en hauteur, voit de loin.. En bas c'est pour mes chiens ou ils dorment, et le tout dernier, le husky joue avec les griffures et la grosse corde ^^

Tam, je connais cette arbre, il est vachement bien, bon choix ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai rajouté des trucs qui pendent à droite et à gauche, mais là, c'est encore l'heure de la sieste et dans pas longtemps, je vais avoir le "chant des croquettes" comme matin et soir ... Embarassed Je pense qu'ils vont vraiment s'y intéresser après avoir mangé ! confused

CerisElfie : je l'ai commandé vendredi dernier et j'aurais dû le recevoir mercredi mais le transporteur s'est un peu embrouillé, et puis c'est vraiment perdu ici, donc ils ont mis un peu de temps avant d'arriver à me trouver, du coup, je l'ai eu cet après-midi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les livraisons vont assez vite Smile (désolée mimi, c'est pas pareil pour toi)

je pensais mettre le notre dans notre mezzanine, ça sera une zone tranquille juste au dessus de notre salon, d'un côté il y aura le coin bureau (plus pour chéri) et de l'autre, un petit coin tv/chambre d'ami.
pensez vous qu'il faille l'installer dans une pièce avec plus de passage ou que cet endroit pourrait leur convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu qu'il était préférable de mettre l'arbre à chat près d'une fenêtre, pour que le chat assouvisse sa curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la précision, mais apparemment pour que le chat aille sur son arbre à chat, il est préférable de le mettre près d'une fenêtre (source : comment penser chat de Pam Johnson-Bennett, livre très bien fait pour les débutant comme moi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une année ou je mettais l'arbre devant la fenetre, a present la place est au rongeur, car il faut bien qu'il est une activité ^^ Souvent Furious mange en observant les voisins travailler leur jardinnerie, quand au chat, il est orienté entre le salon,couloir et cuisine ainsi que porte d'entrée. Il a donc une vue beaucoup plus interressante qu'avant pour ce qui est de la maison, et comme il a accès à dehors, et que parfois je le laisse dans le jardin quelques heures, .. Pas besoin de fenetre, et je dois l'avouer, étant largement protecteur, sa lui fait pas de mal de se reposer un peu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ont toujours eu accès à l'extérieur, et ils ont toujours apprécié les places "à la fenêtre"... CQFD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawn a écrit:
CQFD ?


je me suis posée la même question Mdr CQFD ??? Boutons quézako ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...